3.14 Love BitesHome is lonelyAnd work is good... Une des patientes d'Addison est amené en urgences, elle a essayé de se noyer, Addison et Sam vot tenté e sauver la mère et l'enfant, aidé par Violet.
Pendant ce temps le mariage de Maya se précise et Naomie va peut-être trouver des dérivatifs....Mon avis : Bon
avec la mode de la morsure comme preuve d'amour éternel
ptdr quand même et
à Charlotte, que j'adore !
Sam, je crains qu'il ne soit en mode bloqué "je veux me faire la fille sur laquelle je fantasmais quand j'étais jeune et dont je croyais qu'elle était incessible"... je me demande dans quelle mesure ça ne le parasite pas dans ses d"sirs et ses réactions....
Parce que les arguments d'Addison étaient irréfutables, oui, Naomie ne leur pardonnera pas... Quant à Addison, mouais aussi, pas bien sur qu'elle aime Sam, c'est rapide, comme avec Noah, et beaucoup basé sur l'inaccessibilité et la frustration.... sans compter qu'elle était prête à s'installer avec... Mark 2 épisodes en arrière
Lol dommage qu'on ait pas eu l'avis de Violet sur ce sujet XD
Et du coup, j'ai trouvé très bien (enfin lol aussi) le sexe-rapprochement entre Addison et Pete, retour aux débuts de la série, très bien après lol entre le mélange professionnel et le personnel, mais c'est la salade de fruits dan sce practice de tutes les façons donc ^^
et
pour Violet donc cette saison traite magistralement sa (lente) reconstruction, (ça fait un peu rapide certes) mais c'est quand même traité "step by step" et c'est bien cela, une nouvelle étape donc et pour Violet, et pour Pete avec cet épisode, même s'il reste du chemin à faire.
J'ai bien aimé du coup, le duo des "broken" avec Violet et Dell, logique, et juste dans leurs échanges...
Naomie aussi qui a fait un petit pas en avant, bien qu'elle ne voit pas les regards de son collègue Gabriel...
J'aimerais que soit développé quelque chose entre eux, mais, pas facile à bien écrire, à voir, mais je préfère lui que le Mr White lol! Mais le Mr. White tombe à point nommé vu l'état d'esprit (et de nerfs) de Naomie je dirais
Charlotte/Cooper, arf vraiment outre que je trouve Charlotte très belle, je trouve aussi qu'elle mérite bien mieux que Cooper...
et
pour cette tirade destinée à Maya mais qui correspond un peu à tous et toutes dans cet épisode :
"no that she wants is a fairy tale..."