Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 10:55

1.04-Portrait de famille

Nora réunit tous ses enfants à la maison pour dîner. Les garçons remarquent qu'elle a accroché au mur une photo de famille sur laquelle il manque Kitty. Tous lui conseillent de la retirer avant que leur sœur ne la voie, mais Nora ne veut rien entendre.


Photos Promos



[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14110 [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14210 [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14310

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14510 [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14610 [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 14710
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 16:25

J'adore cette série !!!

Kitty et sa mère c'est un pas en arrière deux en avant. Leurs relations va de mieux en mieux. Mais on ne sait toujours pas pourquoi elles sont en froid.

Kevin c'est mon personnage préféré !!!! Son coup de gueule avec sa mère j'ai adoré ! Je trouve que c'est les meilleurs scènes qu'en ils se balancent leurs 4 vérités. Je pensais que sa famille ne savait qu'il était gay. J'ai hâte de voir comment ça va avancer avec Scotty, ils sont tellement opposé.

Justin, je pense que sa patronne va être d'un grand soutien pour lui.
Tommy il m'intrigue on ne le connait pas. Mais je suis totalement d'accord avec sa réaction sur Justin. A la moindre contrariété il replonge. Je comprends qu'il lâche l'affaire à quoi bon, il se tue tous pour lui mais il ne fait rien pour s'en sortir. Peut être que si tout le monde lui tourne le dos il comprendra.

Kitty et John ensemble ou plus ensemble ? Je pense qu'elle va finir avec Warren.

Sarah c'est cool qu'on la voit dans un univers plus personnel même si c'est pas la joie. Mais on découvre une autre facette du personnage.

Saul, lui aussi toujours des questions à son sujet.

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 16:49

speedy-soraya a écrit:
Je pensais que sa famille ne savait qu'il était gay.

Si dès le premier épisode on voit que la famille est au courant pour son orientation.... [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 196820

Et il est jaloux le petit comme c'est mignon, qu'il prenne son temps pour avancer avec Scotty je trouve que ce sont les meilleurs moments d'une relation et puis ils sont tellement différents, que ça va donner quand ils se mettront enfin ensemble.

Justin...moaui bah il va falloir qu'il se prenne en main tout seul et je pense que le fait que Tommy lui dise que maintenant il sera seul pour s'en sortir...ça va le faire réfléchir + sa patronne qui a l'air de vouloir l'aider le tout devrait donner du résultat.

Bon Nora elle l'a cherchée quand même la réaction de Kitty par rapport à la photo mais il aurait été plus simple de lui dire dès le départ que c'était juste pour afficher un souvenir d'un moment joyeux...mais la scène finale n'aurait pas eu lieu et ça aurait été vraiment dommage car j'ai adoré cette prise de photo de famille tout en joie.

J'aime beaucoup Joe le mari de Sarah, un bon père de famille attentif et un bon mari aussi, très à l'écoute....j'aime sa façon d'aborder les choses et sa discrétion. Leurs problèmes de couple devraient se régler maintenant que Sarah a un poste plus cadré...par contre pour le reste et la façon dont elle se comporte en présence de son ex-collègue....ça laisse planer un doute quand même.

+ j'ai adoré Sally Field en tenue de golf.... [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 17:07

C'est vrai que Joe ne passe qu'en second plan mais il est aussi très attachant. Il ne veut pas se mouiller avec la famille de Sarah.

+1 pour Sally en tenue de golf, je ne l'a connaissait pas avant mais elle est EXTRA !

et encore +1 pour la photo de la fin, un jolie moment en l'espace d'un instant tous leurs problèmes on disparu. On a le droit à un joli tableau de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Framboise
Séries-Addict
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 17:19

Je la suis depuis le début cette série et franchement elle est géniale, moi j'adore et je m'en lasse pas, vous regretterez pas [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 196820
y a que la case horaire qui est pas géniale je trouve, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominic-purcell.bb-fr.com/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 17:27

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 34524 Framboise [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 608172 cool de te lire...

Vi je trouve que y'a de la vie dans cette série et un bon rythme dans tous les épisodes pour le moment.

Je guette l'arrivée de Rob Lowe aussi... [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 325372 j'pense que ça va être mui intéressant... [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 371118

Pour la case horaire pour le moment ça me va, par contre pour l'audience on verra ce que ça donne au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Framboise
Séries-Addict
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille EmptyJeu 14 Mai - 17:33

à cette heure là moi j'ai pas le temps de la regarder lol.
la saison 3 est bientôt finie, et c'est toujours aussi bien, enfin pour ma part.
enfin de vous lire commenter les premiers épisodes ça me donne grave envie de la revoir aussi [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 44649
Rob Lowe arrive d'ici peu y me semble, puis il est pas vilain non plus [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille 325372
Revenir en haut Aller en bas
http://dominic-purcell.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille   [Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.04-Portrait de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.19-Défi de famille
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: