Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2   [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 EmptyLun 30 Nov - 21:18

The Doctor Dances, Part 2
[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 A1010
Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Steven Moffat


Jack, Le Docteur et Rose réussissent à échapper aux patients infectés dans l'hôpital et tentent de découvrir quel est le lien entre le véhicule spatial qu'ils poursuivaient et l'infection dont souffre désormais une grande partie de la population...


Résumé, Citations et Avis de cet épisode sur Beans On Toast le Site

Galerie Photos de l'épisode

Extrait : Sonic, vous avez dit sonic ?

Fiche Technique Imdb


A noter : ce double épisode signés Steven Moffat (Coupling, Jekyll) a remporté le prestigieux Hugo Award en 2006, détrônant BSG avec Pegasus.

Les épisodes 1.06 "Dalek" et 1.08 "Father's Day" étaient également nominés : Doctor Who a envahi les Hugo dès sa premeière saison [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 10703


Dernière édition par Sunjin le Mer 2 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2   [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 EmptyMer 2 Déc - 22:03

Hé bé! Je dois dire que je suis sur mon cul!!!! [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 561534

Bon, d'accord, je ne suis pas hyper-cultivé non plus, mais j'ai quand même vu beaucoup de SF et de Fantastique, et je dois dire que tant en termes de contenu qu'en termes d'emballage, ce double épisode dame le pion à bien des blockbusters, et même à des oeuvres plus sérieuses!

Dans le domaine des voyages dans le temps, à mes yeux, seul l'Armée des 12 singes surpasse cet épisode. La saga Terminator, c'est rien de rien à côté!

Je préfère ne pas entrer dans les détails. Mais ce que je peux dire, c'est que l'explication de la contamination, le dénouement final, etc, tiennent vraiment du chef d'oeuvre intemporel. [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 97793 Unique! Bon, vu le registre plutôt humoristique de la série, il est normal qu'on ne privilégie pas le tragique dans la fin de chaque épisode, mais ce n'est pas pour me déplaire.

J'apprécie beaucoup que les histoires sont regardables dans le désordre.

(Mon épisode préféré, jusqu'à présent, reste l'épisode 3. J'ai toujours adoré les images d'Epinal du XIXème siècle, alors que nous sommes d'accord qu'il s'agissait d'une période particulièrement dure pour les gens ordinaires... Le règne du Capitalisme sauvage, tout ça... L'essor de la civilisation industrielle...). Dans le genre, je trouve que le Remake de "La Machine à voyager dans le Temps" était un petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2   [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:18

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Bag_glit-21ffcf [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Mummy1-328673 [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Jack-a76463

DOuble épisode culte pour moi, j'adore de bout en bout! Mélange des genres sublimement réussi, on passe du rire aux larmes via les oreilles du Doctor et le potassium des bananes XD

Le petit fait trop peur et Jack est juste un ovni comme personnage, j'adore!

Pour info Steven Moffat sera le showrunner de Doctor Who pour la Saison 5, en cours de tournage et diffusé en 2010, de quoi rassurer, sachant en plus que les épisodes qu'il va signer en S2 et S3 remporteront, encore, le Hugo... [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 10703

Je suis par ailleurs assez peu sensible aux ambiances historiques ou steampunk, mais ici, j'ai été conquise (alors que beaucoup moins avec le 103, j'avoue, lol mais où étaient les cyborgs XD) et globalement mes gouts me poussent plus vers les épisodes qui se situent dans le passé et en bas de mes préférences, eux dans le passé, sauf, exception, et il y a des exceptions! (jai aussi beaucoup apprécié le remake de la machine à remonter le temps, comme quoi^^^).

Bref un double épisode culte pour moi, du grand art je dis [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 10703


Dernière édition par Sunjin le Jeu 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2   [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:21

Je comprend mieux le sens de certains smileys, maintenant! Les bananes, c'est bon!!!!

[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2   [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 1.04 L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1
» [Doctor Who] 2.06 The Age Of Steel / Le règne des Cybermen Part II
» [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2
» [Doctor Who] 1.09 Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1
» [Doctor Who] 1.12 Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: