Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée   [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée EmptyMer 27 Mai - 19:39

1.17-Pièce rapportée

Nora tente de retrouver un équilibre de vie et invite la fille illégitime de son mari à se joindre à eux pour le dîner. Mais la soirée tourne au désastre lorsque Kevin arrache un cheveu à Rebecca pour faire tester son ADN. De son côté, Kitty rencontre les enfants du sénateur McCallister, et leurs relations plus que mouvementées déstabilisent son couple.

Photos Promos

[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117610 [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117510 [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117410

[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117310 [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117210 [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée 117110
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée   [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée EmptyMer 3 Juin - 16:26

Super et je me suis bien marrée encore une fois :

Kevin mais il va en finir quand avec Chad ( hier j'ai maté sex and city le film je savais pas qu'il joué dedans ) ?!
Il m'a fait trop rire avec Justin et le test adn c'était vraiment comique, ils sont vraiment barges' dans cette famille.

Rebecca qui ose partir à la rencontre de ces frères et sœurs elle en a dû courage. J'ai adoré quand elle dit à sa mère qu'elle l'a privé de famille. J'imagine que ça doit être frustrant.

Nora comme d'hab je l'ai adoré, elle essaye malgré tout de rester la tête hors de l'eau mais c'est difficile. Super scène avec Sarah quand elle craque.
Je comprends ça doit pas être facile pour toute la famille de vivre avec toutes ces révélations et surtout de ne pouvoir rien dire, vider son sac, savoir pourquoi. Je pense que c'est ça le plus dure.
Nora la bien dit elle aurai aimé dire à William va au diable.

Kitty et Robert de l'eau dans le gaz, la scène dans le bureau était super et Robert indifférent face à kitty c'était parfaitement joué ! J'accrochais pas spécialement avec lui mais plus ça va plus je l'apprécie. Il a d'ailleurs sortir quelques répliquent qui était bien marrant.

Comme d'hab le final était très émouvant surtout avec le voix off de Nora qui récite sa nouvelle et qui jette son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée   [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée EmptyMer 3 Juin - 19:00

Bon impossible de vision sur TFOne les épisodes de vendredi et de mardi donc je prends là à l'arrache.

Elle a l'air plutôt mimi cette Rebecca et en plus elle a rien a se reprocher elle donc il est bien normal qu'elle arrive tranquille pépère au repas mais de là à s'imaginer que c'est parce que la famille Walker veut la chouchouter quand même y'a une sacré marge.

Beau repas de fou avec une Nora qui doit se retenir quand même de ne pas pleurer tout du long (en repensant que cet enfant n'a pas été conçu par l'opération du saint esprit quand même) et qui réagit plutôt pas mal enfin mieux que Sarah qui continue à ne pas en rater une et qui se défoulerait presque sur son innocente demi-sœur....pas bien ça...

Le coup de l'ADN...la scène du verre et du cheveux j'étais pliée de rire...franchement quand même déjà c'était pas super discret mais surtout très con si vous me permettez....d'ailleurs j'ai bien aimé la réplique de Justin qui dit que sa demi-soeur est canon mais qu'il ne ressent rien donc que ça doit être un signe qu'elle fait bien parti de la famille.... l'en loupe pas une celui-là. Il s'est remis ou pas avec Tyler au fait?

Kevin bah là ça me soule même si Chad avait enfin décidé de le mettre dans la lumière, son manager qui se ramène en débitant la plus grosse connerie qu'on puisse entendre à ce sujet...donc au finish je trouve que Kevin a bien fait d'annuler sa sortie avec et que ça en restera là...le Chad je l'aime pas des masses faut dire....

Arffffffffff.....j'ai adoré toutes les scènes avec le sénateur et Kitty....c'est vrai que c'est un peu rapide tout ça et que Kitty a raison mais il a tellement bien expliqué la chose que je ne peux qu'être d'accord également avec lui....lol.....du coup c'est lui qui a un coup d'avance et Kitty qui va devoir bien cogiter face à ses propos....je trouve Rob particulièrement juste dans son jeu, entre humour, sérieux et affectif, il a toute une jolie palette d'émotions à faire passer et il s'en sort parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée   [Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.17-Pièce rapportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.15-L'art d'aimer
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis
» [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: