Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Heroes] 4.03 - Ink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.03 - Ink Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.03 - Ink Empty
MessageSujet: [Heroes] 4.03 - Ink   [Heroes] 4.03 - Ink EmptyMar 29 Sep - 20:43

rhooo punaise mais que c'était loooooooooong XD

mais il se passe que dale, c'est horrible : je m'en fou de Claire de sa copine Gretchen trop insupportable que j'ai envie de taper très fort dessus dès qu'elle parle affraid

Peter, que j'ai pas compris pourquoi les gens de l'accident du bus attaque l'hopital et comme par hasard le mec à l'origine de la plainte c'est Knepper ? gné ? puis il prend la main et lui transfert l'encre de ses tatouages... pour jouer à la poupée vaudou à distance ? comprend pas...

Matt qui voit toujours Sylar, ouais bon, Sylar arrive à manipuler Matt non seulement en lui donnant des fausses visions, mais aussi en usant du pouvoir de suggestion de Matt contre celui-ci... j'espère que ça pas rester comme ça pendant 10 épisodes [Heroes] 4.03 - Ink 92448

et introduction d'un nouveau personnage, qui a l'air intéressant : une femme sourde qui voit les sons en couleurs : par exemple elle tatone un violoncelle et un arc-en-ciel émane de l'instrument, la scène est assez jolie... forcément Peter passe à ce moment là, sauf que il sait pas qu'elle est sourde. wait and see pour ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] 4.03 - Ink Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.03 - Ink   [Heroes] 4.03 - Ink EmptySam 3 Oct - 19:18

Nanou a écrit:
rhooo punaise mais que c'était loooooooooong XD

mais il se passe que dale, c'est horrible : je m'en fou de Claire de sa copine Gretchen trop insupportable que j'ai envie de taper très fort dessus dès qu'elle parle affraid
LOL [Heroes] 4.03 - Ink 44649 pour la longueur de l'épisode et le couple Claire/Gretchen en effet pas super intéressant.

Sinon je n'ai pas vu venir le coup de Sylar qui manipule Matt, c'était le seul bon passage de l'épisode, avec celui du violoncelle qui visuellement était réussi (il faut bien se consoler avec quelque chose [Heroes] 4.03 - Ink 44649 ).

J'aime bien Knepper même si son jeu me fait encore parfois trop penser à T-Bag. Par contre, comme Nanou, je n'ai pas trop compris où ils veulent en venir avec son personnage, et de même pour celui de la fille sourde [Heroes] 4.03 - Ink 58584
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroes] 4.03 - Ink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroes] 4.04 - acceptance
» [Heroes] 4.09 shadowboxing
» [Heroes] 4.11 Thanksgiving
» [Heroes] 4.15 Close to you
» [Heroes] 4.12 The Fifth Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: