Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spoilers En Vrac

Aller en bas 
+14
kooco
Scofield-94
LBchaba
rinna
KevFB
Tallulha
Sunjin
lolipop2
Addiwent
Leninha
zabou
Cursed Angel
soraya
Gribouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 16:54

TV GUIDE MEGA MINUTE

• Is Prison Break's Sara pregnant? (Said differently: Can women conceive via forehead kisses and warm hugs?)
Si c'est vrai je ne vois pas l'utilité à ce stade de la série...



Si vous voyez pas la vidéo
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 17:02

La question demande si le personnage de Sara est enceinte, déjà je me demande pourquoi cette question parce que bon on s'en fout un peu ça changera rien au scénario médiocre de cette fin de saison pour le coup ça serait rajouter une absurdité supplémentaire puisque pas de bol pour leur premier "soi-disant pseudo rapport" elle soit tombée enceinte à moins qu'on nous fasse encore croire qu'avec tous leurs problèmes et courtes poursuites ils aient pu avoir d'autres moments d'intimités...si ça avait été le cas, on nous l'aurait surement montré...

Voilà mon avis sur la question...mais où est passée la réponse????
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 1:40

Vous avez raison les filles, mais je le crains, sinon, pourquoi Nick Santora aurait-il précisé qu'ils avaient bien Spoilers En Vrac - Page 4 701284 dans le 1er épisode... Je crains donc le pire. J'espère qu'ils ne nous préparent pas une fin guimauve où sara annonce à Michael qu'elle est enceinte au moment où il meurt Spoilers En Vrac - Page 4 92448
Seul avantage de ces spoilers, c'est que si ils se révèlent faux, on sera agréablement surprises... On peut toujours rêver.... Spoilers En Vrac - Page 4 124205
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Séries-Addict



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:23

aah pas bête comme fin !!

Michael se fait tuer dans les bras de Sara...elle éclate en sanglot, ne réalise pas, secoue michael, lui dit qu'il ne peut pas partir maintenant !! "Ne me laisse pas....stp ne me laisse pas...tu ne peux pas t'en aller maintenant...", là elle se touche le ventre et crie: "NOOOOn michael !!! tu...tu....tu dois rester...qui...qui va s'occuper de notre fils !!!!....MICHAEEEEELELL"

fin en fondue lente sur le visage de michael étendue sur le sol, près de sa mare de sang...


OFF

Cette fin serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:32

Perso Scofield94, ça me botte pas du tout ce genre de fin...
J'attends mieux de cette série (et oui je keep faith! Spoilers En Vrac - Page 4 843936 )
Ce truc sur Sara enceinte, je pense que c'est juste pour faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 20:11

Leninha a écrit:
Perso Scofield94, ça me botte pas du tout ce genre de fin...
J'attends mieux de cette série (et oui je keep faith! Spoilers En Vrac - Page 4 843936 )
Ce truc sur Sara enceinte, je pense que c'est juste pour faire parler.

Je suis entièrement d'accord avec toi Len ! Spoilers En Vrac - Page 4 503992 Et j'espère également qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un moyen désepéré pour attirer l'attention du public pendant cette longue pause ! Enfin, prions pour que ce soit ça Spoilers En Vrac - Page 4 917696 Mais franchement, le truc du "ho pas de bol on l'a fait au mauvais moment !" ça ne tient pas la route et ça ferait vraiment tâche par rapport à l'histoire basique de la série... Spoilers En Vrac - Page 4 92448 Non, par pitié ne nous faîtes pas ce coup-là, innovez, faites un truc auquel on ne s'attend pas et même si c'est déjà compromis de ce côté-là... Spoilers En Vrac - Page 4 124205 faut quand même tenter le coup... Surprenez-nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 7:20

Laughing Laughing Laughing et ils en rajoutent une couche
nan mais c'est bien qu'ils continuent sur leur lancée
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Went_ Angel
Went_ Angel



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Us10
Date d'inscription : 17/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 16:37

Ah NAN ! Pas le truc archi vu, genre :" OMG ! c'est horrible ! je viens de perdre l'amour de ma vie :*ou1*: . Mais bon, je n'ai pas tout perdu puisque je porte son enfant... ! Spoilers En Vrac - Page 4 34524 "

Et puis, je n'ai pas du tout, du tout, envie qu'il meurt Mike... C'est vrai ça, je m'y suis attachée, moi, à ce personnage ! Déjà, quand ils l'ont mis dans l'enfer de Sona ( je veux dire ce qui semblait être l'enfer) à la fin de la S2, j'ai failli verser ma petite larme.... alors si on le tue, je vais froller le suicide Spoilers En Vrac - Page 4 92448 Bon ok, je sais, c'est qu'une série... mais bon, le monde est assez moche comme ça Surprised si en plus, même dans les fictions, il n'y a plus d'espoir... No (keep faith ! qui nous disait !)
Donc, contrairement à Went,et à beaucoup d'entre vous, je veux une belle fin positive et surtout pas celle évoquée plus haut Spoilers En Vrac - Page 4 196820
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Séries-Addict



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:09

LOL je fais donc partie, à ce que je vois, du cercle très fermé et peu nombreux des fans voulant une fin tragique, et la mort de michael...

wait & see, i keep faith Spoilers En Vrac - Page 4 124205
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 8:08

Q: What happened to "Prison Break" on Fox? -- Jim Green, Vero Beach, Fla. It'll be back, but not for long. The network has announced that the current season of the drama series will be its last, with the final episodes set to begin April 17. Reportedly, there will be definite resolution for siblings Lincoln and Michael (Dominic Purcell, Wentworth Miller), so viewers won't be left hanging about their ultimate fates. Which, the show's makers have added, isn't to say the body count won't rise before all is said and done.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:43

je ne sais pas si vous l'avez déja postée Spoilers En Vrac - Page 4 443642 mais c'est une info sur le dérivé feminin de Prison Break

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447967.html


Ils ont décide d'exploiter le filon jusqu'au bout au dirait :face:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:02

William Mapother to play Wheatley

William Mapother also known as Ethan from ABC's show LOST will appear in the last two episodes playing determined FBI agent Todd Wheatley.


source spoiler tv
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
fande
Went_ Angel
Went_ Angel
fande


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:13

Le coup du Sara enceinte ...OMG Surprised !!! non, mais c'est quoi cette CO****** ???

ça frolait le ridicule depuis un certain temps, mais là, ça touche à son paroxysme ! Spoilers En Vrac - Page 4 49944
SVP !!!! faites que ce ne soit que de l'intox pour faire parler Spoilers En Vrac - Page 4 586998 !!!

et le retour en prison, pareil ...tout ça pour ça , eh ben , ils auraient alors pu nous éviter une saison 4 pour rien , alors !!!!

Je ne fais pas pour autant partie de ceux ou celles qui attendent une fin tragique , mais là , c'est exagéré..... moi je veux seulement les voir au milieu de l'océan, sur un bateau , pour laisser tout ça derrière eux . Keep faith !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:04

Info à prendre avec des pincettes car il s'agit d'un commentaire sur spoilertv

JAXX said...
I'm glad that these have found their way on the net. I was lucky enough to have been nearby to witness the filming and got speaking to a couple of the crew who were kind enough to give me some details.

- This filming that you see here is actually part of a dream sequence that you will see in 4.23 towards the end of the episode.
- This is a dream of Michael which is why you don't see him on set.
- It takes place while Michael is dying and is thinking about the people he is leaving behind.
- You will see him dream of all the main cast in the future 2 years after he has died and how their lives are now better since Michael sacrificed himself for Sara and his Brother.

Hope this info is helpful to you.

One thing I should have added is that small boy is Michael and Sara's son that Michael is dreaming about. Apparently while Michael is dying she tells him that she is pregnant and he smiles back to her. I assume that he does die at some point but I am not sure what episode. This is filming with the small child is another "flash" that Michael has which I can only assume is from 4-5 years in the future.

The scenes being filmed were very short scenes which looks like it could take the form of "flashes" or a montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:53

No comment !... Ou plutôt si : c'est le dernier spoiler que je lis ! Spoilers En Vrac - Page 4 92448

Quand bien même tout ceci ne provient pas d'une source à 100 % fiable, quand bien même le coup du couple MISA ayant un fils alors même qu'ils ont eu le culot de nous faire uniquement "imaginer" à quelle (unique) occasion celui-ci a été conçu et que ça sonne horriblement faux, et bien ça pourrait tout à fait être possible si on en croit les photos qui ont été prises dernièrement sur le tournage... ces mêmes photos qui nous montrent un petit garçon en compagnie de Sucre, et que lui-même n'a pas un petit gars mais une petite miss Spoilers En Vrac - Page 4 178550

Et pour que les choses soient bien claires, c'est bien ceci qui me dérange le plus, la mort de Michael étant plutôt quelque chose de positif étant donné que le happy end Spoilers En Vrac - Page 4 701284 aurait été une véritable abérration Spoilers En Vrac - Page 4 92599 pour une série qualifié de "dramatique"...
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:22

J'espère juste que ce ne sont que les divagations d'une personnes qui devrait éviter de se lancer dans une carrière de scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 11:20

Question: It's been awhile since I've seen some good Prison Break series finale scoop. Do you have any spoilers on how it will end? -- Leah
Ausiello: Personally, I'm hoping producers pull an Alias and make the last scene a flash forward that shows us Michael, Sara, and their child living happily ever after in some remote location. Wouldn't that be awesome? I really hope they go in that direction (wink, wink).

Source: EW
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 20:44

A en juger par les photos de tournage, les scénaristes ne semblent pas vouloir prendre cette direction... C'est un grand romantique le Ausiello Spoilers En Vrac - Page 4 358258
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 18:44

Mark in New York, N.Y.: Anything Prison Break please!
Sources tell me there's another prison break, and you'll be surprised at who helps the big escape...T-Bag! Did I mention that Gretchen is also in the slammer?

Source: E!Online
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:03

Non mais ils ne vont quand même pas oser remettre ça pour la ... troisième fois ! o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:34

A en juger par le scénario du 24ème épisode, appelé Free, je pense que oui.... Spoilers En Vrac - Page 4 92448
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:36

Non non mais c'est pas possible ! O__o

Déjà avec Sona c'est mal passé, mais là ... oh mon Dieu, j'imagine même pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 9:28

Une vidéo Promo de la fox mais sans spoiler car tout les épisodes ont été diffusées

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/03/new-fox-promo.htmlVIDEO
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:12

Un it de la mère burrows/ scofield sur tv guide

Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : Spoilers En Vrac - Page 4 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:09


    Soraya, je pense que tu as oublié de mettre le lien ! lol
    Ah non, le html n'est pas autorisé sur le forum. Neutral

    Bref, link > Here
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Spoilers En Vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers En Vrac   Spoilers En Vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers En Vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers en vrac
» [SDOACG] News en vrac
» [F.Forward] News en vrac
» [Topic unique] Spoiler en vrac
» [Topic unique]Spoiler en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Spoiler Saison 4-
Sauter vers: