Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Firefly + Serenity

Aller en bas 
+4
Gribouille
Raistlin
Leninha
Sunjin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyVen 10 Oct - 18:50

FIREFLY

Firefly + Serenity Firefly1

Citation :
L'action de Firefly se déroule en 2517.
Le contexte précis -lire ci-après- mais c'est pas spoiler du tout^^
Spoiler:
Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes, l'alliance, d'imposer sa loi, le sergent Malcolm Reynolds, un "browncoat" (indépendantiste) miné par la défaite, décide de vivre en marge de la société, vers les mondes extérieurs, là où l'Alliance n'a encore que peu, voire pas, d'influence. Il achète un vieux vaisseau, de classe Firefly, qu'il baptise Serenity.

Avec l'aide de Zoe Alleyne, son second, qui durant la guerre a combattu à ses côtés jusqu'à la fin, il engage un équipage et se met à vivre de petits boulots, plus ou moins légaux. Contrebande, transport de fret ou bien charter, pour Reynolds le plus important est de continuer à voler, à rester libre. C'est désormais tout ce qui compte.
Séries créée par : Josh Whedon (Alien 4, Buffy, Angel, Doctor Horrible, Dollhouse) en 2002

La série diffusé sur la Fox lors de sa création a connu de nombreux déboires (pilote changé, deux derniers épisodes non diffusés) et ne compte qu'1 seule saison de 15 épisodes incluant le "vrai" pilote de la série!

Un film "Sérenity" fait office de Saison 2 et clôt, brillamment, un des arcs de cette première saison.

Le sublime générique de la série qui vous donnera un aperçu de son univers très surprenant... c'est pas que de la SF!! 56 secondes et une chanson magnifique!

=Paroles écrites par Joss Whedon - ci-après
Spoiler:


Avec :
Firefly + Serenity Key_art_firefly

Sérénity, vaisseau de transport long-courrier modèle "Firefly"
Firefly + Serenity Firefly
- longueur : 60 mètres - largeur (coque) : 15 mètres - largeur (avec réacteurs déployés) : 35 mètres - hauteur : 20 mètres
Propulsion :
- Moteur principal à noyau accélérateur de radions
- Deux nacelles auxilliaires pour manœuvres et vol atmosphérique.
Autres équipements : 2 navettes pour vol spatial et/ou atmosphérique, à court rayon d'action.
Ponts : 2
Équipage : 3 (minimum), 5 (sur Serenity)
Nombre de passagers : 8 maximum

Nathan Fillion = Captain Malcolm Reynolds
Firefly + Serenity Mal
Malcolm Reynolds est un homme de principe, inflexible et n'écoutant que sa morale personnelle.
Dévoué à sa tâche et à son "crew", il est également habile avec les mots et un homme brillant bien que secret.

Gina Torrès = Second Zoé Alleyne Washburne
Firefly + Serenity Zoe
Une guerrière, impitoyable, incroyable, talentueuse, intelligente et d'une efficacité sans faille.
Elle a fait la guerre sous les ordres de Malcolm avec qui elle a une grande complicité.
Elle a épousé Wash avec lequel elle forme un couple attachant.

Adam Baldwin = Jayne Cobb
Firefly + Serenity Jayne
Un mercenaire pour lequel l'argent compte beaucoup.
Pas très intelligent mais redoutable, Jayne est plein de ressources et de surprises, bonnes comme mauvaises.

Alan Tudik = Hoban "Wash" Washburne
Firefly + Serenity Wash
Le pitote émérite de Serenty et le boute-en-train de l'équipe, le mari de Zoé...
Un nouveau dans ce monde qu'il découvre...

Morena Baccarin = Companion Inara Serra
Firefly + Serenity Inara
Membre de la très respectée Guilde des Companions (sortes de Geishas) , Inara qui était vouée à en tenir le plus haut rang,
s'en est pourtant détourné et à choisi de parcourir l'univers avec le Serenity...
Brillante, talentueuse, elle offre de sa respectabilité au vaisseau en lui ouvrant les portes de planètes et de villes autrement inaccessible...
Inara est très sage, intelligente, et douée dans toutes les formes d'arts.

Jewel Staite = Kaylee Frye
Firefly + Serenity Kaylle
UNe surdouée de la mécanique ! Souriante, charmante, pétillante, irrésistible et enfantine Kaylee qui parle à Serenity !
La mascotte du vaisseau!

Sean Maher = Dr Simon Tam
Firefly + Serenity Simon
Un surdoué tout court...Simon a tout abandonné : fortune, famille et carrière pour sauver sa soeur...
Lui aussi sa condition de renégat et son plongeon dans le monde du firefly vont le révéler...

Summer Glau = River Tam
Firefly + Serenity River
Jeune prodige au QI inestimable, River est recrutée par une mystérieuse Académie de l'Alliance...
Très vite tout semble louche et River ne sera plus jamais la même...

Ron Glass = "Shepperd" Book
Firefly + Serenity Book
Un bien mystérieux prêtre, un homme droit et juste, sur qui tous et toutes peuvent compter
bien que ses connaissances militaires politiques et ses aptitudes au combat surprennent...

Guest Stars
Christina Hendricks = Saffron
Mark Sheppard = Badger
Micheal Fairman = Adelaï Niska

Fiche IMDB de la série et du cast

Guide des épisodes dans l'ordre ICI



Mon avis :
:omg: :god !

La meilleure série que j'ai jamais vu, je veux dire, je la trouve parfaite d'un bout à l'autre ! Aucun épisode n'est en dessous, il n'y a que des épisodes qui sont "encore" au-dessus avec une apogée à partir du 106!

La série est pour moi une réussite totale : l'alliance des deux univers SF et western (alors que j'aime pas le western) est génial, et autre tour de force de la série TOUS les persos sont attachants, charismatique et juste géniaux! Et il y en a 9 quand même, c'est pas rien ! Bon ok, River est un peu à part.... mais vraiment, j'aime TOUS les personnages !

La réalisation est superbe, les univers des grands espaces à l'espace et au vaisseau sont aussi très réussi : très très belles images et photographies ! Le rythme aussi de la série qui est une sorte de road-movie de l'espace est absolument séduisant.

Je ressens une pleine maturité dans l'écriture que je trouve brillante et fluide et j'adore les thèmes abordés et l'esprit de contestation de Whedon qu'on trouvait déjà dans Buffy, associé à celle du héros solitaire... Là on a un homme qui se dresse contre une société mondialisée (l'Alliance) et choisit d'être libre quite à être en marge, voir même hors la loi...

Whedon est d'ailleurs très proche de MATSUMOTO Leiji (Albator, Gun Frontier) bien que je doute qu'il connssaisse son oeuvre, alors qu'elles ont beaucoup en commun....

Je salue aussi des personnages masculins, mais surtout féminins pas du tout stéréotypés, charismatiques et brillants : Zoé, inara et Kaylee sont toutes les trois très différentes, mas j'adore les 3, elles sont incroyables ! Idem avec les perso masculins, Jayne particulièrement qui est une réussite magistrale, et un détournement réussi de ce genre de personnage, Idem pour Simon et le Père. Seuls Malcolm et Wash sont plus "classiques" mais *ouch* très très intéressants....

Bravo aussi au couple Washburne, as mièvre ni ennuyeux et que j'ai adoré ! C'est pas souvent^^

Bref, je vais clore et en reparle plus en détail avec vous :D

Mais j'annonce que je suis définitivement le 10 ème membre de l'équipage du Serenity :D



SERENITY
Firefly + Serenity 51rSbh46jpL._SS500_


Citation :
An 2517. Malcolm Reynolds est le capitaine du Serenity et accepte toute mission dès lors qu’elle paie bien. Ancien militaire, il est désormais hors la loi, pour ne pas avoir su combattre du bon côté lors de la guerre d’indépendance galactique. Il ne peut compter que sur ses fidèles alliés : Zoe, le pilote Wash, la mécanicienne Kaylee et l’athlétique Jayne. Depuis huit mois, il transporte également Simon et sa sœur River.

Celle-ci, jeune télépathe qui en sait trop sur l’Alliance, régime qui gouverne la galaxie et qui l’avait mise au secret, est devenue la priorité des autorités. Pour la récupérer et l’empêcher de révéler ses connaissances, l’Alliance lance "L’Opérateur" aux trousses du Serenity et de son équipage...
Film écrit et réalisé par : Josh Whedonen 2005.

Le film offre aux fans qui se sont mobilisés une clôture à la série avec ce film qui résout l'arc du personnage de River et dont l'action se passe quelques mois après le dernier épisode de la saison 1. Il peut cependant être vu indépendamment.

Tout l'équipage du Serenity sera de la partie : donc même cast!




Mon avis :
Le film clôt brillamment la série et le mystère de River qui se révèle ici, et d'une manière que j'ai trouvé jouissive !

J'avais vu le film il y a deux ans, et l'avais trouvé bien, mais vraiment d'avoir vu la saison 1 change tout, notamment par rapport aux personnages, car on connait leur passé (et leur passif) et c'ets évident qu'on a un autre niveau d'interprétation (et de ressenti) du coup!

Après le film va "droit au but" alors que là série était vraiment dans l'esprit d'un road-movie, là ça va vite, et il ya beaucoup d'actions et l'esprit "lonesone cow boy" est moins là, mais quel plaisir de retrouver tout l'équipage et de savoir enfin ce qu'il se passe/River !

En terme d'histoire le film clôt donc tout cela et propose une vraie fin, ouverte certes, à la série ! La frustration est quand même de savoir qu'il n'y a plus rie à voir après :pleure

j'aurai encore beaucoup à dire, mais je vais en garder et confluerais par cette effroyable fait : j'ai envie de tout revoir alors que je viens de finir mon visionnage il y a seulement 2 jours :o , c'est bien la première fois que ça me fait ça! Mais on est devant une œuvre tellement brillante, cohérente avec une maturité chez whedon qui frise la perfection, comment résister ?

.


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyVen 10 Oct - 20:08

J'avais entendu parlé du film (que je n'ai pas vu) mais jamais de la série.
En tout cas, ta description et ton engouement font envie!
Je vais me laisser tenté! Firefly + Serenity 196820
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyVen 24 Oct - 9:38

Et bien, Sunjin, quelle belle présentation, très attractive et qui donne envie.
En plus, une seule saison et 1 film, c'est cool car du coup on sait où on va et pour combien de temps, ça change des séries à rallonge qui n'en finissent plus et se perdent dans le ridicule (suivez mon regard ! Laughing )

Je vais donc essayer très vite de visionner cette série, MERCI Sunjin Firefly + Serenity 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Firefly + Serenity Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 10 Nov - 13:50

Je suis plus que contente d'avoir lu puis relu après mon premier visionnage d'hier, ta review sun.

J'ADORE.... moi qui aime tout ce qui se passe dans l'espace, je ne suis pas déçue de la mise en forme de cette série et oh grande surprise le thème musicale est excellentissime....le côté western est tout simplement superbement à propos et ça choque pas du tout...avec leurs guns façons farwest et leurs looks.

Je continue ma quête entre terre et ciel... "you can't take the sky from me" . Firefly + Serenity 843936

La musique est une pure tuerieeeeeeeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 10 Nov - 13:55

rendeer raaaaa je suis TROP contente !! :misaaaaaaa

OUi l'ambiance est géniale et le mélange des univers, juste somptueux et une vraiment bouffée d'évasion, j'adore !

You can't take the sky from me ^^

et dimanche je t'amène le film en vostf, a y est rendeer et les épisodes, ben je re-diari juste que c'est de mieux en mieux en mieux, avec des persos vraiment géniaux et magistralement écrits et interprété !!


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Firefly + Serenity Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 10 Nov - 15:33

Quand j'ai entendu le thème musical, je me suis dit, y'a comme un soucis... puis en voyant les scènes terriennes ça collaient parfaitement ainsi, après coup, qu'aux scènes spaciales.
C'est une très bonne idée d'avoir fait un scénario de ce genre qui mêle deux genres.

Super pour le film sun,Firefly + Serenity 603269 j'ai vu qu'ils le vendaient sur amazon version vf sous-titré mais je verrai ça après mon voyage à bord du serenity...par contre la saison une n'est vendu qu'en import d'après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 10 Nov - 15:49

Le film est à tout petit prix sur cdiscount, mais une édition "collector" va bientôt sortir ^^

Par contre pour la série, oui qu'en import, mais à 15 euros sur play.com ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Firefly + Serenity Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 10 Nov - 16:02

Ah ah une édition collector, ça m'intéresse ça bounce tu me diras quand ça sera sorti.

Pour le coffret de la saison one je verrai après aussi, à petit prix of course. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Firefly + Serenity Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyDim 11 Jan - 16:12

bon Sunjin , tu m'avais déjà convaincue pour BSG... alors je te fais confiance et je me lance dans Firefly la semaine qui vient....après je reviendrai causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyDim 11 Jan - 16:23

Post inutile mais Firefly + Serenity 34524 je ne pense pas que tu regrettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Firefly + Serenity Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyJeu 15 Jan - 12:27

bon j'ai vu les 5 premiers et honnêtement je ne comprends pas votre enthousiasme immodéré pour cette série.... je ne suis pas du tout "addict" comme d'autres où il me faut la suite nowwwwwwwww!!!! je trouve lesacteurs et les histoires assez moyens, pas très rythmés....ça se laisse regarder mais vraiment ça ne me passionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyJeu 15 Jan - 13:14

No ah...bon, ben voilà, on ne sera pas d'accord sur tout ^^

Essaye de finir tout de même...

Merci pour ton comm Soblue et Demain BSG reviens va Firefly + Serenity 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Firefly + Serenity Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyJeu 15 Jan - 14:30

ha ben je vais finir!!!
1) ça m'occupe!!! 2) j'aime pas ne pas savoir la fin 3) comme j'ai dit ça se regarde!!!
BSG revient??? yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : Firefly + Serenity Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptySam 17 Jan - 18:54

je double poste sorry!

fini la série et le film: bilan y'a deux/trois épisodes que j'ai préférée comme la femme du commandant ou la panne; c'est vrai qu'on s'attache aux personnages.... cependant je pense toujours que cette série ne rentre pas dans mon top ten!
le film finalement résume un peu l'ensemble....même si j'ai trouvé des éléments pas très cohérents (le caractère du commandant me semble changé; le pasteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Firefly + Serenity Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyMer 13 Mai - 20:50

je viens de regarder l'épisode 8 Out of Gas, wouaaaah Surprised (oui j'en suis déjà là Firefly + Serenity 843936 )

bon m'a fallu 2 secondes de réflexion pour comprendre dans quel ordre tout se déroulait, entre le présent, le futur et les flashback ^^ c'était sympa de voir comment tout a commencé, le recrutement de chaque membre... (Jayne Laughing )

Mal, à moitier mort, tout seul dans son bateau... qu'on sait pas pourquoi !?!

j'ai du le dire plusieurs fois, mais les épisodes en huis clos me plaisent toujours très très beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyMer 13 Mai - 21:16

Yep "Out of gaz" est très intense et génial, comme celui de leur seconde rencontre avec Niska OMG, on ne rit pas beaucoup (encore que lol) mais quelle intensité dramatique et PTDR oui Jayne avec sa couchette pour lui tout seul MDRRRRR

Firefly c'est trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Firefly + Serenity Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptySam 16 Mai - 18:25

ayé j'ai vu les 14 épisodes Firefly + Serenity 34524 (bon je pensais qu'il y en avait 15, m'enfin bon) et je vais lancer le film juste après ce post ^^

j'ai vraiment beaucoup aimé : le mélange des genres, les répliques qui tuent, la musique (le générique bounce ), les acteurs jocolor

Sun, tu m'avais que certains ep faisaient peur, mais j'ai pas vraiment trouvé... enfin ya des passages à suspense, mais j'étais point inquiète du tout sur la survie de l'équipage Firefly + Serenity 44649 ya peut-etre les deux gars en gant de latex bleu... et leur baguette magique, mais franchement, pas trop les jetons là ^^

y'a une réplique de River que j'ai adoré : "I can kill you with my brain" à la fin du braquage de l'hopital, j'étais Laughing

Jayne et son bonnet Firefly + Serenity 34524

et le dernier... bon déjà que j'ai pas un écran super top qualité, alors en plus quand tout se passe dans le noir Firefly + Serenity 338188 mais je l'ai trouvé bien quand même... et j'ai trop cru à la "dispersion" de River dans le Serenity, j'ai trouvé cette idée vraiment super ! (j'ai bugué sur le "comment c'est possible" pendant 2 secondes mais j'ai tout de suite accroché)

allez je vais vite voir le film et revenir ici ^^

edit : j'allais oublier : j'aime bien aussi l'idée que River serait télépathe, j'y avais pas pensé du tout, et ça pourrait expliquer plein de truc, enfin bon... ça le sera surement dans le film Firefly + Serenity 124205
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptySam 16 Mai - 21:31

C'est pas de la peur, mais de l'intensité dramatique dont je parlais, notamment pour OUt of Gaz et le zod où Mal et Wash sont capturés et torturés par NIska, où on rit mais beaucoup moins que dans certains épisodes, dont les cultissimes avec Mrs Reynold lol^^

Et le pilote est comté en N°1+N°2 ou juste en N°1 (mais toujours la même durée soit un double zod) donc selon comme il est "compté" tu as 15 ou 14 épisodes, mais tu as tout vu ;)

Firefly + Serenity 34524 tous et toutes à bord du Serenity, et le film apporte presque toutes les réponses mais pas toutes, on en reparlera, 2 points (pas les plus importants ne sont pas dévoilés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Firefly + Serenity Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyLun 18 Mai - 11:29

ayé j'ai vu le film l'autre soir... pas mal pas mal ^^

c'est vrai qu'il y a que l'intrigue de River qui est conclu, même si j'ai pas trop saisi pourquoi c'est une super warrior : est-ce que c'est un conditionnement des expérimentations ou c'est une faculté qu'elle maitrise de façon innée (comme la danse où tous les trucs dont parle Simon au début).

bonne surprise pour l'origine des reavers, je pensais pas qu'ils faisaient partie de la conclusion, je les voyais pas aussi important... et en fait ils sont au centre de l'intérêt !

sinon oui ya des petits trucs sans réponses : les mains bleues qui sont-ils ? parce qu'ils avaient pas l'air très humain ^^. on sait pas non plus d'où venait Sheppard Book... ya pas de concretisation entre Mal et Inara (rhaaaaaa XD) -hum-

j'étais trop surprise de Wash meure :*ou1*: je m'y attendais pas, en plus c'est hyper rapide et on a même pas le temps de s'en rendre compte (comme Zoé, qui m'a pas parru très affectée, mais bon danger oblige imminent oblige ^^) et j'ai aussi eu trop peur quand Kaylee et Simon sont blessés "nooon pas eux XD"

le mec au sabre m'a trop rappelé Equilibrium, dans sa façon de se battre et de voir les choses.

et la maitresse d'école tout au début elle joue dans Bones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyMer 20 Mai - 21:11

:misa Firefly + Serenity 74061

Oui, je croyais l'avoir écrit (mais c'est pas ici en fait lol) : les impasses de ce film sont les freakking mains bleus et les buts de cette fameuse école du gouvernement qui aait l'air plus que glauque et qui était le Shepperd Book qui a l'air d'un membre affluent de l'armée ou du gouvernement (services secrets??)

Wash qui meurt OMG, le shock ultime, c'est juste si rapide, si bête :(

Et lol oui Inara/Mal toujours pas de conclusion...

Quel gachis que l'annulation de la Fox!!

Pour River, je pense que son cerveau a été manipulé afin d'optimiser toutes ses capacités extraordinaires, qu'il a été boosté en plus d'avoir reçu des connaissances (et surement un entrainement physique) mais par exemple, en plus des techniques de combats, je pense que son cerveau a une vitesse de traitements des données (visuelles, auditives etc) tel un ordinateur : calcul des meilleurs angles etc...

J'ai appris récemment qu'il ya des comics, apparemment la suite (mais pas sure, j'ai lu en diagonale *__*), j'ai juste les liens je ne m'y suis pas encore penchée !

Firefly + Serenity 51Lx366fycL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_
LIEN DE LA PAGE

et
Firefly + Serenity 51Ctr4wQhQL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_
LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Firefly + Serenity Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyJeu 21 Mai - 8:24

Intéressant tes liens sunjin....merci pour l'info... Firefly + Serenity 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Firefly + Serenity Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptySam 23 Mai - 20:41

Sun tu l'as le dvd de Serenity au fait ? passsske je me suis acheté le collector avec 1 dvd de bonus en plus... et les bonus dedans ils sont trop bien bounce

bon outre le fait qu'il y a plein de truc ou tous les réalisateur/producteurs/acteurs disent que "wouah c'était trop bien, on était super potes tous ensemble" comme s'ils allaient dire qu'ils pouvaient pas se blairer les uns les autres...

bref outre ça, on a une visite du vaisseau où ont voit que Nathan Fillion boit de l'ice tea (XD), des scéances thérapiques de River, des scènes coupées, un bétisier, des extrait du comic con, etc... ya un mini doc présenté par Jayne ^^ !!!!!!!!

donc si on a les temps en juin je penserais à l'amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptySam 23 Mai - 20:47

J'ai le DVD mais la précédente édition qui a beaucoup de bonus déjà, mais un peu moins, donc en juin, je veux bien, et on pourra initier Firefly + Serenity 337780 :ninja

Firefly + Serenity 416102 de merci beaucoup !!!!!!!

edit : et je t'ai répondu dans BSG Firefly + Serenity 34524 avec balises pour ce que tu n'a pas vu et que j'ai répondu à Firefly + Serenity 985575 => tu peux donc viendre dans le topic, it's safe *ixe-dé* : c'est read and post safe comme dirait chuck :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : Firefly + Serenity Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyDim 7 Juin - 10:04

Puisque certains parlent de la B.O. : je me réveille tous les matins avec cette bande son, en tout cas pour le moment...


'faut pas faire un dessin: un jour, je me suis connecté sur mon PC et une archive .rar est tombée dans un de mes répertoires...

Ce que ça donne? Et bien dommage que les morceaux ne soient pas un peu plus longs, mais l'ambiance Western-Spatial est très très présente: pour moi cette B.O. est une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : Firefly + Serenity Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity EmptyDim 7 Juin - 10:10

Firefly + Serenity Hourra-15a273 Un grand bienvenue ici Ajax et c'est un plaisir de te lire, spécialement sur Firefly, la perle méconnue et je te rejoins aussi sur la BO, un peu courts les morceaux mais magnifiques!

D'ailleurs dans mon MP3 que j'écoute sur le chemin du travail lol, ben la sélection qui tue c'ets BO de firefly+ BSG + Doctor Who

et qq autres choses en rapport avec ma crypte ^^

Et encore bienvenue !! Firefly + Serenity 371118

ps : je viens de voir Chuck avec Baldwin/Jayne : j'ai beaucoup ri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Firefly + Serenity Empty
MessageSujet: Re: Firefly + Serenity   Firefly + Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly + Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Firefly] You know you watch too much Firefly when...
» [Firefly] Comment jurer en chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Firefly-
Sauter vers: