Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chuck] saison 2

Aller en bas 
+2
Leninha
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyLun 2 Mar - 16:12

ça y est j'ai finis de regardé les épisodes diffusés actuellement et c'est toujours autant marrant, voir même plus que la saison 1.

mais ce que j'ai adoré, et qui en soit n'a aucune importance dans l'intrigue, c'est un super clin d'oeil au 2 premiers volets de la quadrilogie Die Hard [Chuck] saison 2 34524 : le Bye More est pris en otage, et le premier flic qui arrive sur place n'est autre que le sergent Al Powel, cousin de Big Mike Laughing le détail va même jusqu'au beignet que John McClane lui demande d'engloutir rapidement, quand il l'appelle dans 58 minute pour vivre. ce clin d'oeil doit durer seulement 2 min, mais j'étais comme une dingue devant mon ordi jocolor

la saison 2 est aussi une raison de plus pour acheter des lunettes 3D [Chuck] saison 2 843936 non pas qu'ils voient tous du void stuff, plus terre-à-terre : ils ont tourné un épisode en 3D, et le regarder sans lunettes 3D, déjà c'est pas très confortable les dédoublement d'image, et ensuite on rate tous les petits trucs fait exprès pour la 3D >_< (un couteau très pointu, des cornflakes qui volent...)

on est est qu'à l'épisode 14, il est reste encore 7-8 avant la fin donc je reviendrais dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMar 3 Mar - 19:22

+ 1!
J'ai fini le visionnage de la saison 1 et j'en suis au 5 de la saison 2.
Je suis aussi tombé sous le charme de cet espion maladroit et plein d'humour!
Le personnage de Chuck est vraiment très attachant et tous les personnages qui gravitent autour de lui le sont tout autant!
Je trouve, comme toi, que la saison 2 est encore meilleure que la première (enfin pour ce que j'en ai vu!) et j'ai hâte de découvrir la suite!
Bref, c'est vraiment une bonne série qui n'a pas d'autre prétention que de divertir et d'amuser avec son lot d'action, de romance et d'humour. Un petit régal à déguster sans modération!
Chuck POWA!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMar 10 Mar - 21:17

2.16
Une bon petit épisode!
J'aime beaucoup les interactions entre les personnages, Chuck/Sara, Chuck/Morgan, Chuck/Casey, Morgan/Ana qui me réjouissent d'ailleurs à chaque épisodes!
Un Chuck qui passe à l'action avec un flingue et la réplique de Casey "we're dead, Bartowski has a gun" m'a bien fait délirer!
Un Chuck qui "re-lasse" son plâtre histoire de passer inapperçue. Là j'était morte de rire! Laughing
Et toujours Casey, et son "yeh, special!" On le sait bien, qui aime bien châtie bien!
Un élément perturbateur, (encore un agent craquant, musclé et tombeur) pour Sara et Chuck qui met encore un peu de piment et une très très belle déclaration de Chuck. Parce que oui, on sait tous qu'il est fou d'elle mais là au moins c'est dit! (Et pis si lui ne s'en rend peut être pas encore compte, on sait qu'elle est folle de lui aussi!... Qui ne le serait pas!)
Bref, un super moment comme à chaque épisode!
Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage MERCI Nanou! [Chuck] saison 2 503992 Parce que sans ta description et tes posts sur la série je serais surement passé à coté et ça aurait vraiment été dommage! [Chuck] saison 2 608172
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 11 Mar - 6:02

merci Len' [Chuck] saison 2 608172

ah oui le coup du plâtre relassé c'était énorme Laughing d'ailleurs toute la filature entre le scientifique boiteux et Chuck emplâtrée, où chacun avance au ralenti vachement discretement Laughing

je sais si ça t'a fait la même impression, mais je trouve que parfois Chuck parle trop, dans lles moments romantiques près de la fontaine :face: du coup il voit pas que Sarah a surement des choses très importantes à dire. c'est comme au début de la saison 2 où il lui fait son monolgue du "t'es la fille parfaite, mais ça marchera jamais" (après les supers conseils de Bryce...)

alors Sarah tu vas te mettre à parler non mais [Chuck] saison 2 931922

contente aussi de voir que Chuck fait sa propre enquête, et qu'il ve sans doute chercher Orion sans le dire aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 11 Mar - 9:43

Nanou a écrit:

je sais si ça t'a fait la même impression, mais je trouve que parfois Chuck parle trop, dans lles moments romantiques près de la fontaine :face: du coup il voit pas que Sarah a surement des choses très importantes à dire. c'est comme au début de la saison 2 où il lui fait son monolgue du "t'es la fille parfaite, mais ça marchera jamais" (après les supers conseils de Bryce...)

contente aussi de voir que Chuck fait sa propre enquête, et qu'il ve sans doute chercher Orion sans le dire aux autres ^^

Oui, c'est clair! A chaque fois ils ont tous les 2 des choses à ce dire, c'est Chuck qui commence et du coup Sara ne dit pas ce qu'elle pense... Et jamais il ne lui demande "au fait, t'avais pas un truc à me dire?". Parce que c'est clair que pour l'épisode avec Bryce, je croyais qu'elle allait lui dire qu'elle tenait beaucoup à lui etc... Et du coup ça l'a bloqué.
Pourtant, elle sait prendre les devants la petite de temps en temps! Comme dans la saison 1 où elle l'embrasse avant que "la bombe n'explose". Plutôt efficace! [Chuck] saison 2 843936
Bon en même temps ils faut bien qu'ils fassent un peu traîner le truc histoire de maintenir la tension...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur son enquête perso. Dans son discours à Sara il avait l'air déterminer mais là on a la preuve qu'il ne subit pas ce qu'il lui arrive mais qu'il veut vraiment faire quelque chose pour s'en sortir.
J'ai hâte de voir ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 11 Mar - 12:22

rhaaa le coup de la bombe, qui est pas vraiment une bombe, en saison 1 c'était trop bien Laughing

et on aussi la leçon de séduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

2.17

plutôt pas mal comme épisode, au niveau du bond de l'intrigue et de l'interaction Chuck/Gourvenement.

déjà on en sait *un peu* plus sur Orion (le créateur de l'intersec), qui communique avec Chuck en images cryptées et avec des messages sortis de nulle part sur son ordi. on se croirait avec Néo et Morphéus dans Matrix le monde n'existe pas...

et donc Orion est bien un gentil, mais en fuite, recherché par la CIA mais aussi par Fulcrum. ceux-ci envois leur meilleur super méchant, joué par Anorld Woslo [Chuck] saison 2 34524 et d'un Chuck va être aussi la cible très convoité car c'est lui qui a démasuqe Orion, et donc comme toujours, sa vie est en danger.

la CIA décide alors de mettre Chuck à l'abri, et la Générale va carrément faire le déplacement, moment totalement excellent, puisqu'on ne la voyait qu'à travers l'écran de liaison.

du côté de Chuck, toujours des cachoteries : Orion lui envois plein d'infos capitales sur Fulcrum et l'intersec et il ne dis rien, même pas à Sarah... ça aussi ça va faire faire quand ça va retomber Suspect

côté Bye More, la guerre est déclarée avec le magasin de Beverly Hills... l'escadron de la mort pour aller faire du grabuge Laughing Emmett qui ne sait pas frapper à la bate de baseball Laughing la "vengeance" des Bevelyiens Laughing

vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 1 Avr - 20:52

2.17
Tout à fait d'accord avec toi Nanou!
Je me suis bien marrer avec cette histoire de rivalité pour avoir le super ordi en magasin. Le coup de la batte Laughing
Très intéressant aussi d'avoir traiter le cas Orion et de ceux qui le recherche. Les chassé-croisé dans le magasin étaient eux aussi bien tordant! [Chuck] saison 2 44649
La générale qui se déplace c'est un évènement! Et le "Chuck aurait trouvé une excuse bidon pour venir" [Chuck] saison 2 44649 ils commencent à bien se connaitre ces 3 là!

2.18
Sara qui se fait remplacer! Bon moi j'ai toujours aimé voir Chick et Sara surmonter les embûches qui sont sur leur chemin, ça met toujours un peu de piment et ça force Sara a dévoiler un peu plus ses sentiments.
Une vrai bombe la remplaçante en tout cas! Même Casey n'est pas de glace devant elle! [Chuck] saison 2 44649
L'enterrement de vie de jeune garçon [Chuck] saison 2 44649 Pauvre Devon... On a pas trop vue la suite des évènements entre lui et Ellie, dommage.
Et un autre rebondissement en perspective avec les retrouvailles père/fils/fille qui s'annoncent! (après avoir interrompu un autre baiser... [Chuck] saison 2 905381 )

En tout cas, c'est toujours un vrai régal de regarder un épisode de cette série! Une vraie bouffée d'air frais! flower

Sinon, j'ai vu le coffret DVD de la saison 1 à Carrefour! [Chuck] saison 2 982163 rendeer bounce Donc, je pense que samedi je vais me faire un petit plaisir! [Chuck] saison 2 843936 [Chuck] saison 2 371118
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyJeu 2 Avr - 4:32

moi aussi je vais m'offrir la saison 1 ^^

pour le 2.17 tout pareil...

j'ai étais PTDR en voyant Casey et l'autre agent réagir pareil au même moment Laughing et la remarque de Chuck dans l'hopital "vous est fait l'un pour l'autre" ... alors quelque chose me dit qu'on reverra peut-être cette nana, enfin j'aimerais bien ^^ ça ferait une *occupation* à Casey lol!

sinon j'espère qu'Ellie ne va pas jeter Devon, on ne jète pas Captain Awesome jocolor

et j'ai crisé comme pas possible à la fin, pile quand la porte de la caravane s'ouvre... méchant papa qui foire tout les trucs romantiques [Chuck] saison 2 931922 m'enfin bon, vu cet épisode, où Sarah admet a mots couverts qu'elle affectionne Chuck, puis avec la petite main baladeuse ^^ on peut penser que dans les épisodes d'après, ils vont être un peu moins coincés ^^ (enfin ya intérêt [Chuck] saison 2 44649 )

et alors le papounet, qui qui c'est ? je pense qu'on l'a déjà vu quelque part, sans savoir que c'était lui ^^ . ça me ferait trop marrer si c'était l'espèce de pseudo James Bond accros au martini du début de saison Laughing

et j'adore le visioconférence avec Beckman dans la chambre de Chuck, qui s'allume tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMar 7 Avr - 20:39

gnééééééhéééééééé le papa de Chuck c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Chuck] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 8 Avr - 12:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 8 Avr - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMar 21 Avr - 18:21

2.20

Ca y est!!!!!!! Ils se sont enfin un peu laissé aller nos 2 tourtereaux!!! il était temps! Le coup de la capotte!!!! Laughing ENORME!!! Tu n'étonnes qu'il l'a mauvaise le petit Chucky!!! Laughing Le "it is real" m'a quand même trop fait penser à PB à l'époque ou MiSa nous faisait encore vibrer! [Chuck] saison 2 196820
Casey et son radiateur Laughing. Trop fort ce mec! En plus il était surtout vexé de ne pas avoir été invité pour la baston! [Chuck] saison 2 44649
Morgan qui quitte le Buy More! [Chuck] saison 2 92599 ... Mais que va devenir cette boîte sans Morgan, avec Emmet au pouvoir, Jeff et Lester tout seul et le new parrain Big Mike?...
Devon qui apprend la vérité! [Chuck] saison 2 44649 Trop TOP! [Chuck] saison 2 44649
Ellie et son papounet, trop mignon!
Et Chuck qui n'est plus l'intersecret!!! Oh la révolution pour la série! Je sens que notre petit Chuck va finalement vouloir être un agent du gouvernement à part entière parce que je le vois mal "décrocher". Il y a pris gout le petit! Et nous aussi!!!!

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
Encore que... c'est le season final :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 5:36

ouiiiiiiiiiii Chuck et Sarah [Chuck] saison 2 34524
ça m'a tellement surprise sur le coup, qu'ils se jètent l'un sur l'autre, que j'ai cru au début que c'était Chuck qui rêvait Laughing , j'avais trop peur qu'il se réveille mais non ^^.
énorme le coup de la capote disparue avec le mot de Morgan lol!

enfin j'espère que ça va y aller pour de bon la romance, depuis le temps qu'on attend ça XD

Casey, il est génial ce mec, sa conversation avec Devon est énorme, j'adore quand Devon lui résume sa vie, le "no women" il fait une tête... Laughing

Devon aussi était *awesome* [Chuck] saison 2 34524 le mec qui perd tous ses moyens pile quand il faut qu'il soit awesome... le passage quand Chuck, justement lui demande d'être "trop top" (la traduction en VF... Suspect ) m'a fait penser à un film, mais je sais plus quoi :face:

et c'est dommage qu'on ai pas eu la musique du parrain sur Big Mike [Chuck] saison 2 44649
et j'ai pas trop compris ce que c'était le rêve de Morgan, juste que c'est à Hawaï ^^

:*ou1*: trop triste que ce soit déjà la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 10:32

[Chuck] saison 2 34524 yeahhhh Chuck & Sarah at leeeeeeast ... z'étaient mimi tous les deux et en plus c'était marrant ! Que demander de plus !

Casey et son radiateur ptdr ça m'a fait triper à mort ce truc limite je trouve qu'ils n'ont pas été au bout de la chose ... genre qu'il ait du se le trimbaler plus longtemps ça m'aurait trop plu !!!

voici le promo du Season Finale (espérons que ce soit bien le season finale et pas le serie finale) Chuck vs The Wedding


Apparement c'est le 5 mai que NBC annoncera les séries annulées ... wait & hope [Chuck] saison 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 11:12

rho punaise y'a Bryce qui se ramène Laughing qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme excuses cette fois XD ... enfin bref ça a l'air de bien bastonner ce final ^^

arf moi aussi je veux que ce soit juste le season final et qu'on ait une saison 3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 11:24

:lol:clair que Bryce se pointe toujours au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 13:53

Nanou a écrit:
ça m'a tellement surprise sur le coup, qu'ils se jètent l'un sur l'autre, que j'ai cru au début que c'était Chuck qui rêvait Laughing , j'avais trop peur qu'il se réveille mais non ^^.
MDR!!! Ah ça aurait été un rêve j'aurais crier!
Nanou a écrit:
Casey, il est génial ce mec, j'adore quand Devon lui résume sa vie, le "no women" il fait une tête... Laughing
Ah oui!!! Ca aussi c'était énorme! Laughing

Nanou a écrit:
le passage quand Chuck, justement lui demande d'être "trop top" (la traduction en VF... Suspect ) m'a fait penser à un film, mais je sais plus quoi :face:
Laughing C'est clair! Le "Trop Top... j'ai besoin que tu sois... trop top!"
N'empêche, je trouve ça sympa que quelqu'un de son entourage soit finalement au courant. Ca va mettre un peu de piment de voir Devon essayer de trouver des excuses pour son beau frère.
J'ai été surprise de voir que c'est Devon qui l'apprend le premier... j'ai toujours cru que ce serait Ellie ou Morgan mais... c'est une bonne surprise!

Nanou a écrit:
et c'est dommage qu'on ai pas eu la musique du parrain sur Big Mike [Chuck] saison 2 44649
Yes! Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tinnnnnnn.... bon là comme ça ça donne rien mais... c'est vrai que ça aurait été marrant!
Nanou a écrit:
et j'ai pas trop compris ce que c'était le rêve de Morgan, juste que c'est à Hawaï ^^
Pas compris non plus! J'aurais tendance à dire que c'est un truc dans l'alimentation japonaise, mais... à voir avec les sous titres.

Et [Chuck] saison 2 254540 , je savais pas que tu suivais aussi!!! Troooop Tooooop!!!! [Chuck] saison 2 196820

La bande annonce est très alléchante!
Perso, j'ai toujours beaucoup aimé les épisodes où il y a Bryce (j'aime les interactions de ce personnage avec tous les autres) donc c'est plutôt une bonne nouvelle. En plus, cette fois il va voir que ces soupçons sur les sentiments de Sara envers Chuck sont bien fondé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 17:28

Leninha a écrit:
J'ai été surprise de voir que c'est Devon qui l'apprend le premier... j'ai toujours cru que ce serait Ellie ou Morgan mais... c'est une bonne surprise!

oui moi aussi j'ai trouvé ça bien que ce soit lui, ça lui donne un peu plus d'importance... pis vu la BA du final, je pense qu'ils seront tous au courant au mariage ^^

Leninha a écrit:

Perso, j'ai toujours beaucoup aimé les épisodes où il y a Bryce (j'aime les interactions de ce personnage avec tous les autres) donc c'est plutôt une bonne nouvelle. En plus, cette fois il va voir que ces soupçons sur les sentiments de Sara envers Chuck sont bien fondé!

vi j'a l'aime bien aussi, surtout quand lui et Chuck se mettent à parler en klingon Laughing
et j'espère qu'il mettra pas son grain de sel entre Chuck et Sarah [Chuck] saison 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 18:28

bon ok, je me suis mise à "Chuck" et en dehors des ships qui me gavent, je trouve ça drôle; cette fin de saison est pas mal, mais je suis embêtée que Chuck ne soit plus l'intersect.... quel rôle va-t-il jouer? et ses deux "nounous" vu qu'il n'y a plus de trésor à garder? j'espère qu'ils vont exploiter le secret gardé par Devon au lieu de tout révéler à tous, ça pourrait être drôle!
enfin Morgan chef cuistot japonais à HawaÏ? je demande à voir!!! mouarf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 22 Avr - 19:48

Oh mais la Chuck Community s'agrandie d'heure en heure! [Chuck] saison 2 44649 Tant mieux!!! flower
C'est vrai que Chuck sans l'intersecret... je ne sais pas trop ce que ça peux donner... Donc pour la 3ème saison (pour moi il y en aura bien une autre sinon je les [Chuck] saison 2 542848 Twisted Evil et je les insulte en Klingon [Chuck] saison 2 44649 ):
- soit ils lui remettent l'intersecret, chose qui serait un peu bizarre car autant ne pas lui enlever et ça serait un retour en arrière.
- soit ils exploitent le fillon de l'équipe plutôt efficace (et carrément délirante!) que forme ce trio de charme et de choc. Ca fait plusieurs épisodes que chaque membre de ce groupe se qualifient d'équipe alors... pourquoi ne pas en faire une vraie! Chuck ne supportera pas longtemps de ne plus partir en mission, malgrès ce qu'il dit, alors pourquoi ne pas en faire un véritable agent (comme ça aurait été le cas sans l'intervention de Bryce). Les 2 "nounous" pourraient garder ce coté protecteur tout en formant le "bleu". Et Trop Top serait obligé de garder plein de secrets! [Chuck] saison 2 843936

Enfin, ce ne sont que des spéculations mais j'espère qu'on aura vite des nouvelles sur le futur de la série et sur la direction qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyDim 26 Avr - 11:25

pour le fun un petit extrait du 2.21 ^^



edit : et m*** ça marche pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMar 28 Avr - 12:07

"Guys, I know Kung Fu" Laughing Laughing Laughing

Bon je n'aime pas trop les épisodes de mariage en général ça me saoule pas mal mais avec Chuck forcément c'est différent !!!

Etant donné la fin de l'épisode, il y a matière pour une saison 3 ; j'avoue que c'est le truc qui me gênait le plus dans l'avant dernier épisode, si Chuck n'est plus l'Intersect je ne voyais pas bien comment ça pouvait repartir !
Alors que là, la fin est clairement orientée et le "To be continued" plein d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 29 Avr - 5:50

Cherry Lips a écrit:
"Guys, I know Kung Fu" Laughing Laughing Laughing

comme toi, j'étais Laughing à cette toute dernière réplique !

on se serait cru dans Matrix, grâce au programme uploadé dans la tête il peut tout apprendre ^^

mais je crois que ce qui m'a fait le plus rire c'est la façon dont il se bat Laughing autant Sarah et Casey (enfin les acteurs) font super bien illusion, autant lui on dirait qu'il se bat comme ces ultranerd qui refont les combats de StarWars, et ça fait trop bien pour le personnage !!

en tout ce final est pas trop mal, et est quasiment les mêmes évènements du début de la saison 1 si on réfléchit bien !

- Bryce se rend (physiquement) à l'intersecret
- Bryce donne *un truc* de l'intersecret à Chuck
- Bryce meure... * :*ou1*: * là j'espère qu'ils vont pas -encore- nous faire le coup qu'il pas vraiment mort :face:
- Chuck upload l'intersecret

à quelques petites variantes près lol!

sinon que dire ?

Chuck et Sarah sont un peu nigaud quand même : elle qui se précipite pas pour lui dire qu'elle reste, lui qui capte rien de ce que dis Bryce... j'espère que ça sera vite résolu au début de la saison 3, parce que sinon ça risque d'être lourd à force [Chuck] saison 2 843936

Casey et ses commando qui prépare le mariage [Chuck] saison 2 358258
le grand moment de Jeffster bounce mais je préférais la chanson "africa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Chuck] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 EmptyMer 29 Avr - 7:52

rendeer ils ont su rebondir et faire en sorte que Chuck redevienne l'intersect
tout en restant logiques et crédibles
mine de rien à force il s'était habitué à sa vie d'espion
Citation :
"Guys, I know Kung Fu" Laughing Laughing Laughing
[Chuck] saison 2 358258 terrible cette réplique

Citation :
mais je crois que ce qui m'a fait le plus rire c'est la façon dont il se bat [Chuck] saison 2 352676 autant Sarah et Casey (enfin les acteurs) font super bien illusion, autant lui on dirait qu'il se bat comme ces ultranerd qui refont les combats de StarWars, et ça fait trop bien pour le personnage !!

c'est clair!
Laughing Laughing la tronche qu'il fait en se battant
ces "super pouvoirs" ça serait un grand plus pour la suite et ça promet de grands moments [Chuck] saison 2 412530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 2   [Chuck] saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 3
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: