Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PP] Saison 2: Guide des épisodes

Aller en bas 
+6
Sunjin
dominic-addict
Leninha
Cherry Lips
Titiluma
Tallulha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:55

Bon je viens de voir le zod 16 (dis donc ça faisait longtemps que j'avais pas mis un post!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 124205 )...
Zod venant juste après le zod de Grey's où Sheperd répare le cerveau de Archer...
J'ai bien aimé le fait que Addison découvre que le monde est en couple sauf elle...Et puis le petit fight en salle d'op concernant la mère de Dereck qui ne l'aurait jamais aimé (on apprend qu'elle a aussi empoisonné sa soeur!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 843936 )...Et la réaction de Sam lorsqu'il découvre enfin que sa crise d'asthme a été déclenchée par un réaction allergique au nouvel inhalateur et pas à cause de Naomie!!!!
Et les confessions post mortem de Archer...Qui s'en sort finalement!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 44649

Les scènes à LA sont vraiment biens et j'ai adoré le cas de cette jeune mère qui pète un plomb complètement et les questions que se pose Violet...
Pour moi la réaction de Charlotte vis à vis de la décision de Copper est assez légitime et je conçois parfaitement qu'elle ne veuille pas d'un ménage à 3, surtout pas avec le bébé de sa meilleure amie qui pointe son nez...
Adelstein est toujours génial en homme torturé entre les deux femmes de sa vie...Et je l'ai trouvé trop chou avec le bébé dans les bras!!!
Quand à Pete, je le trouve de plus en plus grognon et il me gave un peu...Je commence à me dire que je préfèrerai que le père de cet enfant soit Sheldon!!! Au moins ce personnage détonne et Brian Benben (inoubliable dans le rôle de Martin Tupper, dans la série "Dream On" réalisé et écrite par Martha Kaufman et Daniel Craine, 2 des créateurs de Friends!!) y est tout simplement décapant, je trouve!!!! [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 99707
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:21

2.18 : COoper me gave /VIolette qui me gave aussi lol, mais je pense que ça va bouger, enfin !!!

SInon, j'ai beaucoup aimé cet épisode qui nous fait avancer dans le temps : excellente idée ça ! Et bon, Addison, elle a raison de laisser tomber le Mister Noah-en-mal-de-relations-conjugales, mdr^^

A suivre pour Naomie et Sam lol...

Bref, épisode pêchu, contrairement à celui de grey's cette semaine là : lol!


Dernière édition par Sunjin le Dim 5 Avr - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 7:03

Having a conscience is brutal


Sam Benett 2.20


2.19+ 2.20 : arf, et bien, je n'y croyais plus, mais je me suis régalée !!

L'histoire Noah/Addison me plait beaucoup, bon excepté quand même qu'il ne se connaissent guère (se croiser 3 fois à l'hôpital c'est un peu léger comme base de relation, et là je dis dommage)... mais bon, c'est une impasse, mais c'ets beau quand même lol.

Retour de Charlotte, qui me fait toujours autant rire, elle est vraiment très décalée et touchante : j'aime beaucoup l'actrice (qui ressemble quand même beaucoup à Tricia Helfer alias 6 dans BSG) et le personnage !

Bref, j'ai repris un peu d'intérêt pour tout ça et *ouch* pour Dell, mais qu'est-ce qu'il est réac !!

Je ne sais pas s'il ya encore des épisodes, mais ces deux là était bien, divertissants et agréables, je n'en demande pas plus à private practice qui jusque là aura été molle et inégale avec cette seconde saison, quant à Kate Walsh, splendide, impeccable, excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:53

21 +22 affraid alors l'histoire avec la psycho et la césarienne à l'arrache, c'est insupportable et pile ce que je déteste dans els séries américaines, c'ets à dire de nous sortir un-e psychopathe...

En plus que la scène est insupportable.

Le 21 était un peu mou mais ce 22 (fin de saison ??) tout en émotions.

J'ai passé un bon moment (à part la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:04

affraid dur dur le 22
à priori c'était le season finale [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 92448
c'est hard pour Violet [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 178550
Addisson et Noah ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:15

Yep Noah comme il s'est jeté comme un mort de faim sur Addi affraid , je parierai pas sur ce couple, outre qu'il se connaisse pas, lui il m'a l'air à mort dans le fantasme (voir la fuite de sa femme, couple etc) mais l'acteur est chouette et l'alchimie avec addison passe hyper bien..

Et lol ceci dit c'ets vrai qu'Addison avait mis sa femme à l'abstinence Laughing

Et arf ce season finale /Violet c'est le cauchemar TOTAL affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:44

Laughing c'est sure que l'abstinence n'aide pas
quoi qu'il arrive pour Violet ça risque de mettre du plomb dans l'aile du couple Coop/Charlotte
pour une fois qu'il la fait passer avant sa copine [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 124205
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:31

affraid affraid affraid
ouhla la je suis traumatisée par la fin du season finale ... ce truc que la cinglée allait s'approprier le bébé de Violet j'y avais pensé au moment où elle est apparue en premier ; je l'avais un peu oublié ce personnage mais quand elle est réapparue je me suis dit que ça allait mal tourner ... je ne pensais pas à ce point cela dit !
Ouch ... alors effectivement Cooper va se sentir coupable à mort ... !

Bref j'ai bien aimé ce dernier épisode, beaucoup d'émotions à la fois pour les médecins et les patients ! Encore un cas interesssant avec celui des 2 mères qui portent chacune l'embryon de l'autre ... on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions !

Jolis moments et jolis dialogues Pete / Violet puis Violet / Pete !
Noah / Addison : alors à part qu'ils ont l'air grave en manque je ne vois pas ce que ça peut donner mais c'est vrai qu'il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs !
Sam et Naomie mouai rien de neuf en fait ... oh quelle surprise Sam est in love de Naomie


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:47

Oui la césarienne + sa propre en mort en live complètement paralysée c'ets plus que traumatisant !!!

SUrtout que bon, en prime pour la tarée, je en vois pas comment le bébé va rester en vie, si tant est qu'il soit viable, c'est de la bonne boucherie bien barbare !

Alors bon je me rassure en me disant qu'on est sur ABC (la chaine qui vire le perso d'Erica Hanh) et que tout va bien se terminer, je ne vois pas du tout cette chaine, et sur série, allez au bout de ça... Mais là c'est barbare et plus qu'horrible !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:25

Dans cet épisode, qui peut me dire quel est l'interprète de la chanson de la fin, lorsque Addison renonce à aéccoucher Morgan, puis que l'on assiste à la confrontation entre Sam et Naomie???
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:33

Pas moi :XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:18

OMG je viens de la voir!!!
terrible cette fin de saison: Violet qui lève les bras au ciel en signe de victoire et boum, l'autre tarée qui débarque!!!!
euh c'est moi ou Dell a accapté les 10 00 dollars de Sam mais a refusé de les donner à sa femme?
le coup de l'échange de bébés on le sentait venir...
par contre je trouve l'attitude de Sam et Naomi vraiment pas terrible... l'un qui chouine qu'il l'aime toujours (alors que y'a pas si longtemps il se tapait une bombe!) et l'autre qui déserte et pique la place de Charlotte et dans la concurrence!!! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:42

bien vu pour Dell So' [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 784494 il n'a pas donné le fric à la mère de sa fille
espérons qu'il ne lui donne pas par la suite
ça pourrait se retourner contre lui No
j'aime bien ce petit gars
pour sam/naomi j'avoue que leur histoire me passe au-dessus et que j'y fais pas attention
par contre le coup de prendre la place de Charlotte [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 494925
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:37

J'en enfin maté toute la saison, elle est vraiment super. on met plus l'accent sur Dell et Violet dans cette saison.

J'ai apprécié en général la saison avec de très bon cas mais surtout on connait mieux les personnages, comme Dell qui était pratiquement transparent dans la saison 1 et là on apprend qu'il a une petite fille et que c'est un ancien Junky. Le personnage a plus de crédibilité dans cette saison. Je trouve que l'acteur fait moins "ados". Violet c'est le personnage que je préfère avec Cooper. Je n'ai pas le souvenir dans la saison 1 qu'ils étaient ensembles, mais j'ai espéré toute la saison un rapprochement des deux. Charlotte je ne la supporte pas elle est tellement à l'opposée de Coop et leurs jeux "Une fois oui une fois non" c'est un peu soulant à la fin.

Pour en revenir à Violet qui a prit beaucoup plus d'importance dans cette saison jamais j'aurai imaginé qu'elle finisse avec Pete (qui est mieux que Sheldron) j'aime bien l'idée même si je la préfère avec Coop encore une fois. La grossesse inattendu et surtout la situation : Qui est le père ? J'ai bien aimé et j'ai attendu jusqu'à la fin pour avoir la réponse mais coup de théâtre vraiment je m'y attendais pas pour une fin de saison c'est super bien fait, le cliff de la mort qui tue. J'espère que quelqu'un va arriver à tant je croise les doigts, je peux pas imaginer le pire.

Addison qui est toujours à la recherche de l'Amour, j'aime aussi ce personnage, je la trouve fraiche et très attachante. Son histoire avec Noah à suivre mais je paris pas beaucoup dessus. Par contre j'ai dû loupé un truc mais comment elle est devenu la chef de la clinique ?

Sam et Naomi j'accroche pas spécialement à leurs histoire mais par contre j'ai hâte de voir la suite et comment ça va se passer entre les deux cabinets.

Bref c'est vraiment une bonne série et j'aime beaucoup le cadre de la série soleil de LA
le cabinet et super beau et chic, ça change des autres série qui sont toujours très "stérile" hôpital il fait souvent gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:26

speedy-soraya a écrit:
J'en enfin maté toute la saison, elle est vraiment super. on met plus l'accent sur Dell et Violet dans cette saison.

J'ai apprécié en général la saison avec de très bon cas mais surtout on connait mieux les personnages, comme Dell qui était pratiquement transparent dans la saison 1 et là on apprend qu'il a une petite fille et que c'est un ancien Junky. Le personnage a plus de crédibilité dans cette saison. Je trouve que l'acteur fait moins "ados".
Pareil, c'est vrai que j'ai bien aimé son histoire et sa détresse face à sa fille.
Violet par contre, je n'accroche toujours pas trop sur ce personnage, elle passe trop de temps à se poser des questions [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 443642 [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 178550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PP] Saison 2: Guide des épisodes   [PP] Saison 2: Guide des épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] Saison 2: Guide des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PP] Saison 1 : Guide des épisodes
» [Merlin] Guide des épisodes et discussion autour de la série
» Episodes de la saison 1
» [CASTLE] Episodes saison 2
» [TSCC] Les épisodes de la Saison 2 - du 2.01 au 2.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 2-
Sauter vers: