Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyJeu 24 Fév - 19:34

Résumés des épisodes saison 1

Episode 1 : Welcome to Haven
FBI agent Audrey Parker tracks a federal prison escapee who mysteriously dies shortly after reaching his hometown of Haven, Maine.

Episode 2 : Butterfly
While Audrey tries to settle in as a Haven local and as a new police officer in town, she and Nathan investigate the seemingly random destruction of a local bar. When other strange events begin to occur - even targeting Audrey herself - they must race to figure what the connection could be, and what or who might be making them happen.

Episode 3 : Harmony
Audrey and Nathan investigate an upheaval at the local psychiatric hospital - where something happened to make the patients normal for a time, but sent their doctor into madness. As they track down the escaped patients, Audrey and Nathan discover that whatever caused the temporary reversal has begun to spill across all of Haven - making normal townspeople go dangerously insane.

Episode 4 : Consumed
Audrey sees an old photo in the local newspaper of a woman who could be her mother, she decides to investigate her family origins. Meanwhile, she and Nathan look into an epidemic that threatens the town's livestock and fields.

Episode 5 : Ball and Chain
When extremely old men mysteriously turn up dead in town - and appear to be aging and decomposing at an extraordinary rate - Audrey and Nathan begin to track down whatever must be preying upon the men of Haven. And when someone close to Audrey becomes the next victim, she must figure out how to reverse the process before it's too late.

Episode 6 : Fur
Audrey and Nathan have yet another bizarre case on their hands when a prominent member of the exclusive Haven Hunt Club is found in his car, mauled to to death. It has all of the earmarks of a wolf attack and Chief of Police Wournos, who is also a member of the club, is all set to organize a hunting expedition to track and kill the animal. He reluctantly agrees to Audrey's request for 24 hours to investigate further and there are soon two other attacks, one by a bear and the other by a moose. The moose attack is most revealing since it turns out the animal was stuffed leading them to believe that supernatural causes are actually at work. Their investigation turns up two suspects: Landon Taylor, the taxidermist who stuffed the animals in the first place and Jess Minion who has a reputation for being a witch.

Episode 7 : Sketchy
Audrey and Nathan investigate a series of unusual assaults on people. A man on a fishing boat has his limbs severely broken, a real estate agent is shredded, and a deck hand has his face erased. In the mean time Nathan and Jess, as well as Audrey and Duke, work on their flirting.

Episode 8 : Ain't No Sunshine
People at the clinic Jess works at are dying, and the surviving family members are blaming a shadow creature. Jess is attacked after she makes a discovery that could help Audrey and Nathan solve the mystery. Meanwhile, Jess and Nathan kick their relationship up a notch.

Episode 9 : As You Were
Audrey's birthday party is held at a nearby island resort during a storm. While there, a chameleon takes over the identity of one of the guests, leaving the group to figure out who it now is. At least one of the guests won't be returning to Haven alive.

Episode 10 : The Hand You're Dealt
Audrey tries to delve deeper into the Colorado Kid mystery with the help of Duke. Meanwhile, a series of explosions/fire related incidents take the lives of some of the townsfolk, which leads Nathan and Audrey to believe a school counselor is connected to the events.

Episode 11 : The Trial of Audrey Parker
Audrey's boss comes to town to get a report from her, and the find themselves in the middle of a heist aimed at recovering a smuggled box from Duke.

Episode 12 : Resurfacing
A family is plagued by a poltergeist.

Episode 13 : Spiral
We learn more about the cracks occurring in Haven.


source : IMDB


Dernière édition par Nanou le Dim 17 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyJeu 24 Fév - 20:37

Une "crack" pour le finale [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 104468

Merci [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 74061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyJeu 24 Fév - 20:47

ouiiiii ya des cracks dans tous les épisodes comme dans Doctor Who et c'est dans le final qu'on apprend d'où elles viennent [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 8:01

I'm in [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936

Ce fut long mais me voilà!

Alors le 1.01 : pleins de cracks [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 qui font très silent Hill d'ailleurs (qu'il est beau ce film) et une entrée en matière gentillette matinée de X-Men effect!

J'ai bien Conrad et j'aime l'héroïne! J'avais pas capté avant de voir le générique que c'était adapté de S. King! Mais c'est vrai ça ne fait pas peur finalement et pour le moment, on est plus dans l'intriguant, et d'une façon qui me plait (le côté X-men lol, y compris Nate)

Pour le moment j'aime bien l'univers, et la clique de personnages (mais le couple de rédacteurs du journal XD) à voir la suite (dont je sais que c'est de mieux en mieux!) mais les personnages sont mystérieux et ont de la répartis, Audrey compris, ça me plait! Et Nate qui veut aller plus loin et ne s'arrête pas aux X-men effect (il ne doit pas lire de livre de vampires lui XD)

et lol Duke/Eric qui lit son journal en chinois [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 mais super incongru quand même...à suivre!

Bon après une orpheline qui arrive au port des orphelins de Dieu [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 104468 je dis que ça tombe qu'elle reste la miss Audrey [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 8:32

ouais suis contente que le pilot t'ai plu [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 492944

et oui c'est adapté du livre Colorado Kid de Stephen King, que je n'ai pas lu xD les deux frères journalistes sont les seuls personnages qui reste très fidèles au livres [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 9:04

Le pilote est sympathique et les persos sont surtout chouettes! Mais tout le bien que j'ai lu sur la suite de la série me motive!

1.02 "Butterfly" : encore un X-men *mdr* l'école de Xavier doit être cachée là, plus la peine de chercher!

Bon l'enquête fantastique n'est pas ma tasse de thé mais au-delà on continue d'avoir des personnages, et pas que Audrey qui ont du répondant et du caractère, tous autant qu'ils sont, j'adore! Pas de side-kick mais bel et bien des "characters" et une relation que j'aime bien et qui joue plus sur la complémentarité que sur l'opposition (modèle classique) Ici je trouve Nate et Audrey proches dans leurs approches des cas, et proches dans leur parcours de vie (solitude) et caractère... et les deux sont assez bourrus au final, j'aime bien et ça change aussi comme je le disais des duos en opposition : le comic/la rationnel par exemple... c'est bien de varier les plaisirs XD

Mention spéciale aussi aux rôles secondaires : on a d'excellents acteurs à chaque fois et ça fait la différence, après un Conrad et une Marion très chouettes, on a un hell's rev.!4

Ensuite : c'est le Chief qui a fait rester Audrey en combine avec son chef à elle?

C'est quoi le pouvoir de Nate : les failles ? [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 104468

et c'est quoi cette histoire avec le colorado kid qui est le vrai titre de cette histoire par ailleurs...

j'aime aussi l'ambiance petit village, du Maine, de la série, c'ets dépaysant (même si ce n'est pas la 1ère série à jouer cette carte!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 14:18

1.03 "Harmony" : bon très bof l'intrigue avec Ray et sa musique sui rend sa femme normale et les gens normaux fous... sans compter le love boat de la fin qui est absolument pas crédible (alors que les pouvoirs oui XD) mais à quatre sur ce bateau, il va falloir qu'ils me dise'nt comment ils vont dormir ... bref

Par contre le face à face Nate/Duke [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 et lol dans le vif du sujet pour Nate car oui quand on a des terminaisons nerveuses "off" : le plaisir sexuel c'est niveau zéro aussi...

Et puis il a fait quoi Nate et il s'est passé quoi entre eux, ça donne envie parce que le freak du jour à la X-men avec le twist on croit que c'est une personne mais non (le révérend non sa file, non le fils adoptif, la pianiste, non son mari...) évidemment cette partie là n'est pas la plus intéressante, surtout dans cet épisode où c'était en dessous et avec les acteurs et avec le background des protagonistes (pas de passé/passif avec Nate par exemple contrairement au révérend)...

A près mdr combien de cas comme ça Nate et Audrey vont-ils couvrir sans que personne ne se pose jamais de questions et que toutes les télé + Mulder et Skully débarquent à Haven lol!

Allez la suite [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 15:02

bah dis donc tu regardes tout d'un coup [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 17:38

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649 et c'est tout comme remarque XD

Oui pour une fois que j'ai un lundi sans taf et autre trucs, j'en profite [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936

1.04 Consumed : j'ai beaucoup aimé! Le bio qui devient tout pourri ça m'a fait rire, moins quand les animaux meurent par contre affraid et le clin d'œil aux oiseaux étaient excellents "but creepy"!

Beaucoup d'humour malgré tout et là carrément un truc de dingue : mais que fait le professeur à laisser tout ces gens dans la nature XD!

Duke est un peu plus présent et les interactions avec Audrey sont chouettes et lol avec les collègues de travail qui t'offrent des fringues pour faire "local" :XD, j'ai jamais eu ça à mon taf XD!

Bref, un épisode prenant de bout en bout et j'aime beaucoup les 3 persos principaux! Pas un-e plus que l'autre!

Edit : et après le chinois, le Duke il parle une langue slave... hé ben... et zut aussi les deux du journal sont pas gays?! Je croyais que c'était un couple-couple moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 19:10

Sunjin a écrit:
Edit : et après le chinois, le Duke il parle une langue slave... hé ben... et zut aussi les deux du journal sont pas gays?! Je croyais que c'était un couple-couple moi XDDD

non ils sont frères lol!

sinon oui le trio Audrey-Nathan-Duke il fonctionne bien, et tu as apprend de plus en plus sur les 3, ce qui s'est passé entre Nathan et Duke etc.

Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 19:28

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649 oui je viens d'apprendre avec le 1.05 qu'ils sont frères : autant pour moi XD

1.05 "Ball and Chain" ou "la fille canon enchainée sur le phare" [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649

Je me suis régalée aussi même si l'enquête a présenté quelques petites incohérences et surtout *ouch*Duke mis à mal dans cet épisode, qui frôle la mort et perd son enfant cash et son "on ne peut pas regretter ce qu'on a pas eu" juste à Audrey qui a pas eu de famille et cherche sa mère et pour après essayer de contenir sa douleur en aparté : il ne trompe personne...

Au-delà, pas de ship Duke qui ne refuse jamais de satisfaire les appétits d'une jolie femme/nate alors ? XD

mais on entrevoit quelque chose de fort entre eux : Nate est présent, à son chevet tandis qu'il l'agonise, Nate vient voir comment il va, et Nate lui dit aussi qu'il ne mourra pas car c'est lui qui le tuera et j'avoue que sur ce coup je ne sais pas si c'était son humour pince-sans-rire habituel... ou pas!

J'ai beaucoup aimé donc et lol le pouvoir tout pourri de faire 1 bébé par semaine affraid = 52 bébés en 1 ans par an XD

et Nate qui gâtise devant les bébés XD

EDIT : ah oui, le coup de Haven qui dixit Audrey est une ville, avec un dessous, et le dessous-du-dessous c'est très Silent qui alterne 3 plans de réalités dont deux basés sur les peurs et frustrations devenant réalités (et quelles réalités *beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyLun 3 Oct - 20:26

1.06 Fur ou la famille empaillée ou le garçon qui drague avec des pancakes : affraid mais quelle horrible histoire entre la famille empaillée depuis des générations, les morts horribles et les animaux (les vrais) tués : beurk mais quelle rigolade aussi avec le pitch de ces animaux empaillés qui ressuscitent et tuent leur meurtrier [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936

Et *ohoh* Nate succombe aux charmes féminins de ... Jess et lui offrent des... pancakes, j'ai trop ri avec toute cette scène!

Un bon épisode mais bon jusqu'à quand ce genre d'histoires va pouvoir être dissimulées, déjà là c'est pas vraiment crédible car en 6 épisodes ça fait un paquet de morts à Haven quand même XD! (sus la faille, le Rift de Torchwood XD)

Sinon 2 éléments qui se détachent :

- le caractère génétique des pouvoirs , présents depuis longtemps, la famille empaillée n'ets pas première à parler de ça sur 2 générations au moins (Ray, Beattie)

- le stress comme déclencheur et/ou amplificateurs des "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMar 4 Oct - 21:28

1.07 Sketchy : très whovien style "Fear Her" avec les dessins qui prennent vie, et bon, à peine plus palpitants que le zod de Doctor Who(2.11).

Bon les dessins sont bons pour les mettre dans une pochette plastique (quoique ça enlèverait l'oxygène lol?) et le smettre dans un coin car si un jour ils tombent en poussière (et qui d dans ce cas du dessin de la ville, lol, Audrey a intérêt à faire cesser le stroubles sinon ça va vite vite régler : plus de Haven dans le futur lol!

Sinon je me répète mais au train où ça va, ils ne va plus rester grand monde en vie dans cette ville [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649

Episode sympathique mais trop "déjà-vu" pour me séduire plus.


1.08 Ain't no sushine
ou "la plomberie fonctionne toujours" (mais c'est mécanique, il n'y avait pas de raison XD)

Esprit de Doctor Who sort de Haven XD! J'ai adoré cet épisode avec l' ombres meurtrière qui faisait plus peur que les Vashta Nevrada mangeuses de poulet lol! Et puis Nate : craquant dans sa timidité juvénile et lol, pas de conclusion car Jess s'en va : dommage!

Après Duke qui devient le restaurateur/barman (qu'il est doué lol) je trouve que c'est une autre solution de facilité...et le perso était chouette et joli couple avec Nate en plus je trouve...

et *ohoh* Nate qui ne sent rien sent Audrey *ohohohoooo*, ça va le faire la regarder autrement, bon par défaut, mais pourquoi pas ^^

et :affraid; la fin, même si le mec est aveugle, il est condamné à rester enfermé chez lui *ouch* et encore 2 personnes de + qui s'en vont rejoindre le cimetière de Haven + 1 qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Oct - 8:51

1.09 As you were [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 excellent l'anniversaire d'Audrey sur une ile déserte, dans un vieil hôtel désaffecté, pas creepy du tout [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649 très Harper's Island en plus!

Bon quelques petits soucis de cohérence : pourquoi on s'arrête d'ouvrir les cadeaux après avoir relâché Nate vu que le coupable court toujours, et d'où et quand Nate récupère un flingue (c'est lui qui l'avait chipé dans le noir alors ?) et je pensais trop que c'était la fille le caméleon et non pas du tout affraid : je me suis fait avoir !

affraid aussi avec la mort d'Eleanore, même si 10 mn après la fin de l'épisode j'y ai vu une nouvelle ficelle scénaristique : après mettons Duke dans un bar, ça explique mieux pourquoi on va le voir souvent, g=faison partir Jess (ça rassure sur les inclinaisons de Nate et laisse une place pour une romance avec Audrey) il ya virons la vieille par une jeune plus télégénique (sauf que j'ai pas aime le personnage, hyper hystérique j'ai trouvé"!) même si le "marry me' d'Audrey m'a fait rire XD et oui si Audrey Temperance Prudence Parker était lesbienne XD!

J'ai aimé l'ambiance et le rythme et aussi Nate qui , pas bête, et ouf ça met pas 100 ans met à profit ce qu'il a découvert l'épisode dernier : il ne sent rien sauf Audrey et hop il t'emballe la fille pour son anniversaire [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 et hop c'était pas elle et hop à la vraie il ne lui dit rien!

Et je note que si Nate qui achetait des tenues locales pour Audrey avait cette fois délégué le cadeau à Jess, Duke lui en a un, et un gros : il est l'enfnat à côté de Lucy Ripley sur la photo!

1.10 The Hand You're Dealt : j'ai adoré là encore!

et hop on a Julia qui vient grossir l'équipe qui semble passer de 2 à 4, je ne sais pas si je vais aimer! Sinon je rêve/voit le mal partout où Julia avec ses invitations et la scène du coup à boire était, euh....ambiguë ^^? [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936

Duke cntinue à s'en prendre plein la tête : après être presque mort de vieillesse et avoir perdue sa fille, il perd une petite potentielle qui lui dit comment il va mourir : trop sympa!

J'ai cru un instant qu'il allait dire : tuer par Nate, ouf que non!

Lol l'échange entre les deux d'ailleurs ou Duke ne capte pas que Nate ne parle pas de Jess :ninja

et mignon le Nate à toucher Audrey, enfin un peu "over", et surtout ça fausse aussi sa relation (encore que, il lui avait acheter des habits et proposer des pancakes avant Jess...).

Sinon je suis frustrée par deux choses : on ignore l'âge des héros, audrey a-t-elle 27 ans par exemple ? Et on ne sait rien du fait divers qu'est le meurtre du colorado kid! Lol aussi je sais pas comment ça marche aux USA, mais les jobs c'est trop facile, tu veux faire flic dans ta ville : pas de souci, tu viens d'arriver et ta mère, tu prends son poste...

j'ai également aime le fait qu'on ait 2 pouvoirs dans cet épisode!

Après je serais Audrey outre que j'occuperais mes soirées autrement qu'au travail XD, je me demanderais si le pouvoir de Nate c'est juste de rien sentir, et quel est celui de Duke (c'est lui les failles sinon?)

Pour le tatouage je ne suis pas surprise, on le voit dans le générique :ninja, à suivre, ça s'accélère : trop bien [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Oct - 11:03


1.11 : The Trial of Audrey Parker
: j'ai bien aimé aussi!!

et ohoh Duke aprle aussi japonais (bon deux mots là) et lis des romans en français puisqu'on voit (et 2 fois, lol le raccord de plan foireux car Audrey le sort 2 fois ce livre de la bibliothèque) et que *ironie* c'est La prisonnière, une histoire qui outre son titre en lien évident parle d'une fille empruntée à son général puis adoptée par le roi du Maroc... Relevant ? on verra bien !

Sinon *ohoh* retour des cracks et c'est fois il ya Duke dans les parages : lien... ou pas ?

Sinon, comme on le devinait le mystérieux interlocuteur du chef d'Audrey est bien le chief Wuarmos, mais quel stratagème tordu pour la faire rester, d'autant qu'elle n'a jamais parlé de partir! Bon ça devait être pour la faire démissionner du FBI, mais ça change quoi au final?

Sinon, j'ai manqué un truc ou il y a eu un semblant de début de "connexion" entre Julia et Duke : assis côté à côte et épaules qui se touchent au début puis regard déçu de la miss à la fin...

Et Nate super toujours, j'aime beaucoup comme Audrey, et Duke. Julia bof pour le moment....je ne trouve pas que son personnage apporte quelque chose en terme de dynamique, au contraire, on l'enlevait de l'épisode, et c'était Audrey qui était menacée avant de trouver la cache par exemple et c'était aussi bien, voire mieux [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 104468

Edit : new theorie => ou alors c'est Audrey qui fait les cracks ?

et sinon on sait quelle âge a Nathan déjà : 35 ans puisqu'il en avait 8 il y a 27 ans, lorsque les "troubles" sont apparus, mais apparemment ça a pas duré puisqu'il était redevenu "normal" pendant le lycée, ou alors je n'ai pas bien compris, mais la série ets avare en explication je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Oct - 12:09

t'inquiètes toutes les explications arrivent au compte-goutte mais elle arrivent ^^

l'épisode de l'anniversaire dans le viel hotel tout vide c'est un de mes préférés, car c'est Shining mon premier King lu, l'ambiance est bien recréée [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Oct - 12:32

Je ne suis pas inquiète, j'ai quasi lu tout ce que vous avez écrit (mais je m'en souviens quasi plus , ce qui tombe bien hein [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 843936


1.12 : Resurfacing : bon il se le joue Doctor Who dans Haven à savoir qu'ils doivent chercher un tatouage et a pas le faire, bon je sais, ça va venir, mais j'aime pas quand c'ets dilué, et c'est un peu le défaut de la série je dirais...

Sinon j'ai bien aimé cet épisode, le rapprochement assumé de Nate et Duke, la famille et son vibrate man : horrible et en plus un épisode sans tout un tas de morts horribles, cool!

Après *ohoh* Audrey a un very special touch et la cicatrice de sa mère : est-elle Lucy qui s'est réincarné et n'est-elle donc pas originaire de Haven ( mais grrr jamais elle googelise le nom de sa supposée mère : née où, habitait où etc?!) et elle a donc un "pouvoir" manque donc notre ami Duke, qui certes semble doué pour les langues, mais ça doit être autre chose...

A suivre, vite le finale season [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 492944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes EmptyMer 5 Oct - 14:37

1.13 Spiral - Season Finale :

[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 44649 finalement c'est Daddy W qui fait les cracks, juste au moment où je me demandais comment avec tous ces trucs héréditaires lui il sentait pas rien, bon ben j'ai été servi en terme de réponses XD

Creepy le tatouage qui apparait-disparait sur Julia... et si au final ils sont une sacré grosse bande ces tatoués-es!

Sinon au final on a bien une histoire comme dans le livre mis en évidence "la prisonnière" avec non pas une fille volée et adoptés par le "supérieur" de son vrai père mais un garçon...

Duke est-il vraiment normal ? Et pourquoi ? Personne dans sa famille ? Et il fait quoi avec osn tableau, à part se gâcher la vie et finir parano avant l'heure ^^

j'ai adoré le "he's dead, swallowded by a crack" [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703

Je ne m'attendais pas du tout à la mort (lol cheap là) de Daddy W.

Quant aux 2 frères, je ne sais pas ce qu'ils cachent, mais un paquet de choses!!

Sinon beau moment que celui des "aveux" entre Nathan et Audrey/lucy :clap, c'était pile le bon moment et je suis contente que le secret de Nate ne dure pas plus!

Quant à la fin énorme, je ne l'ai pas vu venir non plus alors que je l'avais lu mais je pensais 2 Audrey pareille genre cameléon du coup j'ai fait la même tête stupéfaite que les persos!

Après il semble qu'on se dirige vers une lutte de pouvoirs entre 2 factions dans la ville, très Silent Evil ça, avec les bons qui ne le seront peut-être pas (Hansen parle de sa famille volée, de son innocence, et que lui doit le journaliste-chasseur?!)...

Pour le révérend, j'étais sure qu'on allait le revoir, c'était logique... et c'est bien, le personnage fait trop peur lol!

Sinon je n'ai pas d'idée pour Audrey/lucy mais le cameleon de l'hôtel semblait aussi dire qu'elles n'étaient pas les mêmes ?? Pas tout à fait la même mais pas tout à fait une autre ??

Bilan saison 1 : une série très agréable et surtout un trio de personnages extrêmement réussi (après le quintet de choc de Leverage [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 ça fait plaisir!) et je ne saurai dire lequel je préfère, je les adore tous les trois!

La série est très Stephen King universe : ambiance, thèmes, décors, tout l'aspect fantastique est très "kingien", pas toujours ce que j'aime, vu que le fantastique j'accroche pas très bien! mais là l'intrigue sur le pourquoi de tout cela qui commence à se poser comme principale avec les zones d'ombres autour de notre trio est très chouette, sans compter les interactions entre eux!

Bref une série agréable, prenante, très bien interprétée et des persos bien écrits. Le générique est superbe et pour le moment c'est "surement mais très surement" côté histoire [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 10703 surtout qu'il parait que c'est encore mieux en saison 2 [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes 104468

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes   [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes
» [Weeds] Discussion autour des épisodes de la saison 5
» [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Haven-
Sauter vers: