Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de la série Empty
MessageSujet: Présentation de la série   Présentation de la série EmptyMar 23 Mar - 20:57

You're Beautiful / 미남이시네요 / Minami Shineyo

Présentation de la série 228761you_re_beautiful4

diffusion : fin 2009

A.N.JELL :

Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye : Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
Lee Hong Ki : Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo

autres acteurs au casting :

UEE : Yoo He Yi, starlette
Bae Geu Rin : Sa Yu Ri, présidente du fanclub
Kim In Kwon : Ma Hoon Yi, manager des ANJell
Jang Won Young : Mr Kim, photographe de presse
Choi Ran : Choi Mi Ja, tante de Mi Nam et Mi Nyu
Kim Sung Ryung : Mo Hwa Ran, mère de Tae Kyung
Jung Chan : President Ahn, producteur des ANJell
Choi Soo Eun : Wang Kko Di, styliste

Présentation de la série 795317you_re_beautiful

synopsis :

la maison de production du célèbre groupe A.N.JELL insite lourdement pour ajouter un nouveau chanteur au groupe, la voix du leader Tae Kyung s'affaiblissant. cependant, avant de signer son contrat, ce nouveau chanteur, Mi Nam, doit aller aux USA pour réparer une opération de chirurgie esthétique qui a mal tournée.

son agent a alors l'idée de remplacer Mi Nam par Mi Nyu sa soeur jumelle, le temps que celui-ci se rétablisse de son opération. seulement ni le producteur, ni les membres du groupe, personne en fait, ne doit voir la supercherie !!

les jumeaux ont grandit dans un orphelinat et Mi Nyu, destinée à devenir nonne, accepte de se faire passer pour son frère. c'était son rêve, et devenir célebre lui permettra de retrouver plus facilement leur mère, une ancienne chanteuse de renom.

Mi Nyu va donc découvrir la vie de stars et va devoir redoubler d'effort pour s'intégrer dans le groupe et la vie en collocation va devenir une épreuve de force ^^



trailer en coréen non sous-titré mais globalement on comprend un peu les enjeu XD


petite explication sur le Kdrama (Korean drama), il y a deux genres bien distinct du drama les soap operas et les dramas historiques. :

- les soap operas ressemblent beaucoup aux occidentaux mais il y a toujours une fin à l'histoire et il n'y a jamais de sex. les intrigues sont généralement des conflits relationnels entre des couples et des membres d'une même famille, ainsi que des triangles amoureux compliqués. l'héroïne tombe toujours amoureuse du personnage principal qui généralement est méchant avec elle depuis le début, et non pas du gentil garçon qui prend soin d'elle (et c'est tres frustrant parfois XD)

- les dramas historiques sont des fictions avec pour toile de fond l'histoire de la Corée, et contiennent forcément des beaux costumes, des effets speciaux, des arts martiaux, des combats aux sabres et des chevauchées.

Présentation de la série 713243you_re_beautiful_495


You're Beautiful est donc, un soap ^^ en 16 épisodes d'1 heure et quelques chacun (ça équivaut à 2 saisons) avec 1 héroïne, 1 héros et 2 gentils garçons XD il n'y a donc pas un triangle, mais un rectangle quatuor amoureux !!

pour pouvoir profiter pleinement d'un drama, il faut oublier tous ce qui fait d'une série, une série (surtout les modeles US et UK) car un drama c'est une bombe d'autodérision et rien n'y échappe !!

- le jeu des acteurs est poussé au maximum du "surjeu", c'est l'explosion des expressions faciales exagérées et de la gestuelle absolument pas naturelle, des sentiments surdimensionés, des dialogues à couper au couteau... mais ces exagérations savent revenir à un niveau convenable lors des moments "clés" où ça ne rigole plus. c'est là que l'on se rend compte que ces acteurs sont vraiment tres bons.

- la musique ne varie pas beaucoup, il faut apprendre à supporter les mêmes thèmes plusieurs fois par épisode, avec généralement "la" chanson attitrée de la série qui est présente toute le temps ^^ (à force ça peut être énervant)

- attendez vous à voir des coeurs, des fleurs, des arc-en-ciel, et des trucs cro meugnons sur les vêtements, en effet spéciaux, dans les cheveux et en peluche !! c'est la kawai attitude (même si kawai c'est un mot japonais bref...)

- attendez vous aussi à voir des histoires de gens qui s'aiment et qui s'embrassent le moins possible, ou quand ils le font ce sont des bisous statiques qui ne sont jamais montrés en gros plan. parcontre vous deviendrez fan des câlins genre "je te serre dans mes bras tres fort parce que je t'aime bien", et vous allez aussi rencontrer le "câlin de dos" ^^ ou quand le mec arrive dans le dos de la fille et lui fait un câlin surprise (oui j'avais prévenu que c'était gnan-gnan hein XD)

- enfin faites abstraction de la mode vestimentaire et des coupes de cheveux qui peuvent faire mal aux yeux XD

Présentation de la série 545188you_re_beautiful2

mon avis :

le drama pour moi, c'était *The* découverte, et comme toute nouveauté j'ai plongée corps et âme dedans, jusqu'à regarder 3 épisodes d'affilé (ce qui fait quand même 3h) par soir. en faite c'est simple j'ai tout vu en 1 semaine, avec forte concentration du visionnage de jeudi à samedi ^^ *je suis tarée* Présentation de la série 44649

après avoir fait le vide dedans ma tête et concédé à ne pas faire trop attention aux points précédemment cités... j'ai totalement adoré !! en fait depuis longtemps, je subis de loin un lobbying, car dans mon groupe de potes ya une moitier à donf dans le drama et l'autre pas du tout, ayant toujours dis que dans l'absolu je disais pas non, mais n'en ayant jamais vu, j'étais balancé des 2 côtés XD . si j'ai regadé celui là c'est déjà que c'est le trip du moment des copines, mais aussi parce que c'est coréen, et même si j'aime beaucoup les autres pays, la Corée a une place plus spéciale pour moi ^^

comme ce drama ne se prend pas au sérieux, la plupart du temps j'étais morte de rire, Mi Nyu est un vrai boulet ambulant et enchaine les catastrophes, principalement aux dépend de Tae Kyung et c'est pour ça qu'il est méchant avec elle ^^. alors que les deux autres s'en sortent pas trop mal !

alors Tae Kyung c'est le leader du groupe, à l'ego surdimensioné et possédant tous les troubles maniaco-obsessionnels possibles, notamment en ce qui concerne la propreté. il a plein d'allergies et souffre d'aveuglement nocture. il n'est pas convaincu que l'arrivée de Mi Nam soit bon pour le groupe, mais reconnait qu'il a une belle voix. suite à une 1ère mésaventure implicant de l'alcool, il décide de mener la vie dure à Mi Nam pour le faire payer.
Spoiler:

les copines en questions sont d'ailleurs méga fan de GJS (Tae Kyung) mais je sais pas moi il m'a rien fait du tout, parcontre les 2 autres gars, pinaise qu'es-ce qu'ils sont graou *_* :

- Shin Woo c'est la conscience du groupe, calme, posé, toujours là pour porter réconfort, soutien infaillible. des le premier jours il se rend compte que Mi Nam est une fille, mais ne dis rien. au début il en profite, et puis petit à petit il tombe amoureux ^^ . il essai de dire à Mi Nyu ses sentiments, mais comme il le fait de façon détournée elle pige rien et pire elle lui à chaque fois des rateaux, le pauvre XD

- Jeremy, blond péroxydé, tres fou-fou, qui saute partout, qui comprend pas tout, qui fait des blagues. c'est le grand frère (vis-a-vis de Mi Nyu mais de moi ce sera plus un petit frère xD), toujours le premier à faire la fête, c'est une boule de bonne humeur ambulante...
Spoiler:

les personnages secondaires sont aussi bien trempé, le producteur qui balance des phrases en anglais sans aucun sens, le manager hyper stressé qui frôle la crise cardique chaque fois que Mi Nyu manque de se faire découvrir.

tout ce petit monde se pose beaucoup de questions et disent leurs pensées à voix haute (là où on pourrait avoir une voix off par exemple) genre "tien il a dit ça, mais qu'est-ce qu'il voulait dire ? etc..." et ils boivent beaucoup d'eau XD . on peut aussi en avoir marre du manque absolu de communication entre tous, ce qui enchaine les quiproquos à vitesse grand V.

le fait que les personnages principaux soit des pop-star, on a droit à pas mal de numéros musicaux (en plus les acteurs, sont aussi des chanteurs et musiciens) (oui j'ai la BO et je l'écoute en boucle XD).

ce drama est rafraichissant et agréable à regarder, pas de prise de tête et beaucoup de rigolade. je sais pas si j'en regarderais d'autres (y'en a tellement), car le hic c'est que c'est hard à trouver, et que le co-disque-durage c'est cool ^^


bonus :

la chanson titre du groupe ANJELL "still as ever" en live dans la série :



en version longue ^^ :




"Promise" :




et quelques scènes marrantes, bon sans sous-titres, mais c'est aussi sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la série   Présentation de la série EmptyMer 24 Mar - 22:20

je continue avec les vidéos (merci youtude Présentation de la série 97793 ), mais attention la plupart sont spoiler, c'est à vos risques et périls Présentation de la série 104468 . mais si vous ne comptez pas voir la série ça peut être sympa ^^

en fait c'est plus pour moi pour les avoir toutes au même endroit XD

Song for a fool de Shin Woo

Spoiler:


Jeremy avoue tout à Mi Nyu à la fin

Spoiler:

d'ailleurs pour illustrer les moments fun entre Jeremy et Min Nam, un petite fanvid (dont le montage est hyper rapide, mais c'est sympa)

Spoiler:

un autre sur Mi Nyu et Tae Kyung assez marrante (repérez bien les miniques qu'il fait c'est vraiment génial XD)

Spoiler:

la super chanson du final de Tae Kyung.

Spoiler:

pour finir ^^ , comme le titre de la vidéo l'indique c'est "priceless" ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la série
» Présentation de la série
» [SG1] Présentation de la série
» [SGA] Présentation de la série
» [SGU] Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: You're Beautiful :: La Série-
Sauter vers: