Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1   [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 EmptyLun 30 Nov - 21:05

The Empty Child, Part 1
[Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Vlcsnap39331ot5
Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Steven Moffat


Alors que le TARDIS poursuit un autre vaisseau à travers le temps, Rose et le Docteur sont obligés d'atterrir sur terre en plein milieu du Blitz de Londres en 1941.

Une fois sur place, ils vont rencontrer un autre voyageur du temps, le Capitaine Jack Harkness, qui semble être responsable d'une mystérieuse infection dont souffre certains enfants...


Résumé, Citations et Avis de cet épisode sur Beans On Toast le Site

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1   [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 EmptyMar 1 Déc - 22:24

Wow, ça rigole pas, dans cet épisode.

Réellement très impressionnant. Pour un peu, on croirait du Stephen King mis en scène et réalisé par Kubrick! [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 10703 Vraiment! Et Mister Spock, agent du Temps... [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 44649

Ambiance très particulière de Londres sous le Blitz (et oui, je comprend que certaines de mes photos t'y ont fait penser, maintenant, bien qu'il y a tout de même un monde (fantastique) de différence.

Un truc qui me fait tiquer: Big Ben s'en prend une fois de plus plein la tronche, mais d'une façon différente que dans l'épisode 5. Tout un symbole!!!! Je suis sûr que c'est un gros détail bien clé dans l'histoire! (j'ai "un peu" l'habitude des délires sur les voyages temporels).

Vivement l'épisode suivant (sûrement demain).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: