Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [House] 6.17-Lockdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.17-Lockdown Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.17-Lockdown Empty
MessageSujet: [House] 6.17-Lockdown   [House] 6.17-Lockdown EmptySam 10 Avr - 11:35


1ère diffusion sur la Fox = le 12 avril 2010

Titre VO = "Lockdown"

A noter = épisode dirigé par Hugh Laurie

Résumé =
A cause de la disparition d'un enfant dans l'hôpital, tous les employés doivent rester enfermés dans les pièces où ils se trouvent : Foreman et Taub dans la pièce des dossiers, Wilson et Numéro 13 à la cafétéria, House avec un patient et Chase avec Cameron, Cuddy avec la police à la recherche du bébé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.17-Lockdown Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.17-Lockdown Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.17-Lockdown   [House] 6.17-Lockdown EmptyMer 14 Avr - 8:13

un épisode atypique, sans patient, sans réelle action mais pas inintéressant:
on profite du "bouclage" de l'hopîtal pour cause de bébé disparu (pas très réaliste, qui veut nous faire croire qu'il n'a pas pleuré pendant tout ce temps?) pour explorer les personnalités et les relations de la team House + Wilson

ce que j'ai bien aimé: que House soit confronté à la réalité de ce qu'il advient des patients qu'il refuse: il ne peut prendre qu'un cas sur 20, et les autres décèdent....la séance de "shooting vicodine" de Taub et Foreman qui se frappent et se courent après!
13 qui tient sa promesse et montre ses seins à un Taub éberlué
ce que j'ai moins aimé:
la venue de Cameron, pour faire larmoyer sur son impossible relation amoureuse et la faire re-coucher avec Chase: quel intérêt? le jeu action/vérité entre 13 et Wilson : gros + pour Wilson drôle, sincère etc, mais gros moins pour 13, sans intérêt et dont on apprend en + qu'elle n'a pas joué le jeu
enfin la recherche du bébé, et le pourquoi du comment! (la piste du petit frère jaloux aurait été + intéressante)
bref somme toute un épisode encore inégal, comme toute cette saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.17-Lockdown Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.17-Lockdown Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.17-Lockdown   [House] 6.17-Lockdown EmptyMar 20 Avr - 20:03

Raaaa moi j'ai adoré et voici pourquoi... [House] 6.17-Lockdown 843936

She changed me.
[House] 6.17-Lockdown 52174770_p
And then she left...
Un épisode atypique que j'ai beaucoup apprécié car il nous permet de nous montrer les personnages sous un angle différent, et ça fait du bien!

Et même si tout n'était pas intéressant, c'était soit drôle (13, Taub, Foreman) soit révélateur (House, Chase, Wilson...).

Et nous avons eu cette fois House du côté de l'émotion et Cuddy de celui de l'investigation (ouf le bébé n'avait pas été jeté à la poubelle lol).

[House] 6.17-Lockdown 52174155[House] 6.17-Lockdown 52174194

13/ Wilson : coincés dans une cafétéria où tout le monde s'est mystérieusement assoupi (mdr) les voici partis à jouer à action ou vérité.

13 ne sert ici que de House bis à savoir qu'elle tire les vers du nez de Wilson dont nous apprenons qu'il va revoir un de ses ex-femmes, et qu'il éprouve des sentiments pour elle, mais aussi de la gêne vis à vis de House....(quelle surprise XD).

En bonne disciple de House, 13 n'aura pas dit la vérité mais assumera son deal en exhibant sa poitrine Taub-la fouine :

[House] 6.17-Lockdown 52174234_p

Taub-la-fouine donc qui lui se retrouve coincé dans la salle des dossiers/archives où il était occupé de... fouiner! Toujours sympathique ce personnage....

Il s'y retrouve avec Foreman, venu lui effacer des pages de son dossier, (mieux que de farfouiller dans celui des
autres!
) et ptdr car Taub est grillé par House qui a rempli son dossier de fausses erreurs sur des patients s'appelant tous Cuddy dont une pénectomie [House] 6.17-Lockdown Xd-efe1a

Les voilà qui se retrouvent tous les deux à prendre de la vicodine, pour se mettre dans la peau de House (sic). J'avoue j'ai cru que Foreman avait fait semblant de prendre les cachets mais non, bref, les voilà qui se courent 'un derrière l'autre avec leurs dossiers et à jouer à trape-trape, pas palpitant, mais moins ennuyeux que le foreman monolithique habituel.

Ce passage nous montre juste que Foreman ressemble parfois à un vrai être humain, et qu'il sait rire même...

Quant à Taub à part qu'il fut bon, et qu'il est devenu une sale fouine, bof quoi ^^

[House] 6.17-Lockdown 52174332_p

Pendant ce temps là, Chase règle ses comptes avec Cameron, et je pense qu'on a là la "vraie" rupture du couple, et un remise à zéro pour Chase!

Les ambigüités des sentiments de Cameron sont reconnues par elle, et les manques, et les choses belles qu'ils ont partagés aussi, allez un petit coup pour le au-revoir, une page qui se tourne pour Chase, et je pense la sortie définitive de la miss Cameron!

Je suis contente de cette clarification, ça va donner du peps au personnage de Chase j'espère qui est le plus espérant de cette very-very-boring team et le seul qui vraiment fasse ce qu'il veut fasse à House (du hug au coup de poing d'ailleurs lol).

And then I met someone at a psychiatric hospital, of
all places.


She changed me. And then she left.

We're better off alone.
We suffer alone, we die alone.
[House] 6.17-Lockdown 52175074_p[House] 6.17-Lockdown 52175170_p[House] 6.17-Lockdown 52174853_p

[House] 6.17-Lockdown 52175285_p

Reste Gregory... *ouch^*

...qui, ironie d sort se retrouve coincé avec un mourant.... que la patient ait été un cas qu'il a refusé est un peu superfétatoire, mais bon, ça lui donne l'occasion de nous sortir : I"m sorry I did'nt take your case. House désolé, c'est rare, je le note!

Mais surtout c'est à sa solitude, à son futur, son avenir, son âge que House est renvoyé avec cet homme, qui n'est
pas un gardien de phare XD et malgré la proposition win/win de House d'augmenter la morphine
pour leur épargner à tous deux des moments pénibles, House se retrouvera à accompagner cet homme dans ses derniers instants...

Touchants, beaux, tristes...

J'ai adoré et été très touché par ce Gregory qui se pose, se dévoile, toujours dans une amertume cynique, et bon avec Cuddy, c'est enterré pour moi, et ouf je dis...


Doesn't matter if you're a model husband or father of the year. Tomorrow will be the same for you.
But yesterday would have been different.


Mais Gregory, il lui reste des "demains" : de quoi seront-ils faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House] 6.17-Lockdown Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.17-Lockdown   [House] 6.17-Lockdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6.17-Lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: