est-ce que c'est moi où cette fois on aurait fait un grand pas en avant ?
dans l'épisode précédent
Emma découvre qu'elle peut amener à elle des gens en jouant sur son violoncelle. donc elle joue et améne
Peter. celui-ci comprend vite que tout ceci est lié à
Samuel.
alors qu'ils sont chez Peter, mama Petrelli débarque et se bloque en voyant Emma en lui priant "poliment" de se tirer XD ne voulant pas dire la vérité à Peter, il lui pique son pouvoir (maman Petrelli voit le futur dans ses rêves) et Peter découvre qu'Emma va causer un bain de sang en jouant de son instrument, à la fête forraine... et la seule personne qui pourrait la sauver c'est
Sylar du coup Peter fonce chez Emma et détruit le violoncelle, ce qui lui vaut d'être mis à la porte illico
rembarré par
Lauren,
Mr Bennet prend contact avec
Vanessa, le grand amour passé de
Samuel, pour l'utiliser à le trouver. il demande à
Matt de l'aider (convaincre Vanessa de leur parler) sauf que tout tourne mal, Samuel arrive et "kidnappe" Vanessa et la ramène à la fête forraine. Bennet et Matt semblaient suivre un émetteur mais, ils arrivent dans un terrain vague, où la fête forrain semble est partie depuis longtemps.
de son côté
Ando a trouvé ce que
Hiro veut lui dire par métaphore. il faut sauver Mohinder, qui est enfermé dans un asile. après plein de péripéties pas vrachement utiles, ils arrivent à partir. juste avant Ando a usé de son rayon électrique sur Hiro pour lui remettre le cerveau en place, sur l'idée de Mohinder, et pouf !! Hiro redevient lui-même et les téléporte... chez Bennet (alors qu'il est en train de bisouiller Lauren)