Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4.14 - Just Business

Aller en bas 
+10
rinna
Leninha
valou92
Sunjin
soblue
dblelu
LBchaba
zabou
la fichtnerienne
soraya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyLun 8 Déc - 14:42

ON “PRISON BREAK” MONDAY, DECEMBER 8, ON FOX


MICHAEL AND LINCOLN COMPETE FOR SCYLLA,
AND T-BAG’S FAITH IS PUT TO THE TEST
ON “PRISON BREAK” MONDAY, DECEMBER 8, ON FOX

Michael and Lincoln race to get Scylla back from Gretchen and her new partner who are just as determined to get a missing piece of the puzzle from the brothers. Meanwhile, Mahone meets with an old colleague who is torn between friendship and duty, and T-Bag’s faith is put to the test while holding Gretchen’s family hostage on the “Just Business” episode of PRISON BREAK airing Monday, Dec. 8 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-414) (TV-14 L, V)


Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Barbara Eve Harris as Felicia Lang; Jason Davis as Wheeler; Stacy Haiduk as Lisa Tabek; Graham McTavish as Ferguson; Heather McComb as Rita; Mark Pellegrino as Patrick Vikan; Regan Licciardello as Emily; Raphael Sbarge as Ralph Becker



Arrow Traduction 4.14 - Just Business 506745

Lincoln et Michael se précipitent pour récupérer Scylla détenue par Gretchen et son nouvel associé. Lesquels sont tout aussi déterminés à récupérer la partie manquante du puzzle que les frères ont. Pendant ce temps, Mahone rencontre un (ou une) ancien(ne) collègue qui est déchiré(e) entre l'amitié et le devoir. La foi de T-Bag est testée alors qu'il détient la famille de Gretchen en otage.


Arrow Photos promos

4.14 - Just Business TM_2_132715-2400001 4.14 - Just Business TM_2_132716-2400002 4.14 - Just Business TM_2_137491-4x14_003 4.14 - Just Business TM_2_137493-4x14_004
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 13:22

Bon comme d'habitude j'adore l'épisode et cette saison est vraiment bien !

On joue à la balle avec Scylla un coup c'est Self qui marque puis Mike et au final Self. Bon j'espère qu'on va vite finir de jouer.
4.14 - Just Business 27644 Qui est partie chercher de l'aide au près de Lang et Wheeler (Je trouve qu’il a changé physiquement) c'était sûr qu'il n'allait pas partir comme ça, il a donne parole et il veut aussi faire tomber la compagnie, j'ai bien aimé quand il parte en voiture et que Lang pleure, direction case prison pour Mahone ? 4.14 - Just Business 586998

4.14 - Just Business 203870 Aurai tué sans pitié avant mais son histoire de Cole P. lui monte trop à la tête. Ca le tue tout comme le personnage. Je ne comprends pas pourquoi il s’accroche encore à Cole car vu ce qu’il c’est passé à Gate il est recherché. Sinon il avait bien vu pour le gars de la compagnie. T-bag toujours immortelle, pourquoi ils veulent le garder dans la série ? 4.14 - Just Business 494925

:gretch: et Self no comment

4.14 - Just Business 879537 Au début de l’épisode j’ai cru que c’était le dernier pour lui, car on reparle de sa blessure. Il a était très bon dans cette épisode j’adore le cou du coffre bien trouvé et c’est lui qui a prit le risque de se faire prendre. Bien vu aussi pour les cartouches lol comme par hasard il y a dehors des tuyaux et du scotch heureusement que Mike l’envoie acheter des le reste car ça aurait été grave abusé...

4.14 - Just Business 879537 et 4.14 - Just Business 541453 Un duo qui passe bien c’est cool de les voir ensemble. Sara qui arrive à l’hôtel j’ai bien aimé son intervention et le ton qu’elle utilise sûre d’elle et déterminée, Sucre qui ne parle pas et qui sort les billets. Alors Sucre qui se bat avec Gretchen il lui fait pas de cadeau, d’ailleurs elle aussi c’est un mutant il a des bras qui font 2 fois les siens et avec tout ce qu’il lui a mit elle arrive à le mettre a terre. Sara qui voit ça j’ai vraiment cru qu’elle allait le laisser et que c’était fini pour lui mais non elle lui a sauvé la vie une nouvelle fois. 4.14 - Just Business 552962

4.14 - Just Business 541453 Depuis quelques épisodes elle est vraiment géniale, elle a peur de rien et fonce je ne sais pas si c’est le fait que la team a réduit ses effectifs mais elle est beaucoup plus présente et actif. Elle n’est pas revenue pour rien. J’ai beaucoup aimé quand elle craque pour Mike. 4.14 - Just Business 67105

4.14 - Just Business 871374 et 4.14 - Just Business 197801 cette fois j’ai beaucoup aimé les passages des deux frères en commençant par ce que Sara dit à Mike sur Linc je pense que ça l’a fait un peut réagir. La scène et la conversation dans les toilettes était belle et la poignée de mains à la fin était beaucoup plus touchante que la caresse de Linc de la semaine dernière. 4.14 - Just Business 784494

4.14 - Just Business 197801 était super dans cet épisode, maintenant que Mike est plus là c’est à lui de trouver la solution pour sortir son frère des griffes du général, c’est lui qui se sacrifier pour son frère et la tache va être difficile. Il est seul même si il reste Sara et Sucre avec lui. La grande question : Il y a quoi dans ce dossier Tombstone II ? Il y a dû avoir un I non ? Ca fait un peu penser dossier Sona. Suspect

Le général a eu le dernier moi, il a attrapé Mike bon ce n’est pas Scylla mais c’est déjà pas mal, il va enfin se faire opérer. C’est quoi au juste la compagnie car la franchement ils sont fort en tout ils ont mêmes la médecine la plus évoluée… Il a vraiment besoins de Linc ? Il a montré dans cet épisode qu’il pouvait retrouver Scylla. Le docteur parle d’une autre personne qui a eu la même tumeur. la mère Scofield ? 4.14 - Just Business 443642

Lisa Qui démissionne je suis de plus en plus sûre qu’elle va aider la team. Surtout avec ce que dit son père, « J’aurai voulu avoir un fils » Surprised:

4.14 - Just Business 871374 Je ne sais pas où il veule en venir avec la maladie de Mike ? Pour que le général et ses super docteurs le sauvent ? Pour que Linc travaille pour eux ? Car malgré ça il arrive à tout faire sans difficulté, si ce n’est pas pour le faire mourir je ne vois pas l’intérêt… Sinon j’aime toujours autant ses petits plans à la Mac Gaver. D’ailleurs quand il a mit les câbles sur l’échelle de secoure et qu’il se met à saigner j’ai cru que c’était ses veines qui avaient explosés lol 4.14 - Just Business 92599

Trois détails le sang a disparu de la main :

4.14 - Just Business TM_2_143688-vlcsnap_20 4.14 - Just Business TM_2_143689-vlcsnap_20 4.14 - Just Business TM_2_143690-vlcsnap_20

Lorsqu'il descend par la gouttière ça se voit qu’il est tenu par un câble la façon dont il glisse et son pantalon est remonté et serré au niveau des cuisses et fesses.
4.14 - Just Business TM_2_143691-vlcsnap_20

Quand on fait un scanner on enlève ses chaussettes, lui il les a gardé pour cacher ses orteils coupés mais on voit bien qu'il en a 10 4.14 - Just Business 843936
4.14 - Just Business TM_2_143692-vlcsnap_20

Beaucoup d’interrogation encore une fois, j’espère qu’on aura vite des réponses.
Vivement la semaine prochaine.
4.14 - Just Business 99707
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
la fichtnerienne
Séries-Addict
la fichtnerienne


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 13:54

soraya s'il te plait j'ai pas compris mahone ira en prison?????
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 16:10

Que de suspense les amies!!! 4.14 - Just Business 178550

1er je suis un peu d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus, pourquoi garder 4.14 - Just Business 203870 en vie? Ca aurait été une belle mort pour T-Bag, une vraie rédemption. Il meurt en sauvant Rita et Emily....Toutefois, Robert est superbe dans cet épisode, surtout à la fin où l'on sent son tourment intérieur. La soeur de Gretchen a des gênes en commun avec elle, quel courage!

4.14 - Just Business 871374 quand il s'effondre et fait fourer tout le plan, j'ai presque eu envie de lui en coller une! 4.14 - Just Business 931922 Pourquoi n'a-t-il pas écouter son frère et Sara pour une fois?? A cause de son fanatisme, pour reprendre les mots de Sara, il fait tout échouer et met tout le monde dans le pétrin et surtout, dans l'angoisse! affraid Surprised
La tumeur, ajoutée au caractère juste boutiste de Michael, explique peut-être cela.

Cette fois, malgré un plan parfaitement mis en place, la bande perd! No

Le duo Self et 4.14 - Just Business 226281 obtient ce qu'il veut et est sur le point de vendre Scylla. Mais la maman commence à perçer sous la carapace de tueuse de Gretchen. Je continue de penser qu'elle ne pardonnera pas à Self, qui perd en plus de plus en plus les pétales. Comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que sa soeur et sa fille ne sont plus entre les mains de T-Bag??

Du coup, 4.14 - Just Business 27644 qui avait tout misé sur la loyauté de Lang, se retrouve dans de beaux draps! 2ème épisode, où sans la maladie de Michael cette fois, l'histoire aurait pu se terminer. Dommage finalement qu'Alex ne soit pas rester. S'il avait été à la place de Michael, les choses se seraient passées autrement....Avec des preuves tangibles, Wheeler aurait peut-être pu basculer....Retour à la case prison pour Alex? Réponse dans le traileur de l'épisode suivant rendeer

Joli duo 4.14 - Just Business 541453 4.14 - Just Business 879537 ! Heureusement qu'elle est là d'ailleurs! Il se prend une belle raclée par 4.14 - Just Business 226281 le gentil 4.14 - Just Business 879537 . Ca m'inquiète d'ailleurs car sa blessure s'est réouverte!! C'est pas bon tout ça, car 4.14 - Just Business 541453 est tellement bouleversée par ce qui arrive à 4.14 - Just Business 871374 que je crains qu'elle n'est pas le temps de s'occuper de Sucre!


De beaux duos dans cet épisode! Rita face à 4.14 - Just Business 203870 , 4.14 - Just Business 871374 et 4.14 - Just Business 541453 et scène touchante entre les deux frères!

Reste le final en grand point d'interrogation! Pourquoi le général fait-il soigner Michael? Il lui prend même la main quand les médecins l'examinent, ce geste de tendresse ne lui ressemble guère. Manifestement, il ordonne de prendre soin de Mike avant même que Linc n'arrive. Pourquoi? Uniquement pour pouvoir faire chanter Linc et l'obliger à lui rendre Scylla? Récupérer Emily et le faire savoir à Gretchen pourrait, après tout, être plus efficace...Et que contient le dossier qu'il remet à Linc?? La Compagnie est loin d'avoir révélé tous ses mystères.....


PS: Soraya, je vois que comme d'habitude aucun détail ne t'échappe!4.14 - Just Business 44649 Entièrement d'accord avec toi pour 4.14 - Just Business 541453 , même si je n'ai jamais trouvé qu'elle ne servait à rien.
Pour ma part, je pense que la maladie de Michael est un fil qui va nous permettre de mieux comprendre ce qui est arrivé à la famille en général. Je pense aussi que l'autre personne qui a eu une aussi grosse tumeur était la mère de Michael. Les questions autour des parents ne cessent de grandir. Le général, qui a pourtant la place à plus haute dans la Compagnie, n'a manifestement jamais abandonné sa famille. Gretchen, qui est une tueuse de la Compagnie, est toujours en contact avec sa soeur à qui elle a confié sa fille, qu'elle continue de voir. Alors, pourquoi Aldo a-t-il fait le choix d'abandonner la sienne? L'aurait-il fait au moment où il commençait à jouer double jeu, notamment parce que sa femme en faisait également parti? De toute évidence, il n'a pas tout dit à Linc, loin s'en faut! Lui a-t-il menti?....Pourtant, je ne vois pas comment leur mère pourrait toujours être en vie...Michael dit à Sara que Linc a passé ses journées à l'hôpital avec elle quand elle était malade, qu'il la regardait mourir....

En tout cas, vivement le prochain épisode!! Mon Dieu ce traileur!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 16:25

Citation :
Reste le final en grand point d'interrogation! Pourquoi le général fait-il soigner Michael? Il lui prend même la main quand les médecins l'examinent, ce geste de tendresse ne lui ressemble guère. Manifestement, il ordonne de prendre soin de Mike avant même que Linc n'arrive. Pourquoi?
Si ça se trouve c'est son fils, le comble du comble vu qu'il a des enfants un peut partout Surprised Laughing mais c'est clair cette tendresse est très suspect, rien ne le force à le soigner il peut quand même faire chanter Linc vu qu'il est dans les mains de la compagnie.
Je pense que le dossier doit révéler ce mystère. Suspect

Zabou arrêt de me tenter à regarder les previews 4.14 - Just Business 917696 4.14 - Just Business 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 18:12

4.14 - Just Business 27644 de superbes scènes comme toujours avec 4.14 - Just Business 656241
tout particulièrement dans cette saison
la dernière scène où il remercie Lang pour tout ce qu'elle a fait,l'émotion de cette dernière...
j'espère juste que ce n'est pas la fin pur le personnage de Mahone et qu'on aura l'occasion de le revoir

perso j'aurai du mal à comprendre qu'on continue avec 4.14 - Just Business 203870 et ce qu'il est devenu et qu'on en est fini avec 4.14 - Just Business 27644
certes 4.14 - Just Business 90620 est un excellent acteur mais bon le scénario est tout sauf à son avantage et du coup ben ça ne passe plus
hors sujet ===========>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 18:39

Bon épisode, à l'exception de t-Bag que l'on ne comprend plus du tout !
Sara domine Gretchen (par surprise uniquement) qui colle une raclée à Sucre mémorable.
Michael foire tout à la fin, il aurait fallu éliminer "Bad nounours" et pas juste l'assommer. Enfin, il a l'air d'avoir totalement perdu le nord cette fois à cause de la tumeur!
Linc assure lui, j'aime quand il surpasse la brute de base pour laquelle ils le font passer dans certains épisodes (d'ailleurs l'extrait du 15 est prometeur)
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 19:02

speedy-soraya a écrit:
Citation :
Reste le final en grand point d'interrogation! Pourquoi le général fait-il soigner Michael? Il lui prend même la main quand les médecins l'examinent, ce geste de tendresse ne lui ressemble guère. Manifestement, il ordonne de prendre soin de Mike avant même que Linc n'arrive. Pourquoi?
Si ça se trouve c'est son fils, le comble du comble vu qu'il a des enfants un peut partout Surprised Laughing mais c'est clair cette tendresse est très suspect, rien ne le force à le soigner il peut quand même faire chanter Linc vu qu'il est dans les mains de la compagnie.
Je pense que le dossier doit révéler ce mystère. Suspect

Zabou arrêt de me tenter à regarder les previews 4.14 - Just Business 917696 4.14 - Just Business 503992

Je me suis dit la même chose!!4.14 - Just Business 843936 Le général n'est vraiment pas un personnage clair. C'est le moins que l'on puisse dire.
Regarder le preview ne va pas d'apprendre grand chose ma petite Soraya, sauf pour Mahone. Au contraire..... 4.14 - Just Business 92599

dblelu, c'est pour Linc ou le général que tu as choisi l'avatar de Dark Vador?? 4.14 - Just Business 44649
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 19:25

suis-je la seule à m'être profondément ennuyée?
la maladie de Michaël ne me touche pas, T-Bag vire gnian-gnian, Linc' donne une poignée de main à son frère en remerciement pour l'avoir sorti de taule... vraiment du grand n'importe quoi!!!!
Self devient une caraicature de l'arrivisite cupide, Gretchen mate Sucre mais se fait avoir par Sara... ben tiens....T-Bag relâche ses "otages"...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 19:47

soblue a écrit:
suis-je la seule à m'être profondément ennuyée?
la maladie de Michaël ne me touche pas, T-Bag vire gnian-gnian, Linc' donne une poignée de main à son frère en remerciement pour l'avoir sorti de taule... vraiment du grand n'importe quoi!!!!
Self devient une caraicature de l'arrivisite cupide, Gretchen mate Sucre mais se fait avoir par Sara... ben tiens....T-Bag relâche ses "otages"...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

très franchement je ne me suis intéressée qu'au cas 4.14 - Just Business 27644


la maladie de 4.14 - Just Business 871374 ça me passe au-dessus

Self pfff toujours en vie
4.14 - Just Business 879537 bon ils auraient mieux fait de le zigouiller arrivé à ce stade
mais bon ça a permis à 4.14 - Just Business 541453 de botter les fesses de 4.14 - Just Business 226281
no comment...
4.14 - Just Business 197801 alors LA grande scène de la palme du nimportenawack reviens au personnage pour le coup à la Mc Gyver quand il bricole un lance grenade
bon on aura tous compris que c'est évidement 4.14 - Just Business 871374 qui lui aura dit comment faire
oui mais bon... encore de l'inutile pour meubler

comme toi le coup qu'il serre la patte de son frangin en guise de remerciement: 4.14 - Just Business 92448
mouais c'est sure la relation des frangins n'a jamais pesé lourd avec les scénaristes
tiens d'ailleurs on peut remercier 4.14 - Just Business 541453 qui est très sensée lors de sa conversation avec 4.14 - Just Business 871374

le coup de la puce que 4.14 - Just Business 871374 passe son temps à déplacer pour au final que Self l'a récupère... on tourne en rond...

Lisa qui démissionne,ah c'est sure avoir vu son père abattre l'autre type la semaine dernière ça l'a choqué... c'est tellement pire que toutes les saloperies commises par la Compagnie sur l'ordre du papounet
alors bon il se passe quoi? encore un personnage absurde ou encore un dommage collatéral du je-m'en-foutisme aigue des scénaristes?

bon maintenant voilà 4.14 - Just Business 197801 obligé d'oeuvrer pour la Compagnie avec encore un nouveau dossier etc...

Laughing je me demande si je suis maso de continuer à regarder
disons que depuis un moment c'est surtout pour voir jusqu'où les scénaristes vont aller

4.14 - Just Business 124205
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 19:51

Lb contente de te relire ça me fait toujours sourire de voir tes résumés 4.14 - Just Business 503992

Citation :
je me demande si je suis maso de continuer à regarder

4.14 - Just Business 358258

****

Sinon pour en revenir au général qui soigne Mike si ça se trouve ils vont lui mettre une puce dans la tête ou un truc dans le genre 4.14 - Just Business 49944

4.14 - Just Business 235298
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 20:49

Zabou a écrit "dblelu, c'est pour Linc ou le général que tu as choisi l'avatar de Dark Vador?? 4.14 - Just Business 44649"
Ni l'un ni l'autre, ils ne valent pas Vador comme méchant 4.14 - Just Business 44649 , j'aime juste Star Wars 4.14 - Just Business 196820 enfin j'espère qu'il n'y aura pas de "je suis ton père Michael" de la part du général Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 22:06

dblelu a écrit:
Zabou a écrit "dblelu, c'est pour Linc ou le général que tu as choisi l'avatar de Dark Vador?? 4.14 - Just Business 44649"
Ni l'un ni l'autre, ils ne valent pas Vador comme méchant 4.14 - Just Business 44649 , j'aime juste Star Wars 4.14 - Just Business 196820 enfin j'espère qu'il n'y aura pas de "je suis ton père Michael" de la part du général Razz

Voilà qui nous fait un point commun de plus! 4.14 - Just Business 503992 Je suis aussi une grande fan de Star Wars, je suis tombée dans la marmite toute petite 4.14 - Just Business 44649 C'est vrai que le général ne serait qu'une pâle imitation de Vador...Mais pour le "I'm your father", j'ai comme un doute soudainement....Ce geste de tendresse, ce qu'il dit à Lisa "I wanted a son".... 4.14 - Just Business 58584 ....Toutefois, cela ne collerait pas avec les saisons précédentes...Cependant, je ne pense pas que le but de l'opération soit de mettre une puce ou quelque chose de ce genre dans le cerveau de Michael....Et si le général avait en tête, grâce à cette opération, de retourner 4.14 - Just Business 871374 ? Quelque chose me dit qu'il ne va pas attendre que Linc retrouve Scylla pour ordonner l'opération. Il me donne l'impression de chercher également à éloigner Linc... 4.14 - Just Business 586998

Concernant T-Bag.....
Première chose, je continue de regretter que Whistler est disparu trop tôt. Le voir en duo avec Gretchen aurait été plus croustillant. Un tu me tiens, je te tiens par la barbichette qui aurait eu plus de mordant que le duo 4.14 - Just Business 226281 4.14 - Just Business 203870 qui était cousu le fil blanc. Elle allait se servir de lui puis s'en débarrassait.
Mais en ce qui concerne son comportement dans cet épisode, si on se souvient de l'épisode "flashback" de la saison 1, "Brother Keepers" et surtout de "Bad Blood" dans la saison 2, il n'a rien de si surprenant!
Car, petit rappel, qui est 4.14 - Just Business 203870 ?
Le produit du mauvais Karma de son père comme il le dit lui-même. Il est né du viol d'une trisomique par son taré de frère. Il a hérité de la tare des Bagwell, les pulsions sexuelles, renforcées par les viols que son père lui a fait subir. Mais, contrairement au reste de sa famille, Teddy a un cerveau, qu'on a vu à l'oeuvre à plusieurs reprises. Il aurait suffit d'un rien, un grand frère comme Linc ou une assistante sociale qui s'occupe de son cas pour que Teddy ne devienne jamais ce qu'il est.
Quand il a rencontré Susan Hollander, il a cru pouvoir changer, repartir à zéro grâce à ce qu'elle lui inspirait. Il ne s'est d'ailleurs évadé de Fox River où il était comme un poisson dans l'eau que pour ce rêve. Devenir quelqu'un d'autre. Rappelez vous de ce qu'il lui dit dans "Bad blood" lors de ce superbe face à face.
Quand il s'est retrouvé à Gate, où on l'appelait "monsieur", ou son boss l'appréciait, Teddy s'est imaginé pouvoir devenir Cole Pleiffer...Gretchen a tout anéanti.
Et là, il se retrouve dans une situation similaire à "Bad Blood", seul avec une femme "pure", innocente, qui doit lui rappeler Susan Hollander et une adorable petite fille. Rita trouve les mots justes, ceux qu'auraient pu employer Susan...Pourquoi les aurait-il tuer? Juste pour faire payer Gretchen?....Il les laisse partir, comme il a épargné la famille Hollander.
Les scènes à Gate avec T-Bag m'ont un peu soulée, mais que le gars de la Compagnie ne le tue pas à un sens après tout, vu ce qu'il sait.
On peut regretter que 4.14 - Just Business 203870 ne soit pas rester un gros méchant qui tue tout le monde. Perso, les scènes où Teddy est torturé entre ce qu'il aimerait être et les faits, je les trouve plutôt touchantes. Chacun ses goûts..
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.14 - Just Business Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 23:17

Tell me something :
at what point does a noble deed become fanaticism?



Sara to Michael...

And me... to PB Staff, and myself...
.
.


Je crois que je vais aller voir les preview.... J'ai cru que l'épisode ne se terminerait jamais. La palme à RIta qui a 100 fois l'occasion de s'échapper et de prévenir les flics et qui le ne fait jamais....

La palme à gretchen qui avait qu'à buter Self-le-teubé et revenir en douce sauver sa fille... lol au panama elle se fait un général et 2 militaires et là un manchot, c'est pas possible...

La palme à la compagnie qui met trois plombes à envoyer qq'un chez Rita...enfin 2 épisodes...

Et la poignée de mains, j'ai trouvé grotesque, quand je pense à l'étreinte entre les 2 frères lorsqu'ils se retrouvent à la fin de l'émeute de Fox River en S1....

Quant à super Cameleon-compagnie 4.14 - Just Business 92448

Là je me pose la question de continuer à regarder...


Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Déc - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.14 - Just Business Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMar 9 Déc - 23:20

Bien je vois que j'arrive après la bataille, vous avez déjà tout décortiqué et analysé 4.14 - Just Business 196820

Je suis comme Soraya, depuis l'épisode 411 la saison me plait vraiment.
Cet épisode était plein de rebondissements et de tensions.

Concernant le dossier Tombsotone II (Pierre tombale) je suis persuadée que le n°1 était celui de la mère de Michael. Son cas de maladie est manifestement trop rare pour que ce soit un hasard. Que le général soit le père de Michael No Non, je n'y crois pas. Son objectif premier n'a jamais été de les capturer mais au contraire de les faire tuer. Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il voudrais sauver son "fils". Il veut soigner Michael, c'est certain, mais probablement pas uniquement pour récupérer Scylla. Il doit avoir quelque chose derrière la tête, il y a forcément une raison. A moins que le fait qu'il ait toujours voulu avoir un fils et que Michael soit extrèmement intelligent le pousse à le protéger. Il fait une projection sur lui du fils qu'il aurait toujours voulu avoir. Ou alors il était amoureux de la mère de Michael et de Linc et il a tout fait pour la sauver en vain. Du coup il veut le sauver absolument, une sorte de revanche sur le sort.

Self : le gentil flic qui tire sur tout ce qui bouge. Il le veut son argent celui-là. Il a oublié ses 17 ans de bons et loyaux services.


4.14 - Just Business 541453 + 4.14 - Just Business 879537 : j'ai beaucoup aimé leur petite scène ensemble. Elle a un sacré cran Sara et puis Sucre, quand même avec des muscles comme ça il lui a fallu 2 plombes pour se faire battre par une nana. ça c'était vraiment un peu gros.

4.14 - Just Business 27644 j'ai pas vu les spoilers des épisodes suivants mais j'espère sincèrement que celui-ci n'est pas son dernier. J'aimerais qu'il continue l'aventure jusqu'au bout, il le mérite vraiment car chacune de ses intervention a été brillante dans cette saison Neutral

4.14 - Just Business 197801 on en revient à la formule de la saison 3 : Linc est dehors et doit se débrouiller pour sauver Michael. Le coup de la poignée de main : oui c'est vrai, un peu léger. On est loin de l'accolade mémorable de la saison 1 après l'émeute dans la prison.

4.14 - Just Business 871374 Mike, tu nous as habitué à plus de jugeote ! C'est quoi cette façon de déplacer cette puce en permanence ? C'est marrant, chaque fois qu'il se met à saigner cela ne tombe jamais sur ses vêtements.

Détective Soraya au rapport. Alors là, bravo ! Le coup des chassettes avec les 10 orteils il fallait avoir l'oeil. bounce
Bon cette fois-ci Mike est réeelement malade, il ne va pas couper à l'opération. Il est temps, crédibilité avant tout, selon Sara il pouvait mourir à tout instant.

4.14 - Just Business 541453 Et enfin la petite Sara. Elle se retrouve sans Michael, à devoir soigner Sucre. On a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui se soucis de Michael. Lui est obnubilé par sa mission. Lorsque Self se met à leur tirer dessus dans l'entrepot, Mike se met à crier "tout le monde dehors !". Ce qui m'a surpris c'est qu'il se soit sauvé en premier. Normallement il aurait du chercher Sara et la faire sortir avec lui.

J'attend la suite avec impatience et moulte trépignements 4.14 - Just Business 75390
Revenir en haut Aller en bas
la fichtnerienne
Séries-Addict
la fichtnerienne


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 0:18

je ne sais pas pourquoi personne ne repond a ce que je demande mais bon je suis

d'accord avec toi valou .moi aussi je veux que 4.14 - Just Business 27644 continue l'aventure

il est tres brillant par rapport aux autres,je dirai meme qu'il vient juste apres

4.14 - Just Business 871374 ,souvenez vous comment il a decode tous les tatouages de michael dans la

deuxieme saison il a meme reussi a le faire en un temps record ,donc a mon avis il

merite de rester encore ,et j'imagine que ce sera le cas parce que ce serait une fin

beaucoup trop simple pour un personnage comme 4.14 - Just Business 27644
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : 4.14 - Just Business Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 5:59

On ne sait pas ce qu'il va arriver à Mahone, la prison est une supposition ;)

Pour Gretchen, selon moi elle a subi un entrainement type commando ce qui en théorie outre la résistance à la torture inclut qu'elle soit une tireuse d'élite et une combattante au corps à corps de haut niveau.

Sucre a de gros muscles mais il braquait des épiceries et volait des voitures, il n'a aucune technique, ne sait pas se battre, donc contre quelqu'un d'entrainé, il se prend une raclée : logique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 12:13

D'accord avec toi, 4.14 - Just Business 814823 , Gretchen a suivi un entrainement de commando, elle a d'ailleurs déjà prouvé qu'elle savait parfaitement se battre. Il n'est donc pas étonnant qu'elle bat Sucre à plate couture.

La Fichtnerienne, on ne peut pas te répondre sur ce topic réservé aux commentaires sur l'épisode qui vient d'être diffusé. Seule possibilité pour avoir une réponse, regarder le preview de l'épisode suivant...Pour le moment, tout ce qu'on peut dire c'est qu'Alex s'est jeté dans la gueule du loup car il pensait que les frères réussiraient à récupérer Scylla et qu'avec l'aide de Lang, cette preuve allait faire tomber la Compagnie....

Intéressante ta théorie, Valou! Le comportement du général laisse la porte ouverte à toutes les suppositions...On n'a plus qu'à attendre la suite 4.14 - Just Business 196820
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 4.14 - Just Business Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 12:25

Hier j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 notamment celui où T-bag tranche la gorge à Abruzzi le 12. Abruzzi lui fait toute un serment sur le pardon, John lui dit "Tu dois prier pour que le Seigneur Jésus Christ en fasse de même." et il répond "Hé, John, tu sais, en fait,à propos de Jésus... Dis lui bonjour de ma part,tu veux?" Maintenant j'ai du mal à croire en sa foi pour Dieu quand on voit cette scène. Donc la pour le coup je trouve que c'est pas cohérent, qu'il ai du mal à tuer le gars qui vend des bibles. Même si il a tranché la gorge à Abruzzi pour sa vie quoi que celui ci ne voulait plus le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : 4.14 - Just Business Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 12:50

Il s'est manifestement passé quelque chose dans la tête de T-Bag. Cette histoire de Cole je ne sais plus quoi lui a donné l'illusion de ce qu'il aurait pu être s'il n'avait pas été un assassin.
C'est vrai ce que tu dis Zabou, les flash-back de la saison 2 nous ont montré qu'il était loin d'être stupide étant jeune. Mais son père l'a détruit. Son père était assez croyant manisfestement et cela l'a traumatisé. Du coup il a un rapport bizarre avec la religion. Etant en prison et dans une situation qu'il pouvait gérer, il a écarté complètement la religion de sa vie. Mais actuellement il est dans une position ou il est totalement déstabilisé. Il ne veut plus être "T-Bag", il voudrait l'oublier et que les autres l'oublient aussi. Du coup cette instabilité et cette angoisse peut laisser la place à la religion que son père lui a rabaché sans cesse et qu'il avait écarté de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 14:28

Je ne suis pas sûre que ce soit la religion qui pousse T-Bag à ne pas tuer le type, ce qui se révèle être une erreur! 4.14 - Just Business 44649 Pauvre Teddy! Pour une fois qu'il veut se montrer humain! Il n'a pas de bol sur ce coup-là!
Je pense que les jours qu'il a passé chez Gate, l'ont beaucoup changé. Il a cru pouvoir devenir quelqu'un d'autre et les paroles de Rita font le reste. Le souvenir de cette prière ravive plutôt des blessures. Comme si il revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Toutes ces choses horribles qu'il a fait et qui l'ont conduit là où il est....
On verra bien ce que les scénaristes nous réservent pour T-Bag...L'histoire principale tourne autour des frères et de leur lutte contre la Compagnie. Dans la saison 2, ceux qui n'ont pas de rôle à jouer dans cette affaire sont sortis de l'histoire les uns après les autres. Mort pour Abruzzi, l'accrobate et le disjoncté. Happy end (le seul) pour C-Note. Seuls restent en fait T-Bag et Bellick. Ce dernier est relié à l'histoire quand Mahone vient le chercher à Fox River....Je pense qu'il a duré un peu trop longtemps, car il ne sert à rien dans la saison 3, mais Bellick a finalement une belle mort.
Pour T-Bag, les scénaristes ont tiré toutes les ficelles pour le garder. Appât pour Michael à la fin de la saison 2. Puis c'est lui qui récupère le livre de Whistler à la fin de la saison 3.
Maintenant, à quoi va-t-il servir? Linc sait déjà que Gretchen et Self travaillent ensemble....Que va-t-il pouvoir apporter?...J'imagine mal T-Bag changer au point de ne plus en vouloir à Michael et être prêt à tout pour aider Linc. De plus, les frères ne travailleront jamais de plein grès avec Teddy.
J'espère qui ne vont pas nous faire tourner T-Bag "born again" comme ils l'ont fait avec Abruzzi dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : 4.14 - Just Business Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyMer 10 Déc - 18:06

Comme d'hab, je fait partie de ceux qui ont apprécié l'épisode.
Vite fait:

4.14 - Just Business 27644 Ce mec est vraiment excellent! Il est impeccable à chaque épisode 4.14 - Just Business 656241 . Je doute fortement que ce soit son dernier épisode. Aucune série ne pourrait se permettre de se passer d'un acteur comme lui!
4.14 - Just Business 197801 J'aime sa relation avec son frère, son impulsivité, son air de bodyguard et son sens des responsabilité. Sara a tellement raison quand elle parle de lui!
4.14 - Just Business 203870 No comment! On pense tous pareil de toute façon!
4.14 - Just Business 226281 Ben moi aussi j'aurais aimé qu'elle lui tire une balle à Self quand ils étaient dans le hangard...
4.14 - Just Business 879537 Je l'adore le petit Sucre moi!
4.14 - Just Business 871374 Il cherche tellement à nier l'évidence (que Sara a raison sur l'urgence des soins) qu'il en devient négligent... par rapport à lui, quand il s'injecte la dose lui même dans le dos de tout le monde, mais aussi par rapport aux autres et par rapport à la mission puisqu'il n'est simplement plus du tout apte à faire tout ça. Il met tout le monde en danger et sa aurait pu lui couter cher si la compagnie n'était pas venu le capturer au bon moment. Et le "come and get it", vraiment, je kiffe à chaque fois!
4.14 - Just Business 541453 J'adore le jeu de cette nana! La sagesse, la douceur, la détermination et la combativité de Sara m'avait vraiment manqué et à chaque épisode je suis contente qu'elle soit revenu!

Pad man, le père de Mich? J'y crois pas. On verra bien...
Tomstone? A mon avis ça a un lien avec "le" seul autre cas qu'à connu de Docteur.
Spoiler:

Alors, vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
la fichtnerienne
Séries-Addict
la fichtnerienne


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyJeu 11 Déc - 17:01

4.14 - Just Business 27644 oui absolument, aucune série ne se permettrait de perdre un acteur qui joue un rôle aussi important que 4.14 - Just Business 27644 .

Je crois que c'est juste un élément perturbateur pour nous faire peur, après ça s'arrangera sûrement .

Mais ce qui m'inquiète c'est que s'il va en taule maintenant qui viendra à son secours cette fois ????

Edit 4.14 - Just Business 694621 Merci de faire attention aux fautes d'orthographe et autres (ponctuation, accents, etc) et d'écrire de façon aussi compréhensible que possible pour le confort de tous. Je corrige pour cette fois mais fais attention car à l'avenir il se pourrait qu'on supprime sans préavis. 4.14 - Just Business 196820
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Séries-Addict



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyJeu 11 Déc - 17:57

zabou a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit la religion qui pousse T-Bag à ne pas tuer le type, ce qui se révèle être une erreur! 4.14 - Just Business 44649 Pauvre Teddy! Pour une fois qu'il veut se montrer humain! Il n'a pas de bol sur ce coup-là!
Je pense que les jours qu'il a passé chez Gate, l'ont beaucoup changé. Il a cru pouvoir devenir quelqu'un d'autre et les paroles de Rita font le reste. Le souvenir de cette prière ravive plutôt des blessures. Comme si il revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Toutes ces choses horribles qu'il a fait et qui l'ont conduit là où il est....
On verra bien ce que les scénaristes nous réservent pour T-Bag...L'histoire principale tourne autour des frères et de leur lutte contre la Compagnie. Dans la saison 2, ceux qui n'ont pas de rôle à jouer dans cette affaire sont sortis de l'histoire les uns après les autres. Mort pour Abruzzi, l'accrobate et le disjoncté. Happy end (le seul) pour C-Note. Seuls restent en fait T-Bag et Bellick. Ce dernier est relié à l'histoire quand Mahone vient le chercher à Fox River....Je pense qu'il a duré un peu trop longtemps, car il ne sert à rien dans la saison 3, mais Bellick a finalement une belle mort.
Pour T-Bag, les scénaristes ont tiré toutes les ficelles pour le garder. Appât pour Michael à la fin de la saison 2. Puis c'est lui qui récupère le livre de Whistler à la fin de la saison 3.
Maintenant, à quoi va-t-il servir? Linc sait déjà que Gretchen et Self travaillent ensemble....Que va-t-il pouvoir apporter?...J'imagine mal T-Bag changer au point de ne plus en vouloir à Michael et être prêt à tout pour aider Linc. De plus, les frères ne travailleront jamais de plein grès avec Teddy.
J'espère qui ne vont pas nous faire tourner T-Bag "born again" comme ils l'ont fait avec Abruzzi dans la saison 1.



Pour ma part j'ai aimé également cet épisode et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Concernant Tbag je ne suis pas surprise et ce changement c'est déjà produit dans la saison 1 et 2.
Rappelez vous cette femme qu'il a rencontré et qui l'a balancé il l'aimait vraiment d'un amour sincère et dans la saison 2 il lui demande de l'aimer et de vivre avec lui car c'est par elle qu'il obtiendra sa rédemption.
Tbag est très conscient de ses problèmes. Il lui dit même qu'il souhaite devenir le père de ses enfants car il veut casser la "chaine" concernant sa famille . Il dit qu'il ne veut pas engendrer car il a peur d'avoir un enfant qui lui ressemble.
Je pense que de la même manière que cette femme lui apportait la rédemption Cole la lui aurait apporté car TBAG n'est pas tout noir (lorsque dans la saison 2 il enferme cette femme et ses enfants et qu'il appelle les secours et ses larmes sur le bord de la route ...) Tbag a envie de changer il faut juste qu'il trouve la personne ou la situation qui l'amènera vers ce changement et la paix.

Edit 4.14 - Just Business 694621 Merci d'aller te présenter Là avant de poursuivre ta visite sur ce forum, c'est la règle d'or ici. 4.14 - Just Business 196820 Et fais attention de bien te relire. C'est important d'écrire aussi lisiblement que possible pour le confort de tous. Je corrige pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business EmptyVen 12 Déc - 14:33

Un bon épisode, certes moins bon que le 12 mais bien au-dessus du 13 durant lequel j'ai failli m'endormir tellement c'était mou. 4.14 - Just Business 92448

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit mais je ferais juste un commentaire par rapport à la scène de T-Bag et du pseudo vendeur de bible. Puisqu'il dit que son père était lui aussi un homme de religion ou un truc du genre, pourquoi lorsque le gars lui récite la fin du psaume cela ne l'incite pas à le descendre. Après tout ce que son père lui a fait subir, ce genre de récit devrait plutôt l'encourager à aller au bout de son acte non ? D'autant plus que, ne l'oublions pas, T-Bag reste un dangereux psychopathe et qu'il a tué pour moins que ça et ce sans aucun scrupule. :face: J'étais un peu déçue pour le coup... Les scénaristes n'osent plus faire mourir personne ? Même pas un inconnu ? Oui, je sais ça va "viendre"... lol

Et encore une autre chose : ENFIN, Sara a eu une réaction crédible lorsqu'on lui annonce que Mike a été enlevé. ENFIN, elle semble être touchée, il était temps parce que franchement, la réaction qu'elle a eu dans l'épisode précédent quand Michael a voulu la mettre à l'abri était quand même à la limite du "je m'enfoutisme". 4.14 - Just Business 124205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.14 - Just Business Empty
MessageSujet: Re: 4.14 - Just Business   4.14 - Just Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.14 - Just Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.14 - Just Business
» 1.15: 20 ans après (Unfinished Business)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Episodes Saison 4-
Sauter vers: