Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lost] 6.14 The Candidate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.14 The Candidate Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyMer 5 Mai - 13:45

6.14 The Candidate

It sucks Sunk...

[Lost] 6.14 The Candidate Dw505_16[Lost] 6.14 The Candidate Dw505_15

[Lost] 6.14 The Candidate Dw505_14

Widmore met tout le monde en cage [Lost] 6.14 The Candidate 104468

Locke monte une mission de sauvetage ...

Claire ne s'est toujours pas lavée et Ben et Richard doivent planter des tomates....


Mon avis :

Episode à l'image du sou-marin : on touche le fond du ridicule, du pathétique et du n'importe quoi....

A l'image aussi de la capture ci-dessus avec le kit d'urgence sous nos yeux et que Hurley ne trouve pas... un ramassis de crétin dans cet épisode....

Pathétique Sun et Jin qui parlent tout en anglais pour cette dernière saison, : c'était trop cher de continuer à les sous-titrer, mais question crédibilité c'est ZERO!

Enfin, ils meurent, hop, le problème ne se posera plus, c'étaient mes peros préférés mais ua moins le naufrage s'arrête là... pour eux :clap aux deux comédiens pour ces 6 ans (même si c'est cette saison est à chier, surtout pour eux...), surtout qu'on risque de les revoir via la matrix-realité...

Pathétique Jack comme James qui sont pas fichu 1 seule fois de demander "pourquoi" locke veut les sauver, pourquoi a-t-il besoin d'eux...A lors qu'on le sait, il dit toujours la vérité! Ca tombe donc bien d'éviter la question qui dévoilerait tout...

L'attaque du sous marin, pathétique aussi (et la musique le renforce bien, c'était grotesque), et surtout pourquoi locke n'y va pas tout seul comme pour l'avion lol! Et cool super fumée vieille d'au moins 130 ans connait le C4 [Lost] 6.14 The Candidate 10703 ça tombe bien aussi!

Ceci dit Locke qui attaquait les deux gardiens de l'avion, c'était bien nul aussi : tout en carton le brisage de nuque et le shooting lol!

Et le coup du sac à dos échangé : là aussi, rien qu'avec la tête de Locke, je m'en doutais et "ohhhhh" quelle absence TOTALE de surprise quand Jack ouvre son sac (et ouf que Hurley n'ai pas trouvé le kit d'urgnece qui était planté sous notre nez XD) sinon le plan de locke tombait à l'eau (donc le plan était bidon (et c'ets le plan sans raison et incohérent des scénariste une fois de plus) car locke ne pouvait pas anticiper que Jack ouvrirait son sac, pour aider Kate qui se fait shooter par un des hommes de widmore (même que cette bande de crétins faisait la sieste car ils mettent des plombes à réagir...)

Et cool aussi Widmore est parti planter des tomates pendant ce temps, et notre équipe se ballade comme elle veut alors qu'au début Widmore dit bien qu'il sait que Locke est e train de venir.... Hors leur petit bizness dure toute la journée car on part d'un pla nuit => plan jour=> plan nuit final et pendant ce temps Widmore....rien du tout... il a plus de munitions pour ses mortiers peut-être Laughing

bref sayid meurt en avouant *surprise* qu'il n'a pas tué desmond [Lost] 6.14 The Candidate 44649 et pendant ce temps là la matrix réalité tourne au sketch avec tout le monde ensemble "ohhhhh mais tu étais dans l'oceanic 815 [Lost] 6.14 The Candidate 178550

J'aime toujours Jack aussi, mais bon c'est tout et n'importe quoi cet épisode...

It sucks and it sunk....

[Lost] 6.14 The Candidate Dw505_17[Lost] 6.14 The Candidate Dw505_18


Dernière édition par Sunjin le Jeu 6 Mai - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lost] 6.14 The Candidate Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyMer 5 Mai - 19:11

arf! on touche le fond! c'est le mot!
pathétique remake de "titanic" ai-je pensé....
Sun et Jin unis dans la morts, ok, mais y'en a pas un pour penser à survivre pour leur gamine!
Des incohérences que tu as soulignées, franchement c'est ridicule!
qu'on les achève et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.14 The Candidate Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyJeu 6 Mai - 9:48

Edit : j'ai rajouté le truc qui m'a le plus énervé en plus et que j'ai oublié XD

Et le coup du sac à dos échangé : là aussi, rien qu'avec la tête de Locke, je m'en doutais et "ohhhhh" quelle absence TOTALE de surprise quand Jack ouvre son sac (et ouf que Hurley n'ai pas trouvé le kit d'urgence qui était planté sous notre nez XD) sinon le plan de locke tombait à l'eau (donc le plan était bidon (et c'ett le plan sans raison et incohérent des scénariste une fois de plus) car locke ne pouvait pas anticiper que Jack ouvrirait son sac, pour aider Kate qui se fait shooter par un des hommes de widmore (même que cette bande de crétins faisait la sieste car ils mettent des plombes à réagir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyVen 7 Mai - 20:48

Citation :
Pathétique Sun et Jin qui parlent tout en anglais pour cette dernière saison, : c'était trop cher de continuer à les sous-titrer, mais question crédibilité c'est ZERO!
Je me suis dit la même chose [Lost] 6.14 The Candidate 44649 [Lost] 6.14 The Candidate 44649 [Lost] 6.14 The Candidate 44649
J'ai espéré que Sun dise à Jin qu'il devait la laisser, sauver sa propre peau pour s'occuper de leur fille, mais non... [Lost] 6.14 The Candidate 58584


Comme dit soblue j'ai trop pensé au Titanic moi aussi [Lost] 6.14 The Candidate 97793 Bon au moins, à défaut d'être à fond dedans, je me suis bien marrée toute seule, c'est déjà ça, même si ce n'était sans doute pas le but de la série [Lost] 6.14 The Candidate 44649

Pathétique cette prise d'assaut du sous-marin [Lost] 6.14 The Candidate 92448
Perso je ne m'attendais pas au coup du sac de Locke. Et je n'ai rien compris à l'histoire que Locke veut qu'ils s'entretuent i tout i tout... [Lost] 6.14 The Candidate 58584 Puisque de toute manière la bombe explose au final, qu'est-ce que ça change que Jack et son équipe l'ait découverte avant ou non ? Au final elle aurait explosé quand même et le sous marin aurait coulé non ? Je capte rien, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.14 The Candidate Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyVen 7 Mai - 20:55

Je peux [Lost] 6.14 The Candidate 104468

Comme le lui a rappelé l'enfant qui a les mains pleines de sang( et qu'on devrait savoir qui c'ets bientôt lol) LOcke n'a pas le droit de tuer les candidats, il n'y est pas autorisé.

Jack avait donc raison, la bombe n'aurait pas explosé car à ce moment là Locke aurait rompu un truc sacré, mais c'ets et c'est le vice; c'est sawyer qui en touchant déclenche la bombe et s'ils étaient tous mort c'eut été de la main de Sawyer,...

LOcke ne peut pas les tuer directement mais ils peut faire en sorte qu'ils s'entretuent... et là c'était un super plan, inspiré par Widmore au passage... (l'ennemi d mon ennemi etc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyVen 7 Mai - 21:23

Hum hum j'ai compris en effet [Lost] 6.14 The Candidate 97793 Merci Sunjin d'être mon décodeur [Lost] 6.14 The Candidate 44649
Bon maintenant que j'ai compris je peux donc m'exprimer sur le sujet et mon commentaire sera donc... que je trouve ça très nul comme scénario [Lost] 6.14 The Candidate 44649 (huhuhu, quel commentaire constructif^^)

Non mais franchement... cette série méritait tellement mieux comme dernière saison... [Lost] 6.14 The Candidate 545475
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.14 The Candidate Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate EmptyVen 7 Mai - 21:29

[Lost] 6.14 The Candidate 44649 oui et Locke a du avoir un flashforward de Jack sortant son sac Laughing et des cours accéléré de programmation de détonateur XD e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Lost] 6.14 The Candidate Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.14 The Candidate   [Lost] 6.14 The Candidate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 6.14 The Candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 6.15 Across the Sea
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end
» [Lost] 6.09 Ab Aeterno
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: