Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [House] 6.16-Black Hole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.16-Black Hole Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.16-Black Hole Empty
MessageSujet: [House] 6.16-Black Hole   [House] 6.16-Black Hole EmptyMer 17 Mar - 15:18


1ère diffusion sur la Fox = le 15 mars 2010

Titre VO = "Black Hole"


Résumé =
L'équipe prend en charge le cas d'une étudiante qui a un trou noir de manière inexplicable durant une sortie de classe. Alors qu'elle est à l'hôpital, la patiente a des hallucinations répétées.

Après avoir épuisé des myriades de traitements différents pour ses malaises mystérieux, House tente une dernière approche controversée pour faire un diagnostic : surveiller ses schémas cognitifs et chercher des indices. Pendant ce temps, Taub sort son linge sale au bureau et Wilson tente de meubler son appartement
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.16-Black Hole Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.16-Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.16-Black Hole   [House] 6.16-Black Hole EmptyMer 17 Mar - 15:20

mouais mouais, encore un épisode bien moyen
déjà il est centré sur Taub , que je n'apprécie que moyennement et ses histoire avec sa femme et son infidélité, ça passionne qui?
le cas de la patiente comme souvent m'a vraiment ennuyé, et là encore le coup du
Spoiler:
par contre deux points positifs:
- Foreman qui "ramasse" : tout le monde lui fait remarquer à quel point il est chiant, pas drôle... il était temps!
- le coup des meubles de Wilson est assez drôle (dans le magasin, dur dur!) et son choix final lui ressemble: il a acheté un meuble pour House, prouvant que ce qu'il est d'abord c'est un ami fidèle et attentif!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.16-Black Hole Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.16-Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.16-Black Hole   [House] 6.16-Black Hole EmptyLun 22 Mar - 23:38

Pas mieux et tout pareil ou quasi XD

You can't force trust
[House] 6.16-Black Hole 51142637_p[House] 6.16-Black Hole 51142646_p[House] 6.16-Black Hole 51142655_p

[House] 6.16-Black Hole 51142660_p

Trois storylines encore, et pas toutes passionnantes encore : elle de Taub qui ne vaut que par House, celle de la patiente comme d'hab = bof et celle de Wilson-est-il-empty-inside : géniale !

Je souligne cependant l'incursion, réussie de la série dans le domaine de la Science Fiction : les effets et la réalisation étaient magnifiques et tout le parallèle entre science et science-fiction m'a beaucoup plu.

Go pour un Science [Fiction] Diagnostique qui conduira House et la team à cette énorme révélation sur Foreman qui se voit doté d'un "boring subconsious" Laughing

Buzz Killer!
[House] 6.16-Black Hole 51130340_p

Foreman qui avec ses "Can we get back to the medical science" m'aura bien fait rire aussi et toute la team qui lui sort "Does anything get you excited ?", ben non, Foreman le blasé est enfin pointé aussi par les autres : ouf ça fait du bien qu'ils partagent notre ennui lol!

Quant à Taub : toujours pathétique et inintéressant mais j'ai trop ri lorsque House lui chipe son portable et écrit des trucs salaces avec à sa femme : énorme Laughing ! Et lol comme il le maintient hors de portée de son téléphone, comme un sale môme pris en flag XD!

[House] 6.16-Black Hole 51143744_p

Pour la patiente, je note que c'est 13 qui a trouvé la prmeière le bon diagnostique qui était l'allergie au sperme (mais pas le "bon sperme, ben oui "everybody lies" hein ^^) , franchement je la trouve beaucoup "moins pire" et ennuyeuse que Taub et Foreman!

Sinon j'ai bien ri aussi lorsque Chase crame volontairement Taub et ses mensonges!

Buy me furniture or admit you're empty inside
[House] 6.16-Black Hole 51143769_p

Magistral encore une fois le uo Wilson/House, et touchants, tous les deux! Et Wilson qui est Wilson, à la mesure de House!

Bref épisode sympathique mais sans plus. De toutes façon au bout de 6 ans et avec une team dont l'encéphalogramme est proche du néant, les plus sont House (oui oui je suis totalement dans le registre de la séduction, et pas que physique!) et Wilson... le reste leur sert à s'amuser, à briller etc...

Bref des persos plus vivants seraient bienvenues en attendant, il reste House et Wilson qui mènent, brillamment, la danse...mais dans un décor terne et pas toujours transcendants...

Et je conclue avec la tête de House face à l'achat personnel de Wilson car oui Wilson n'est pas vide-inside... [House] 6.16-Black Hole 10703

[House] 6.16-Black Hole 51143848_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House] 6.16-Black Hole Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.16-Black Hole   [House] 6.16-Black Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6.16-Black Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [F.Forward] 1.04-Black Swan
» [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: