Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology   [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology EmptySam 23 Oct - 21:57

7.04 Can't Fight Biology

Biology sucks sometimes
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237945_p

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237987_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58238030_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58238041_p
We're human. Life changes us.

Petit à petit chacun et chacune retrouvent ses marques : il est temps pour Karev et Jackson de faire leurs preuves tandis que du côté des sœurs l'heure est aux questions... Cristina elle cherche un appartement avec son mari....

Un épisode plus classique, moins dans la tension dramatique et ça fait du bien aussi de retrouver tout ce petit monde, presque, comme d'habitude!

On en revient donc aux préoccupations financières du Seattle Grace avec Richard qui aimerait bien ouvrir un service pour obèses car ça rapport, mais il n'a pas la place... On en revient à Karev et à son orientation professionnelle ce qui veut dire u retour fracassant du personnage en pédiatrie!

On continue avec Arizona est insupportable et on découvre que la petite bande de survivants du shooting a quasiment toute aménagé chez Meredith et Derek lol où c'est un joyeux bordel! Bref un épisode sympathique et plus léger, très appréciable! (et premier épisode de la saison où je pleure pas, même si je pleure parfois sous le coup d'émotions très positives lol)

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58238190_p

Elle est mignonne April, franchement c'est pas la fille avec qui je serais "meilleure amie" mais elle est attachante et je crois que l'aimerais bien, et puis depuis qu'elle se fait régulièrement reprendre remettre à sa place par Meredith, ça va mieux aussi il faut dire, elle est beaucoup plus supportable!

You know, sloan risked his life to save mine even when I was sleeping with his girl.
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58238229_p
That's not a guy without a soul

Grand retour de Karev dans cet épisode, et quel retour : Karev qui confirme définitivement que la pédiatrie est son truc à lui et qui est avec ses airs bourru très efficace! J'ai adoré! Le cas du garçon était aussi très très bien interprété et traité! Bravo à Nathan Halliday!

Et puis obligé de relever cette phrase de Karev : There's a sprinter with prosthetics that runs faster than guys with real legs.!Il parle d'Oscar Pistorius!! (même que je viens de finir son livre "Courir après un rêve") J'en parlais sur sur Kronik Marsiennes de lui et je ne résiste pas à vous montrer cette fantastic course de Rome dont Karev parle ici, où Pistorius, amputés des 2 jambes à l'âge de 11 mois court contre des hommes sur les deux jambes, une première dans l'histoire du sport à ce niveau et quelle course : 2 minutes 17 incroyables ICI!

Pistorius qui a gagné son procès (car il était interdit de course avec des "valides" sous prétexte d'"avantages déloyal" (sic) à cause de ses prothèses XD) est finalement autorisé à concourir avec les "valides" aux JO s'il fait les minimaux requis! (qui ont été changé pour les prochains et qu'il a raté de très très peu :(

Je salue aussi l'excellente prestation (en plus du plaisir de la revoir) de Frances Conroy! Bien flippante!

Bref donc Karev qui déchire en pédiatrie et se paye Arizona-pleine-de-préjugés : trop bon! Quant à Sloan on peut dire ce qu'on veut mais outre que c'est un excellent chirurgien, c'ets quelqu'un d'intègre et d'impartial et sur qui on peut compter sur le plan professionnel, et c'est une grande qualité, Miranda et Derek sont fait de ce bois là également...

Arizona mais quelle tête à claque ne ce moment, bon elle se rattrape à la fin de l'épisode, mais là j'étais limite d eme demander ce que Callie faisait avec!

Sans compter cette petite remarque sujette à politique Biology even helped me by making me gay, ben voilà, juste la thèse à laquelle je n'adhère pas du tout.... Et pourquoi pas un gène aussi... qu'on pourrait "fixer" à coup de thérapie génique?... bref, et on pourra dire que je prêche pour ma paroisse, mais c'est bien parce que j'en suis convaincue : la "nature" nous fait bisexuel -le de base, ensuite ce sont les normes sociales qui nous construisent et aident à construire notre identité sexuelle, qui peut changer, varier au cours d'une même vie par ailleurs.... Bref vive le Capitaine Jack Harkness je dis ^___^

Et bon j'espère qu'Arizona va bouger un peu parce que là elle est pas du tout intéressante :(

You just got called a dumb blond.
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237349_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237279_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237292_p

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237328_p
She think he's a hot piece of brainless ass [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 44649

Bof aussi l'intrigue avec Jackson, presque à contre-courant de ce que le personnage nous avait dit de lui la saison précédente d'ailleurs et c'est bien ce qui rend sa storyline un peu "à plat". Je mettrai ça sur le compte du traumatisme car bon la saison dernière il se plaignait d'avoir souffert d'être le "pretty face" et montrait une envie de réussir et d'être brillant par son intellect et là euh, ben voilà ça tombe à plat, le personnage mérite mieux, comme lui fait remarquer Teddy Good. I'm relieved. You're actually more than the pretty face! : merci !

Et d'une on le savait déjà donc ça rend tous ses passages inutiles et de deux j'ai même pas trouvé ça drôle malgré les vannes de Karev.... Bref, merci de traiter le personnage de manière ois répétitive et plus intéressante que cette variation (moins réussi en plus) sur le même thème...

It's my turn to have cristina yang on my service.
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237616_p
That's all the fight I have in me today.

Miranda qu'on voit peu dans cet épisode y est comme toujours incisive, pertinente et touchante! Et après Derek qui s'implique pour aider Cristina, c'est elle, dans le respect et l'attention : bravo!

Miranda : Crazy is relative, yang. But here I am, trusting you to take care of my patient. Maybe I'm the crazy one. What do you think? Am I crazy to trust you to take care of my patient?

Cristina : No.

I'm not ready.
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237863_p
Thank you, though, for asking.

Cristina, arf, pas prête et pas mieux, mais en questionnement, en cheminement face à ce patient qui en est à l'exacte opposé de là où elle en est....

Cristina : Why would you want to put yourself through this again?

Patient : Because I love what I do more than anything. You don't find something you love that much and let it go. I was dead inside. And now for the first time, I know what I'm meant to do with my life, And everything else- all my quirks, my fears, The fact that people find me strange-- None of it matters because I know who I am.


Cristina en est encore au stade "dead inside" et la voir amorphe au bloc reste une vision douloureuse mais ça bouge.... très très lentement.... et qui cherche quelle personne elle est désormais, plus jamais la même qu'avant certes mais que reste-t-il, qui est-elle...

At least you're calling him your husband : bon oki elle essaie d'être la femme d'Owen mais euh... je trouve que non ça le fait pas du tout... et bon lol au finale elle décide toute seule d'acheter l'appart...

Vraiment, je ne peux saluer l'acriture brillante du traumatisme de ristia, c'ets très très réaliste et crédible...

Bon je reste toujours sidérée que le personnage se soit effondrée comme cela, mais on la savait pas forcément très forte ou pas aussi forte qu'elle ne le parait : elle avait fui lors du shooting de Burke, et avait craqué également après la tentative d'étranglement d'Owen...

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237888_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237894_p[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237905_p
We find ways to become more than our biology.

The risk, of course is that we can change too much to the point, we don't recognize ourselves.

Finding our way back can be difficult

Effectivement dans cette fuite qui la sienne comment va-t-elle se reconstruire, impossible de croire qu'une femme aussi douée, talentueuse et passionnée puisse tout mettre de côté, mais pourra-t-elle dépasser tout ça ? J'ai envie que oui^^

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58238538_p
You're not crazy, lexie. You're a grey.

Et Meredith Grey, folle certes mais lucide se fait tester pour Alzheimer...

Bon je ne savais pas qu'on pouvait dépister cette maladie (le gène je suppose) enfin je suis allée me renseigner ça arrive en France en 2011, cf ICI.

Après Meredith est sensée avoir de moins de 30 ans (l'actrice en a 41 XD) et bon les Alzheimer à son âge c'est moins de 1%, mais bon c'est clair que ça fait flipper quand même et que c'est pas gai, du coup comme la prise de sang est partie au labo je préfèrerais qu'elle aille prendre le résultat même si Derek a été très convaincant, vraiment, beau moment!

Bref, un bon épisode malgré la storyline de Jackson très dispensable mais avec un fond vraiment très intéressant, profond, humain au final...

Vivement la suite!

Screw the odds, screw the science.
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 58237782_p
Let's just live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology   [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology EmptyDim 24 Oct - 9:21

Ces trois derniers épisodes m'ont réconciliée avec la série...après le glauque premier épisode j'avais besoin de retrouver les personnages tel que je les avais connu avant le massacre...ça c'est fait.

Même si il est évident que tous resterons marqués par ça...chacun avec l'aide de l'un ou l'autre va retrouver le goût de vivre et d'exercer...et ou de changer radicalement de ligne de conduite...pour le coup niveau professionnel je pense surtout à Yang...(euh même si j'aimerais qu'elle se reprenne un peu parce que là ça devient un peu lourdingue le j'avance et je recule mais bon je suis pas à sa place non plus) et comme toi Sun rien que quand elle dit "mon mari" bah j'y crois pas un seul instant pas plus que lui de toutes façons...je ne sais pas où ça mènera de se voiler la face surtout si en plus ça ne la remets pas sur les rails...là où prend plaisir à l'aimer ou à ne pas la supporter. [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 44649

Enfin je pense qu'il est légitime que ça remette tout en question...j'aime le fait de cette famille dont parle Dereck...mais j'élargis à la troupe qui campe chez eux [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 44649 j'adore et je crois que Mérédith aime ça aussi, même si ça peut empiéter sur sa private life.

Sinon Jackson moi ça m'a fait bien marrer le fait qu'il joue de ce qui pouvait l'irriter au début...why not après tout...il a quand même réussi à destabiliser GI Jane [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 97793 bon par contre au bloc j'ai trouvé ça limite et surtout énorme [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 92448 enfin bien renvoyé dans les filets pour Teddy (ceci dit ils iraient pas mal ensemble [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 325372 )

Pour Arizona bah je dirais qu'elle a été aussi limite sur la façon de faire et sur le timing surtout... [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 44649 quand à Callie j'aime toujours bien ce rapport entre elle et Sloan et du coup Arizona va bien devoir s'y faire...

April tout pareil hein c'est vrai qu'au début je lui aurais mis des baffes à chacune de ses apparitions mais voilà maintenant qu'elle est à la fois "encadrée" et recadrée" par Mérédith et parfois Lexie aussi je pense que le personnage peut prendre un tour plus intéressant dans cette petit famille de barges. [Grey's] 7.04 Can't Fight Biology 843936

Lexie/Sloan...hum...bah manque de bol mais bon je ne crois pas que nous ayons de soucis à nous faire au final ça peut le faire...même si je n'y croyais pas du tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Grey's] 7.04 Can't Fight Biology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: