Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix   [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix EmptyLun 8 Nov - 21:26

3.08 The Eye of the Phoenix

You are the one chosen!
[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko14510[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko14010

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko14310

Bon une fois encore je renvoie dans le grenier de Melyssa tout orné de créas faites-exprès pour cet épisode kilétrèbien et toujours avec humour et pertinence notamment sur le trio Courage-Magic-Strenght et le fait que Arthur va-t-il percuter sur qui est le Magic [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix 104468 (ceci dit quel suspens une fois que la devinette est posée^^)
bref ici donc :
http://melyssaintheattic.over-blog.com/article-308-the-eye-of-the-phoenix-60097158.html

Un excellent épisode qui recèle un surprise de taille : le retour de Gwaine [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix 492944 et hop du coup c'est reparti pour une dynamique envolée dans les terres du Mordor avec Willow-gettir en hôte de ces lieux [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix 10703

Et un nouveau couple duo Merlin/gwaine avec de belles scènes : la déclaration au coin du feu, l'accolade attendrie, les regards, les adieux... bref merin et Gwaine sont copains, ça apprendra à Merlin à déshabiller des inconnus et à les coucher dans son lit Laughing

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko57210[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko14610

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko57710

Même Morgane en sale méchante était très bien et en plus Gwen l'a démasque : que ça fait plaisir!!! En plus du dépit pas du tout contenu de Morgana lorsqu'elle voit revenir Arthur lol!

Ceci dit rien qu'avec Morgause en reflet, gwen aurait pu capter, il lui faudra le temps, mais ouf une personne de plus au courant, ça fait plaisir parce que ce pauvre Arthur, il est a mille de se douter de la haine (infondée ceci dit) que sa demi sœur nourrit envers lui....

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Hko62911

Bref un rythme bien mené, un épisode bien construit et prenant, des duos qui fonctionnent et des décors épiques magnifiques et le drame qui pointe porté par les prémisses d'un futur où Merlin, Arthur, Gwaine et quelques autres œuvreront ensemble, pour le meilleur :clap

J'ai hâte d'y être!!

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Quest10


Dernière édition par Sunjin le Mar 9 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix   [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix EmptyMar 9 Nov - 6:12

c'était un super épisode que cette quête d'Arthur (même s'il a triché parce qu'il ne l'a pas faite seul!!!)
on est effectivement contents de voir que quelqu'un a démasqué Morgana (même si ce n'est que Gwen)
guest amusant en la personne de Willow (j'avais adoré ce film! lol)
belle amitié effectivement entre Merlin et Gwaine et on voit se profiler le futur chevalier, les liens de loyauté, de courage et d'amitié entre tous!
un bel épisode (qui change des créatures magiques qui venaient posséder, faire rire aussi mais le schéma devenait répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix   [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix EmptyMar 9 Nov - 6:33

Yep, ça change et dès que la série fait ça c'est juste très bon!

Ceci étant pour Arthur, ce n'était pas vraiment/tout à fait sa quête au final donc ça va ^^

Pour Willow si je ne me trompe pas, le nom du comédien est Warwick quelque chose (Collins),je l'aime beaucoup [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix 10703

et je me souviens trop bien du film qui m'a valu une de splus belle crise de fou rire avec mon frère qui me fait "waouh ils sont bien faits les effets spéciaux spéciaux, on dirait de vrais nains" XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix   [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder
» [Merlin] 4.03 The Wicked Day
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 3.04 Gwaine
» [Merlin] 4.05 His Father's Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: