Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre   [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre EmptyDim 14 Fév - 18:57

6.14 Valentine's Day Massacre

I'd choice to...
[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_68[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_69

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_67

Saint-Valentin : tandis que certain-es verront leurs plans contrariées, de nouvelles "opportunités" amoureuses vont apparaitre au milieu de l'effervescence hospitalière...

Mon avis :

Bon j'avoue que j'avais vu le titre avant l'épisode et que j'avais peur d'un vrai massacre et de ce point, ouais bof....

Clairement cette fois, je n'ai pas vu l'épisode 2 fois lol!

Je redoutais aussi un Owen qui fête la Saint-Valentin et pouf, même si la scène de la voiture était rigolote avec les échanges en écho et le "I don't do Valentine's day" des twisted sister, ralàlà Owen....

Et je vais rebondir/répondre sur ce que tu as écris sur lui pour l'épisode précédent [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 254540 sorti de son attirance sexuelle pour Cristina et le fait qu'il la trouve admirable, que partage-t-il avec elle ?

Là j'ai l'impression de rien, et la scène d'explication lors de son lavage de mains avec Teddy affraid n'était pas clair...

Elle déjà qui occulte qu'il lui a dit qu'il l'avait aimé certes mais qu'il avait rajouté "j'aime Cristina maintenant" et lui qui sort qu'elle aussi a choisi Cristina, WTF!

C'est lui qui l'a fait venir en cadeau à Cristina. Teddy, elle a fait son boulot, et heureusement, comme elle dit c'est sa meilleure résidente... et Cristina elle déchire au bloc!

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_72

Franchement là [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 178550 Il m'a soulé Owen, et j'ai l'impression au final qu'il n'a pas de lien avec Cristina en plus... Conclusion la situation est encore plus mal barrée qu'avant, et là je souhaite que Cristina vire Owen lol....

Cristina correspond à un fantasme j'ai l'impression mais souvent fantasme et réalité ne font pas bon ménage et là je ne crois pas au final qu'elle soit le type de femme avec qui il peut/veut vivre, en vrai... Et la sortie dans la voiture, j'avoue que j'ai fait : nonnnn" quand je les ai vu tous les 4 lol.

Et Teddy aussi, rien à faire, je trouve toujours qu'elle vaut mieux que ses regards éplorés et larmoyants, c'est une fille bien, et l'amour ne devrait pas la rendre ainsi, (ni personne d'ailleurs !).

En même temps, j'ai une conception/vision du romantisme et de l'amour genre Gregory House, donc, faut pas m'en vouloir d'écrire ça [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 843936

I'm pretty
[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Avery10
So I had to push myself... hard.

In my family, I'm the pretty one.
You know, uh, my eyes and... my smile and my body. I mean, you should see me without a shirt on. It's... it's kind of ridiculous. But my family is smart, driven, crazy overachievers, you know? And they look like they're smart.

They don't look like me, which had its perks, except that my family treated me like I'm pretty.
They expected nothing from me... ever. They never pushed me, never thought to.

So I had to push myself... hard.

I didn't even tell 'em I was taking the mcat's till after I had aced 'em.


Bon j'avoue que je suis contente de prendre toujours un peu de recul (= quelques jours) avant d'écrire car j'ai failli passer à côté de cette scène que je trouve à postériori juste excellente [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703

Arrivée/révélation du personnage d'Avery qui était en second plan jusque là, un peu énigmatique, plutôt sympathique mais là, il se dévoile et je pense qu'on a ici un grand personnage masculin de la série ! (qui sont souvent moins bien écrit et intéressant que les filles je trouve...)

Cette confession d'Avery se résume je dirais par le fait qu'il souffre et a souffert d'être traité... comme une fille! Laughing

J'adore! Il était mignon et on lui a assigné un rôle typiquement féminin : sois belle et tais-toi ! Et j'adore comme le personnage a d'autres valeurs et comment il veut être autre chose, sorti de ce registre de la séduction... [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703

Je comprends mieux aussi pourquoi il craque sur Cristina, et pour le coup, à côté d'Owen c'est le jour et la nuit là XD! Et ça cadre/explique avec le fait que lors du test de Shepperd pour la neuro avec le robot, il avait été le seul à réussir, même Cristina avait échoué (mais ça l'avait bien boosté...).

Le personnage est par ailleurs proche de la Izzie des débuts, quelqu'un qui veut se prouver et prouver quelque chose, au delà des apparences, (et des réalités sociales pour Izzie).

Très vite, hélas, cet aspect avait été mis de côté chez Izzie au profit de la romance et du mélodrame, j'espère qu'on aura quelque chose de plus constructif et intéressant avec Avery, et mettre cela sur un persos masculin, c'est aussi très intéressant!

J'ai adoré ! et lol il ferait un sacré duo avec Cristina, à se pousser l'un l'autre, ça ferait une sacré émulation, qu'il n'y a pas du tout avec Owen...


[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_70[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Dw414_71

Sortie (sans émotion pour moi) du personnage de Sloane Riley dans cet épisode, bon le peros aura été peu sympathique et intéressant mais je crois qu'il ne devait servir qu'à faire évoluer Sloane père et de ce point de vue c'est plutôt réussi...

PTDR avec Mark qui drague Lexie à répétition, Laughing la tête et le cri qu'il pousse quand il voit que c'est elle ! J'ai été surprise aussi! Et Lexie bien plus intéressante ici, avec effectivement un peu de personnalité! J'espère juste que Sloane dans sa déconfiture émotionnelle ne va pass se remettre avec elle, juste pour lui faire un bébé...

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703 encore au duo -et séparément- à Callie et Arizona : Callie au top avec les 2 Sloane et Arizona dans le bloc avec Bailey Laughing, j'ai été assez peu au bloc, mais en vrai j'imagine, c'est à 100 lieues d'une ambiance de bloc je trouve Laughing

Et [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703 à Bailey qui joue carte sur table et [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 104468 va avoir un RDV avec le bel anesthésiste (et je le trouve bien mieux que Sam de private, il faisait un bizarre couple je trouve)

et PTDR Karev et Lexie dans le placard, agréable dérivatif pour l'un comme l'autre je dirais.

et un [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703 final à Meredith, et Derek, elle a choisi, elle a tout dit avec cette phrase, et les deux, y compris dans leur échange final, j'adore, ça fonctionne bien : échange, complicité... et chacun qui reste qui il est [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 10703 (mdr avec meredith qui dit ne l'avoir épousé ni pour être dans son ombre, ni pour avoir des grandes opérations )

Le cas du patient amoureux en secret était long, mais belle chute avec la discussion entre la patiente et Meredith : sur les choix qu'on fait et la tromperie des apparences. Et j'ai aimé Karev qui résume en disant que le Emile il regardait sa vie au lieu de la vivre...

Sinon la Kepner ne m'a pas touché, elle a remplacé Lexie je dirais XD

Un épisode moyen mais qui nous offre un regard et des regards intéressants de/ sur pas mal de persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre   [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre EmptyDim 14 Fév - 19:34

je n'ai pas été emballée non plus par cet épisode, moyen...
comme toi je trouve que "la" scène est "Im'pretty" j'avais jamais fait attention à ce garçon, là ça le rend intéressant!
Owen/Teddy/christina commencent à me gonfler, faut dire je n'ai jamais accroché avec Christina, le Owen est trop instable et l'utre elle s'est tapé Jack Bauer alors!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre   [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre EmptyDim 14 Fév - 20:03

Oui pareil là ça fait 6 épisode que ça dure Cristina/Owen/Teddy, ça y est je suis soulée [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre 178550

PTDR pour Jack Bauer, je ne savais pas ^^ (je ne regarde pas 24 il faut dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre   [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre EmptyDim 14 Fév - 22:09

je sature aussi sur Cristina/owen/ Teddy.. surtout que cette dernière pourrait avoir un rôle bien plus intéressant..

par contre j'aime bien l'évolution Derek/meredith! pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre   [Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.14 Valentine's Day Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: