Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.01 "now what?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.01 "now what?" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyLun 21 Juin - 18:26


Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "Thunder Roadtrip" changé en "now what?"

Titre VF =

Résumé =
À la suite du final émouvant de la dernière saison dans lequel House et Cuddy ont admis qu' ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, alors que débute la saison 7, ils explorent les ramifications de ces sentiments et essayent de construire une vraie relation.

En attendant, en raison de la maladie d'un collègue, Princeton Plainsboro est laissé sans un neurochirurgien sur le site, menaçant l'accréditation de l'hôpital comme un Centre de traumatologie du Niveau 1.

Toute l'équipe essaie de trouver un traitement pour soigner leur collègue malade, ils découvrent que la maladie est plus grave que ce qu'ils avaient soupconné. Ils se tournent alors vers House mais celui-ci les laisse seuls: Et maintenant? (Now what?)






Dernière édition par soblue le Dim 5 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.01 "now what?" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyMer 22 Sep - 9:35

7.01 Now What

I dont want you to change!
[House md] 7.01 "now what?" 57280006_p[House md] 7.01 "now what?" 57279966_p[House md] 7.01 "now what?" 57280017_p

[House md] 7.01 "now what?" 57279936_p

[House md] 7.01 "now what?" 843936 j'ai vu le pré-générique en premier, histoire de démarrer la journée et ce fut le cas ^^

Très belles scènes entre House et Cuddy (même si perso, je serai passée par la case salle de bain+douche d'abord, parce que le ciment j'aime moyen, enfin chacun ses gouts) mais les séances de déshabillages respectifs étaient très belles, pleines de douceur, d'émotions et d'une certaine élégance....

et puis le "now what" de House au réveil après la consommation [House md] 7.01 "now what?" 44649 tout House ça : pile à dire la phrase qui se dit pas mais qu'on doit être beaucoup à penser XD
Bref, une belle entrée en matière et puis une scène d'amour avec Greg, qui plus est très bien faite [House md] 7.01 "now what?" 10703 [House md] 7.01 "now what?" 603269

Par contre ça se gate après....avec un épisode long où parfois même House et Cuddy semblent s'ennuyer c'est dire lol!

Idem autant je trouve Hugh Laurie excellent tout seul autant il était peu convaincant dans les scènes de couple, tout comme ce couple au final, déjà que cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe, le manque d'enthousiasme flagrant des comédiens et de leurs personnages n'aide pas à se passionner....La preuve en images :lol

Words don't matter...
[House md] 7.01 "now what?" 57279850_p[House md] 7.01 "now what?" 57279889_p[House md] 7.01 "now what?" 57279846_p

[House md] 7.01 "now what?" 57279840_p
Actions matter!

Franchement ça respire pas le bonheur tout ça....

On les dirait assommés par leur propre histoire et pas plus convaincu que moi et du coup autant House/Cuddy en pré-générique c'était beau et agréable (et court!) autant quasi tout tout l'épisode à les suivre enfermé dans l'appart de Greg, comme un passage obligé était pénible...et long...

Je passe sur le mec qui est défoncé au œufs de crapaud et le retour/Départ (encore) de 13 : aucun intérêt, même si je préfère 13 à Taub et Foreman, c'est dire.. MDR quand même avec Chase qui tente le coup :xd
Moyen le gag avec Wilson, j'ai trouvé la situation assez mal gérée en fait....

Et puis bon les mots ne comptent pas : à d'autres hein!!

House, d'ailleurs le "I love you" il le sort à la fin, et tant mieux, après tous les atermoiements entre lui et Wilson au sujet justement de ses sentiments pour Cuddy, au moins ça : il le dit...

Et puis bon les actes, comme les paroles peuvent mentir, dissimuler, cacher.. (pourquoi je pense à Erc Northman de True Blood là lol^^)

Bref, je ne sais pas où on va, mais je ne suis pas convaincue : la team est pathétique comme jamais, j'ai l'impression qu'on a fait le tour du côté professionnel de House et le couple montré ici est ennuyeux et sans intérêt...Arf..

Edit : et bouhh pour House qui ment trop mal : quand il prétend aller aux toilettes, il ressort s'en s'être lavé les mains : SACRILEGE!!!! Je l'aurais grillé de suite là XD

Par contre, une chose ne change pas : Gregory...

The most incredible man I've ever known...
[House md] 7.01 "now what?" 57279794_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyMer 22 Sep - 14:06

pour le coup du lavage de main, j'ai pensé pareil [House md] 7.01 "now what?" 44649

pour l'instant, je suis sceptique de la relation... mais on verra dans lesprochains épisodes si un "House" amoureux est crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.01 "now what?" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyMer 22 Sep - 14:16

House amoureux, oui, mais ce couple là : euh....*joker*

Franchement, quand je repense au couple qu'il faisait l'an dernier avec Franka Potente : ça dégageait autre chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.01 "now what?" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyMer 22 Sep - 15:08

un épisode de "début de saison": on voit bien l'enchainement avec le dernier car on a un résumé et les choses reprennent là où on les avait laissées
évidemment le ship avec Cuddy prend la majeure partie de l'épisode (une bonne moitié facile); ok ça n'est pas trop "nunuche"/guimauve même si certains passages sont trop "fleur bleue" pour moi (et n'empêche 1er rencard et jour de "coucherie" ils jouent au boggle??????)
beaucoup trop d'éléments centrés sur le départ de 13, qui est un personnage qui ne m'intéresse toujours pas! et ce n'est pas leur pseudo-mystère (elle part se soigner à Rome... ha en fait non mensonge... quelle fille mystérieuse elle a disparu sans dire au revoir) qui va m'accrocher! sans compter certains passages encore étonnants comme Chase qui lui demande de coucher!!!?????
bon la seule partie vraiment housienne était le diagnostic du neurochirurgien (parfois amusante mais sans House....); l'épisode Wilson est comique (presque trop: il n'en a pas marre d'être ridiculisé???? et Cuddy dans le placard, ben voyons!)
bref sentiment mitigé; on voit qu'on amorce la saison (relation H/C avec les questions et les doutes à la fin et départ de 13) mais pour moi ce sont 2 fils conducteurs sans intérêt!
donc j'attends le retour des cas (et des consultations???? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!) pour me prononcer!

edit: j'ai posté sans lire les avis ci-dessus pour pas me laisser influencer ni pour faire du "tout comme Sunjin" dès le 1er épisode!!!! donc désolée si ça répète!)
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyJeu 23 Sep - 8:19

t'inquiète So, on est tous du même avis ^^ on attend....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House md] 7.01 "now what?" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" EmptyDim 3 Oct - 17:48

J'ai beaucoup aimé la fin de saison 6 et le discours de House sous les décombres... [House md] 7.01 "now what?" 10703 et ce peu importe à qui c'était destiné...

Je viens de finir celui-ci...et j'ai envi de dire "now what ?," too [House md] 7.01 "now what?" 44649

Quelques moments sympathiques on va dire mais sur l'ensemble une trop grande importance et un presque huit clos entre House et Cuddy et leur relation...bon je me doute que fallait bien que ça arrive (poussé par le peuple [House md] 7.01 "now what?" 44649 ) mais était-il nécessaire de faire dans la longueur enfin en tout cas sous cette forme...

Le reste m'a semblé (c'est à dire l'hôpital) bien fade aussi du coup...

J'attends pas grands choses de cette série quand je la regarde mis à part les cas et les interventions et interactions de House avec le reste du monde... [House md] 7.01 "now what?" 44649

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[House md] 7.01 "now what?" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.01 "now what?"   [House md] 7.01 "now what?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.01 "now what?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: