Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Leverage] 2.11 The Bottle Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.11 The Bottle Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.11 The Bottle Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.11 The Bottle Job   [Leverage] 2.11 The Bottle Job EmptyLun 25 Jan - 13:34

2.11 The Bottle Job

[Leverage] 2.11 The Bottle Job Dw414_87

Nathan retrouve la bar de son enfance et les souvenirs de son père lors de funérailles pleines de rebondissements..

Funérailles qui le conduiront à lancer d'impossibles défis et à prendre le risque maximum : la team triomphera-t-elle ?


Mais c'ets quoi ces faux cross-over avec Castle lol! après le "double effet Steven Seagal" voici les doubles funérailles dans un pub irlandais :XD

rien que ça ça m'a fait rire !

Pas de Sophie cette fois, mais bon, on a compris que son absence était temporaire donc ouf car toute aussi charmante et efficace que Tara puisse être elle ne lui arrive pas à la cheville, j'ai pas arrêtée d'imaginer Gina Bellman faire des accents et autres tours à la place de Tara^^

Pour ceux qui ne connaissent pas Gina Bellman, je recommande la mini-série "Jekyll" elle part doucement mais à mi-parcours elle se dévoile dans une scène époustouflante! C'est une très grande actrice
http://series-addict.forumouf.com/mini-series-f106/jekyll-t1199.htm#9228

Après et malgré d'excellents moments dont les tirades d'Hardison, j'ai trouvé l'épisode assez moyen?.J'ai aimé en apprendre pls sur Nate mais *ouch* il bataille contre son envie de boire... et échoue...

TImothy Hutton est aussi un grand acteur! [Leverage] 2.11 The Bottle Job 10703

Laughing avec Eliott le roi des fléchettes, j'ai adoré mais j'ai fait la même tête que lui après en voyant Nate arf

[Leverage] 2.11 The Bottle Job Dw414_88

Sinon Parker avec ses mains aux fesses et son coup pour mieux se concentrer toujours géniale [Leverage] 2.11 The Bottle Job 10703

et [Leverage] 2.11 The Bottle Job 10703 Laughing avec Hardison qui nous fait un strip en bonux XD mais surtout nous gratifie de quelques splendides répliques dont : "and the next time you all me it better be for something easy like faking a moon landing" Laughing je n'en pouvais plus de rire!

Et la tête d'Eliot aussi lorsqu'il lui sort : "Look I got you in the warehouse, go find someone to punch" Laughing

Bef, vivement la suite et le retour de Sophie, c'ets mieux avec elle *na*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Leverage] 2.11 The Bottle Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leverage] 2.06 The Top Hat Job
» [Leverage] 2.08 The Ice Man Job
» [Leverage] 3.14 The Ho Ho Job
» [Leverage] 2.02 The Tape out Job
» [Leverage] 3.03 The Inside Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 2-
Sauter vers: