Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job   [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job EmptyMer 17 Fév - 11:25

2.14 The Three Strikes Job

We play rough!
[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_74[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_75

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_73


Un policier, ancien "contact" de Nate est dans le coma... Nate indigné autant que bouleversé va tout mettre en uvre pour démasquer le-s coupables, ce qui le conduit dans un ville au maire corrompu, mais les choses vont s'avérer bien plus compliquées et "énormes" que prévues...


Un épisode riche en évènements, petites phrases et évènements, un peu top riche peut-être car je n'ai pas tout compris, mais bon dans la mesure où *surprise*
Spoiler:

Un instant j'ai cru, après le coup de fil de Nate à Sophie qu'elle allait apparaitre "par magie" et l'attendre en haut avec le reste, mais non, arf :( mais Nate, après sa visite à l'hôpital qui se lâche et se met à parler, j'ai adorer, et bon ... qui on est au final, hein ... ^^

Sinon de la grande team avec un trio Eliott-Parker-Hardison au top et trop drôle!

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_76[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_77

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_78

Hardison et ses "nerves" et qui fait chercher les fibres au policier : énorme! Hardison au téléphone à la radio qui propage la rumeur histoire de voler l'équipe de base-ball : énorme! Parker qui parle so fluenty spanish : énorme...

Eliott qui aime pas le baseball( ptdr la réaction d'Hardison) et qui se retrouve sur le terrain... et le ne quitte plus [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 44649 et sa pub japonaise Laughing

Eliott encore qui fait le mastermind dans le Rory's et qui te fait le plan en 2 secondes chrono : énorme!

et Laughing lorsqu'il fait l'inspection "undercover" et que le mec lui fait "Roy Chapell!!!!" et lui demande un autographe, comme il est grillé Elliot, : énorme!

Hardison qui perd Lucille Laughing et Parker qui embrasse le van : énorme! Et Nate pour consoler Hardison "you can bitch me out all you want" [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 44649 et comment il s'évade de l'entrepôt avec Tara! Bye bye le van qui sent bizarre XD!

et je dévoile tout car c'ets [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 337780 qui a récupéré Lucille depuis [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 104468!


[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_79

Bref des moments hauts en couleur mais une intrigue pas terminée (où sont passés les 20 millions qui devaient payer le super matos du port, que font les trafiquants d'armes, c'ets le vrai FBI le coupable O_O pour protéger leur indic ? et que diable fiche là Sterling!!), à suivre... [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 104468 avec plaisir...

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Dw414_81


Dernière édition par Sunjin le Mer 24 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job   [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job EmptyJeu 18 Fév - 10:23

je déteste quand on me fait le coup de l'épisode en 2 parties!gggggggggggg rrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ptdr pour la pub japonaise, pour Lucille aussi
sinon bah un épisode qui ne m'a pas transcendée..
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job   [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job EmptyJeu 18 Fév - 11:01

[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job 44649 honnêtement la série est fun mais pas transcendante de toute façon je dirai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job   [Leverage] 2.14 The Three Strikes Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 2.14 The Three Strikes Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leverage] 2.06 The Top Hat Job
» [Leverage] 2.08 The Ice Man Job
» [Leverage] 3.14 The Ho Ho Job
» [Leverage] 2.02 The Tape out Job
» [Leverage] 3.03 The Inside Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 2-
Sauter vers: