Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.01-No More Good Days

Aller en bas 
+3
Basically
pooka
Gribouille
7 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 16 Aoû - 7:56

1.01-No More Good Days

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...


Photos Promos


[F.Forward] 1.01-No More Good Days 19108010 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19108011 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19108012 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132910

[F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132911 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132912 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132913 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132914

[F.Forward] 1.01-No More Good Days 19108013 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19108014 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132915 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 19132916

[F.Forward] 1.01-No More Good Days 19085310

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 20 Sep - 16:00

J'ai trouvé le 1er épisode encourageant [F.Forward] 1.01-No More Good Days 97793 Mais j'attends de voir l'évolution car cela peu vite tourner comme les 4400; une bonne 1ere saison puis.... du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyMar 22 Sep - 19:40

Ca commence assez fort ! Belles images de LA en flammes, beau travail d'investigation par Mark et son équipe... Dommage que la bande annonce était un peu trop spoiler à mon goût, on était déjà au courant de tous les flash forward des personnages. Gros point d'interrogation dans les dernières secondes de l'épisode : qui est-donc ce mystérieux personnage noir, seul, debout au milieu de tous ? (et super musique à ce moment là !
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptySam 26 Sep - 12:56

ça a soulevé mon intérêt aussi... espérons que la suite tienne ses promesses!
questions spéculations je me suis demandé si le mystérieux personnage en noir ne serait pas Demetri himself, vu qu'il n'a pas eu de vision, ce qui est étrange (sauf à ce que son explication à lui soit fondée)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 9:05

Bon début pour un premier épisode, même si en effet on en savait déjà pas mal sur les flash forward de certains personnages.

J'espère que ça sera pas trop embrouillé et que les scénaristes connaissent déjà la fin et les explications à tout ça car j'ai pas envi de partir pour une décennie d'épisodes quand même.

PS:Par contre soi certain d'entre vous ont eu un flash aussi car je sais pas trop comment vous avez fait pour mater un épisode avant sa date de diffusion qui était si je me trompe pas d'après tous les sites ce 24 Septembre.... là je pense que je vais flipper sinon.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 9:36

Gribouille a écrit:

PS:Par contre soi certain d'entre vous ont eu un flash aussi car je sais pas trop comment vous avez fait pour mater un épisode avant sa date de diffusion qui était si je me trompe pas d'après tous les sites ce 24 Septembre.... là je pense que je vais flipper sinon.... Surprised
Euh, j'sais pas... Je crois que je l'ai vu lundi ou mardi... En tout cas avant le 24 visiblement d'après mon message. En fait il y avait un "preair" sur le web avant la diffusion à la télé [F.Forward] 1.01-No More Good Days 196820


Dernière édition par Basically le Dim 27 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 9:47

Oki pour le preair j'avais vu ça aussi sur le net mais par contre impossible de le lire suivant les pays etc etc...

Tout ça me rassure... [F.Forward] 1.01-No More Good Days 97793
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 13:27

Gribouille a écrit:


PS:Par contre soi certain d'entre vous ont eu un flash aussi car je sais pas trop comment vous avez fait pour mater un épisode avant sa date de diffusion qui était si je me trompe pas d'après tous les sites ce 24 Septembre.... là je pense que je vais flipper sinon.... [F.Forward] 1.01-No More Good Days 669956

tout à fait, on a eu un flash forward [F.Forward] 1.01-No More Good Days 97793

pas eu de pb pour lire le preair de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 16:24

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Dw414_61


J'ai passé un excellent moment avec ce pilote !

J'ai adoré la partie catastrophe : le monde qui s'arrête durant 2mn17 et *ouch* au réveil, tout s'est effondré, d'ailleurs, j'espère que cet aspect sera montré...

J'ai adoré la BO et le montage qui donnent une belle intensité aux scènes, celle du stade [F.Forward] 1.01-No More Good Days 337780, lorsque Mark court vers l'hopital, son réveil, la scène avec sa femme....

Leur petite fille qui dt qu'il n'y aura plus de jours heureux : trop flippants, comme la rencontre d'OLivia qui sauve son futur "beau-fls" *ouch* : savoir est parfois un sacré fardeau !

J'espère pour la suite (mais sans aucune certitude) qu'on va vers de la SF post-apocalyptique! C'est un genre que j'adore !

ce pilote a d'ailleurs des points communs avec Le jour des Trifides de l'excellent John WYndham, roman où toute l'humanité se réveillait aveugle après le passage d'une pluie de comètes... Ce qui mettait un beau bordel aussi, et lol le roman commence dans un hôpital.

Après je pense que le futur ne peut pas être changer te que ce que nous savons du futur des personnages va être un fardeau, y compris pour Demitri qui va mourir (j'aimerais que non) et prmeière surprise, au moins 1 homme n'a pas perdu connaissance !

Bizarre qu'il ait été dans un stade, je veux dire si il est impliqué dans le truc... Etre au stade c'est de l'activité "normale".... A suivre donc, vite qu'ils le trouvent ^^

Bref, j'ai bien aimé, et j'attends aussi, avec une certaine impatience, de voir quelle direction la série va prendre!

Je trouve le cast très convaincant, ça change de ce que'on voit en ce moment (je pense à Warehouse 13 et surtout Defying Gravity^^°§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 17:14

Sunjin a écrit:


Bizarre qu'il ait été dans un stade, je veux dire si il est impliqué dans le truc... Être au stade c'est de l'activité "normale".... A suivre donc, vite qu'ils le trouvent ^^


Tu peux être plus claire [F.Forward] 1.01-No More Good Days 843936 moi pas comprendre ce que toi vouloir dire.... à part les flics tout le monde avait une activité normale.... [F.Forward] 1.01-No More Good Days 58584
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 17:36

Ben je pense que si tu planifies un truc comme faire perdre conscience à la totalité de l'espèce humaine, tu vas pas au stade voir le match, qui en plus, comme tu es le cerveau du truc, tu le sais, pourra pas se dérouler normalement puisque tout le monde va tomber dans les pommes ....

Donc je pense que le mec c'est "un hasard", une anomalie ou je ne sais quoi qui fait qu'il est resté inconscient...

Enfin, c'est mon hypothèse à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 17:46

C'est peut-être une anomalie mais peut-être pas, le mec quand tu le vois il a pas l'air surpris ni effrayé de ce qu'il se passe...il a l'air de regarder le résultat d'un truc qu'il a soit planifié soi ce coin là dont il avait la surveillance...et quoi de mieux qu'un stade au complet pour voir si tout a bien fonctionné. Autrement dit le résultat du match il s'en foutait pas mal pour moi... [F.Forward] 1.01-No More Good Days 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 17:48

[F.Forward] 1.01-No More Good Days 44649 c'est vrai qu'il n'a pas l'air surpris, mais bon, bizarre d'aller dans un endroit avec des caméras du coup, pas très malin je dirais alors ^^

Mais bon sinon, l'histoire pourrait pas avancer XD [F.Forward] 1.01-No More Good Days 44649 : j'aimerais bien des aliens, mais j'en doute ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 20:03

Gribouille a écrit:
C'est peut-être une anomalie mais peut-être pas, le mec quand tu le vois il a pas l'air surpris ni effrayé de ce qu'il se passe...il a l'air de regarder le résultat d'un truc qu'il a soit planifié soi ce coin là dont il avait la surveillance...et quoi de mieux qu'un stade au complet pour voir si tout a bien fonctionné. Autrement dit le résultat du match il s'en foutait pas mal pour moi... [F.Forward] 1.01-No More Good Days 44649
+1 c'est exactement ce que je pensais aussi.
Il n'est pas surpris, il regarde tranquillement autour de lui puis s'en va. Quoi de mieux qu'un grand stade réunissant des gens de toutes origines pour voir si le plan a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 20:06

[F.Forward] 1.01-No More Good Days 10703 je suis convaincue ^^ mais c'est un peu bête car il a été filmé !

C'est peut-être un alien, ou un T888 [F.Forward] 1.01-No More Good Days 97793 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 20:35

humm, pareil je pense qu'il est pas là par hasard.... je vois pas un alien, j'espèree pas qqn du futur (déjà fait..)
au fait, le jour des Trifides, c'est pas un film aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 27 Sep - 20:42

Je crois pour le jour des triffides (mais je ne l'ai pas vu -edit film de 1963 intitulé "la révolte des triffides") Wyndham, c'est aussi lui qui a écrit "le village des damnés" adpaté par Carpenter, mais le roman est encore bien mieux!!

Un auteur que je conseille :
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Wyndham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyLun 28 Sep - 20:32

pour le village des damnés, regarde plutôt la version de 1960....
vais voir ton auteur, ca ma plait bien comme genre aussi! je suis en train de relire Barjavel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyDim 11 Oct - 11:06

Du tout bon, ce premier épisode. Et en plus, pas besoin d'être traducteur-interprète pour comprendre les dialogues sans sous-titres!


Bon, pour ce qui est des performances des acteurs, rien d'extraordinaire, mais rien de criticable non plus!


Pitch: j'adore
Musique: agréable mais sans plus
Photographie: très bonne
Acteurs: très corrects


Vivement la suite.

J'ai vraiment bon espoir le devenir de cette série.

Mais snif... True Blood, quand même, ça manque!
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [F.Forward] 1.01-No More Good Days Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days EmptyJeu 15 Oct - 19:05

Et bien + 1!
J'ai moi aussi passé un excellent moment avec ce pilote! On se pose plein de questions et j'adore ça!!!
J'aime bien les acteurs et l'intrigue est prometteuse.
J'adore le genre catastrophe alors la ville en feu, moi aussi j'ai trop aimé! Comme le scène où Mark court vers l'hôpital, celle du stade et où chacun se raconte ses flashs. D'ailleurs, [F.Forward] 1.01-No More Good Days 358258 quand le chef raconte sa "réunion" MDR!!!
En plus une fin impec avec la révélation d'une personne au moins qui n'a pas expérimenté le black out!

En tout cas, ça fait très plaisir de voir de bonnes nouvelles séries! Pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.01-No More Good Days   [F.Forward] 1.01-No More Good Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.Forward] 1.01-No More Good Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] 1.21 Countdown
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] Musique
» [F.Forward] 1.19 Course Correction
» [F.Forward] 1.20 The Negotiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: