Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job   [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job EmptyMar 11 Aoû - 22:05

2.04 The Fairy Godparents Job

[Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job LV204

Citation :
Un escroc condamné à réussi à dissimuler la somme de 20 000$, somme qui sauverait le dispensaire de la ville qui lui avait fait confiance !

La Team va devoir redresser les torts de cet homme, retrouver l'argent et s'occuper d'un dommage collatéral en la personne de Widmark, un petit garçon de 10 ans...


Mon avis :

[Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job 44649 [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job 10703 Laughing Episode de MA LA DE! J'ai ri quasiment du début à la fin "steal his school" [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job 44649 mais ils sont fous et Parker qui remplace Sophie à l'entretien et qui délire sur le sfraise PTDR!

Et Elliot avec les enfants ! Et Nate qui s'est déguisé en son portrait, énorme! Et Hardison et Parker qui retombent sur les 2 seuls agents du FBI qu'ils connaissent et PTDR la romance avec Parker [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job 44649

Et PTDR la tenue de camouflage de Parker et hardison!

Et Sophie et Parker avec leur bol qui se goinfrent toutes les deux en même temps : qu'est-ce qu'elle cachent !

Et Sophie OMG qui sortait avec une sorte de Nate plus jeune et plus grand !

Bref, je me suis régalée [Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job 10703 et les moments d'émotions étaient aussi très réussis, sans compter la chanson qui tue sur la vie des moisissures :XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Leverage] 2.04 The Fairy Godparents Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leverage] 2.13 The Future Job
» [Leverage] 2.06 The Top Hat Job
» [Leverage] 2.08 The Ice Man Job
» [Leverage] 2.11 The Bottle Job
» [Leverage] 3.13 The Morning After Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 2-
Sauter vers: