Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [House md] 7.09 "larger than life"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptySam 20 Nov - 14:26

titre: "larger than life"
date de diffusion 17/01/2011

un break interminable après l'épisode de lundi 22/11!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptyDim 21 Nov - 11:11

oulà en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptySam 8 Jan - 11:18

enfin le résumé!

Quand un homme se met en travers de la ligne pour sauver la vie d' un étranger qui est tombé sur les rails du métro, il se relève miraculeusement indemne de la scène dramatique, et s' effrondre soudainement. A la fois, l' hôpital et la ville deviennent captivés par l' acte désintéressé de cet homme, mais alors que l' équipe s' attèle à diagnostiquer les symptômes, ils découvrent que l' apparent acte désintéressé dans le changement de vie du héros a échoué pour mettre fin à ses vieilles habitudes.
Pendant ce temps, House essaye d' éviter le dîner d' anniversaire de CUDDY avec la mère opiniâtre de cette dernière ARLENE, et TAUB attire une attention inattendue lorsque son visage orne les panneaux publicitaires de l' hôpital.
Alors que TAUB et son épouse tentent de raviver une relation physique, le point de vue subjectif de MASTERS l' aide à prendre conscience qu' il est temps de prendre des mesures quant à son mariage en ruines.


avec une guest de marque: Candice Bergen dans le rôle de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptyMer 19 Jan - 9:52

7.09 Larger Than Life

Every Heroe has his kryptonite!
[House md] 7.09 "larger than life" Hko22510

Premier (et inquiétant) constat : House ne m'a pas manqué durant cette longue pause...

Deuxième constat : ce n'est hélas pas cet épisode qui va changer cela....

Seul moment que j'ai aimé : la fin du repas où House se révèle et où Cuddy et House ont enfin eu l'air d'avoir quelque chose à faire ensemble, c'est aussi vite reparti que c'était venu d'ailleurs. La mère de Cuddy n'apporte rien que 3 minutes de rigolade (et encore)

Quant à Taub, mais pourquoi le développer autant, ça ne m'intéresse pas du tout et c'ets en plus très laborieux : 3 ans pour en arriver là... oki c'est surement très réaliste (pour une fois où tout n'est pas accélère par l'effet TV) mais bon ce personnage ne bénéficie que de ma plus grande indifférence, donc le voir autant à l'écran etc : m'indiffère....

Bref, moi qui croyais que ça allait repartir, ça repars mais vers du encore moins bon.... arf....

Même le twist médical était pathétique la varicelle (3eme pox en 9 épisode il me semble...) mais sans bouton... waouh.... allez dans ma grande générosité je finirai sur une note positive : Matthew Lillard était supportable!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptyMer 19 Jan - 10:37

je poste sans lire Sunjin pour ne pas "fausser" mon avis...

j'ai apprécié de retrouver House et son équipe
même si je n'apprécie pas Taub, je pense qu'on va enfin voir le bout de sa relation foireuse avec sa femme, il était temps! et c'est assez bien amené avec le coup de l'affiche "be better" (sans compter le comique: Chase jaloux, House qui le transforme en Hitler)
House était assez lui-même avec ses stratagèmes et ses "coups" en douce ça m'a fait plaisir
La mère de Cuddy est très rapidement traitée, son revirement un peu inattendu et facile mais soit... au moins on aura pas à se taper le problème de belle-maman pendant 15 plombes!
le patient, le complexe du héros et le retour aux vieilles habitudes une fois sauvé, ça sent le déjà vu par contre
un ensemble sympa pour une reprise, sans être passionnant non plus


edit après lecture de Sunjin:
je vois qu'on n'est pas emballées toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptyMer 19 Jan - 11:26

[House md] 7.09 "larger than life" 44649 oui mais c'est vrai que l'affiche avec le "Be better" juste sur Taub, c'était drôle et House très décomplexé avec le Hitler Gratffiti, ça m'a fait rire^^

Mais c'est tout avec le coup des somnifères qui m'a aussi fait éclaté de rire devant l'écran ^^

Tout ce qu'il va me rester si ça continue c'est de faire des captures écrans de Greg-qu'il-est-trop-trop-beau XD [House md] 7.09 "larger than life" 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.09 "larger than life" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" EmptyMer 19 Jan - 11:27

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [House md] 7.09 "larger than life" 727473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 7.09 "larger than life" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.09 "larger than life"   [House md] 7.09 "larger than life" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.09 "larger than life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [SGU] 1.09-Life
» 5.15 - Life Is Short
» 6.06 - Choosing My Own Way of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: