Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles   [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles EmptyDim 7 Juin - 20:06

1.20-Mauvaises nouvelles

Rebecca se confie à Justin : Joe, le mari de Sarah, l’a embrassée durant un cours de guitare. La nouvelle ne tarde pas à faire le tour de la famille. Nora tente de résister aux tentatives de séduction de son professeur de littérature. Kitty contribue à la levée de fonds pour financer la campagne de l’homme qu’elle aime.

Photos Promos


[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0112 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0212 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0312

[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0412 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0511 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0611

[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0711 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0811 [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 0911
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles   [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles EmptyMar 9 Juin - 14:23

Alala je m'en doutais qu'elle était pas super claire la tite Rebecca....et il n'en a pas fallu plus à Joe vu que son couple battait de l'aile pour qu'il se laisse prendre à son jeu...elle a super bien tendu la perche avec son soi-disant prof plus âgé je suis sure qu'il n'existait que dans sa tête et pour titiller Joe.

En tout cas Holly connait sa fille et même si ça ne change rien, on peut quand même se demander ce qui l'a pousse à agir de la sorte parce qu'il y avait une manière plus simple de rentrer dans la famille Walker que d'en faire sortir un membre...mais là je ne suis pas bien sure qu'elle ait envi d'y entrer mais plutôt d'y foutre sa merde....je serais pas surprise si comme tout le monde se posait la question, lors de la soirée où elle a amené Justin elle n'a pas fait exprès de tenter le diable. En tout cas et pour le moment elle a trouvé un pote en la personne de Justin, il est assez fragile pour aussi se laisser prendre pas ces belles paroles, sa jolie frimousse et le fait qu'il doive bientôt partir et que du coup il veut que tout autour de lui soit peace and love.

Kitty et le sénateur, j'ai bien aimé qu'elle le recadre en peu vis à vis des gens qui bossent pour lui et j'adore ses petits mots d'humour bien placé et son sourire coquin. Kitty leur a quand même sauvé la vie du coup et j'ai apprécié leurs dernières scène où elle fait sa demande noyer par l'émotion...et encore le petit sourire du sénateur derrière.

Chui accro à ce couple... pauvre de moi.... [Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles 325372

Quand à Sarah et Joe, quelle perte de temps que de vivre pendant des années en essayant de se raccrocher à une image d'un amour passé...c'est bête et même si je peux comprendre que quand y' a les enfants ça soit plus difficile, c'est pas toujours rendre service ni à l'un ni à l'autre et surtout pas aux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
[Brothers & Sisters] 1.20-Mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux
» [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa
» [Brothers & Sisters] 1.10-En sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: