Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.18 "the dig"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.18 "the dig" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.18 "the dig" Empty
MessageSujet: [House md] 7.18 "the dig"   [House md] 7.18 "the dig" EmptyMer 13 Avr - 16:14


--------------------------------------------------------------------------------

Date 1ère diffusion sur la Fox : 11 avril 2011

Titre VO = "The dig"

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.18 "the dig" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.18 "the dig" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.18 "the dig"   [House md] 7.18 "the dig" EmptyMer 13 Avr - 16:18

bon alors:

épisode retour de 13, qui personnellement ne m'avait pas manqué (même si je l'ai trouvée un peu moins mono-expressive dans cet épisode)
mais qu'est-ce que je me suis ennuyée!!!!!!
et pourtant tout était là pour "passionner" le spectateur: mystère du pourquoi 13 est en prison (en fait on voit ça venir de loin, comme la proposition finale de House) eet je n'ai pas du tout été touchée
le pistolet à patates "patator" aurait pu être drôle (dans la lignée des monster trucks et autres passions infantiles débilisantes de House) mais même pas
un couple de patients étonnants avec une "déviance" déjà vue dans CSI...
et une nouvelle couche de Taub et madame....

bref j'ai trouvé ça long et inintéressant : la seuls chose que je me demande c'est vont-ils virer Masters? et si oui ont-ils raison vu que O.Wilde semble filer vers le cinéma et risque de ne pas rester longtemps (et là je sens poindre le bel épisode pathos oui-ouin avec euthanasie par House)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.18 "the dig" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.18 "the dig" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.18 "the dig"   [House md] 7.18 "the dig" EmptyMer 20 Avr - 20:11

Je n'ai pas trouvé ça long pour ma part, mais j'ai toujours bien aimé 13, qui en plus est mieux que d'hab alors ^^ Par contre idem pour le patator et j'espère que l'euthanasie de 13 arrivera quand la série sera finie mais comme toi, j'ai un doute...


And the bitch is back!! [House md] 7.18 "the dig" 44649
[House md] 7.18 "the dig" 63931867_p[House md] 7.18 "the dig" 63931916_p[House md] 7.18 "the dig" 63931918_p

[House md] 7.18 "the dig" 63931925_p

Episode de distraction pour un House qui célèbre à sa façon ses 1 ans avec Cuddy, en n'étant plus avec elle, loin d'elle et marié.

Retour de 13 qui est toujours aussi jolie et toujours aussi elle-même. Dans la mesure où j'ai toujours bien aimé le personnage, ça me va, même si tout est un peu tiré par les cheveux (le frère) et participe à essayer de relancer la série définitivement en bout de course. J'aime son côté indépendant, son amour de la science, et sa fronde ! Elle nous montre ici bien plus ses qualités que ses "défauts" assez bien explorés auparavant.

[House md] 7.18 "the dig" 63932176_p

J'ai trouvé l'épisode assez agréable, sauf l'équipe de bras cassé que forme ChaseForemanTaub et qui bêtement pense à l'infertilité devant les habits de bébés... Pas un pour rattraper l'autre et 13 qui passe pour une lumière en faisant preuve de bon sens... Et rien à voir avec la médecine...

Pour le concours avec le jeune, c'était un papy House qui joue (encore) avec la jeunesse prodige(après sa fan attitude avec les romans) c'était fun mais sans plu, encore...

Foreman m'a gonflé : un havre de vide et de superficialité entre sa hâte à partir au ski (après le massage des pieds) et le questionnaire à la minette...

Taub : sans commentaire car sans intérêt...

Si la proposition de House est évidente, le lien crée entre les deux, ce partage, chacun est dans le deuil et le partage avec l'autre... C'est une première que House se lie, même si c'est autour d'une promesse de mort. Et qu'au final ce n'est pas étonnant de sa part.

Du coup un épisode agréable et un retour de 13 pas perdant, à défaut d'être gagnant, le personnage étant plus intéressant de par ce lien, inédit, qui s'est crée avec House. Un House très sobre, franc et sincère sur ce qu'il ressent pour Cuddy...

[House md] 7.18 "the dig" 63932870_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.18 "the dig" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.18 "the dig"   [House md] 7.18 "the dig" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.18 "the dig"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: