Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner   [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner EmptyMar 4 Mai - 21:12

6.20 Hook, Line and Sinner

Don't analyzing everything!
[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742912_p[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742928_p[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742963_p
[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742977_p
Just do it!


L'audition d'un chirurgien pour le poste de Teddy lui fait réaliser qu'elle veut rester, mais le pourra-t-elle? Sa décision va par ailleurs entrainer de bien curieuses réactions.

Sloane quant à elle accouche et la venue de ce bébé va causer de grands bouleversements...


Mon avis :

Oui, bof, de bons moments certes mais bof au final car trop de choses qui trainent dans l'air depuis un paquet d'épisodes...

A commencer par Owen... Ohlàlà, quel nul et bonjour le déni là où Cristina est d'une loyauté sans faille...mais
bon Cristina elle est dans les extrêmes : ses bons côtés sont très bons, et ses mauvais, lol, très mauvais XD! Elle m'aura bien fait rire! Et touché quand elle demande à Owen d'intervenir pour Teddy, d'ailleurs le moment entre les deux, où Teddy la fait descendre de sa fan-attitude était superbe! Et arf avec Derek qui choisit par défaut donc...

Dude, you're like a kid with trading cards, except with heart surgeons. *ptdr*

Yeah. I gotta have 'em all.


I'm a cardiothoracic whore.

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742679_p

What can I say? It feels so good.

Lexie aussi : bon encore elle se laisse marcher et encore à la fin elle re rebiffe, oki, vu et revu... Mais cool au moins c'est définitivement un médecin intéressant : That memory of yours is a superpower.

Sinon très pathétique et énorme la Kepner OMG, le cas! Lol le vrai boulet, le gloussement en salle d'op était...bah, vraiment, je ne vois pas ce que ça apporte.... mais la scène dans l'ascenseur "Oh, Chief Shepherd, I do hope I'm
wrong."
était drôle.

Viennent ensuite les choses prévisibles mais bonnes :

Arizona qui oui aime les enfants, mais n'en veut pas , et alors ?! Maybe there's something wrong with me. 'Cause it's not natural. It's not womanly. Maybe I'm cold and heartless and dead inside.[...] I like my life. I like it the way that it is. I don't want it to change. I thought I liked it with you in it.

Sauf que ça va pas le faire je sens, et puis le re-rapprochement "Sloane /Callie qui ont tant en commun" m'effraie un peu..

Reste Sloane juste magistral de bout en bout ! Superbe, superbe évolution aussi, lucidité, résilience, et soutien, magistral, j'ai toujours bien aimé le perso, cet épisode rend aussi hommage à l'acteur : bravo!

Don't keep the baby for me. You'll always have me.

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742788_p[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742778_p[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742809_p

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 52742822_p

And I'll always want you.

Il a définitivement muri...


Dernière édition par Sunjin le Lun 10 Mai - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner   [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner EmptyMer 5 Mai - 19:47

ouai alors bof moi aussi ... en fait je n'ai pas détesté mais rien de transcendant quand même dans cet épisode.

Le seul personnage que j'ai pris intérêt à suivre est Teddy et du coup j'ai quasi eu peur qu'elle se fasse virer ... pour le coup ça aurait ruiné un épisode déjà pas d'un intérêt énorme ! J'aime bien ce personnage, j'aime bien que depuis quelque temps elle dépasse son owensession, et j'adore le duo qu'elle forme avec Cristina ! Cristina aussi j'ai bien aimé j'avais retenu le "I'm a cardiothoracic whore" + la fan attitude lol

Autrement Kepner est effectivement pathétique, Owen, sérieux merci pour la loyauté, Lexie comme d'hab, Callies m'énerve avec sa façon de trouver des pseudo traumatismes à Arizona : genre elle veut pas d'enfant ça veut dire qu'elle est pas normal / pas bien et bof Sloan je n'y arrive pas je le trouve assez pathétique lui aussi ...

et autrement ils ont quoi avec les bb en ce moment ça vire à l'obsession là aussi [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 97793
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner   [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner EmptyJeu 6 Mai - 15:21

Hum alors moi j'ai rattrapé mon retard d'un coup et j'avoue avoir été un peu larguée sur l'évolution ou non de certain personnage... [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 843936

Maintenant que je suis à jour et après avoir été surprise du changement de Sloan...cet épisode m'a un peu agacée je dois dire.

Dès que Sloan a décidé de changer du tout au tout, pas qu'il n'en ait pas le droit hein mais c'est surtout qu'on y croit pas du tout à ce changement...il a pas du tout le profil qui correspond et c'est super mal joué...nan mais un mec qui te saute au paf de toutes les nanas qui cavalent qui d'un coup prend chez lui une fille ado qu'il connait pas du tout...et qui décide (sans en parler à sa nana du jour) de l'héberger et d'être le père qu'il n'a jamais voulu être ...sérieux ça lui va pas du tout et j'y crois toujours pas...je suis ni émue ni rien face à ce changement...y'a un truc qui colle pas du tout avec ce perso...pas que je sois pour les saute-au-paf mais quand même là le changement est trop radical...
Il n'y a que la dernière scène où Callie et lui se tiennent la main face au bébé qui a pu éveillé en moi un peu d'émotion et je pense que c'est surtout le jeu de la miss.

Pour les autres persos dont la nympho amoureuse de Sheppard c'est amusant on va dire mais un moment je pensais qu'ils allaient la transformer en amoureuse transie et psychopathe...ce qui la vaudrait la peine de voir ça...même si du coup la petite scènette de fin avec Mérédith était plutôt fun... [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 843936

Mauvais point pour Callie...j'ai été surprise que d'un coup elle trouve je ne sais quelles raisons à Arizona ( [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 45358 )sur le fait qu'elle n'ait pas envi d'avoir un enfant, elle qui les aiment tant et qui les soignent chaque jour...ça m'a un peu gonflée surtout que je vois pas le rapport avec son frangin même si je me creuse la tête et que je mette mon cerveau en analyse (ça m'arrive de le faire pour éviter les cas sociaux que je pourrais croiser)...c'était nase et du coup j'ai enjoy la réplique de Arizona...bien balancée...même si je vois la suite d'un mauvais œil vu l'envie de Callie d'avoir un bébé... [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 545475
Mais sur leur dernière scène aussi, elle est prête à balancer des trucs qu'elle ne pense même pas pour se convaincre elle-même qu'au final, c'est pas forcément le pied d'avoir un bébé...voilà ce qui me touche et la réaction d'Arizona aussi du coup...quel avenir pour ce couple aussi hot que touchant...? [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 83710

En ce qui concerne Christina, pour moi c'est le perso qui a grandi, et qui apporte définitivement quelques choses à chaque épisode...je suis impressionnée par son jeu...par les émotions qu'elle te balance en pleine face dans des répliques auxquelles tu ne t'attends jamais de sa part et je me marre de la voir s'émerveiller, et prendre un pied pas possible en suivant "ses idoles" ...il n'y a qu'elle pour échanger un médecin contre sa relation et que ça ne chope personne, en tout cas plus moi [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 44649 ....
Et son Owen...lui et sa façon bestiale de choper Christina...moi je ne vois que quelqu'un qui essaie de se persuader de cette manière qu'il l'aime...c'est plus de la passion que de l'amour pour moi et ça ne pourra surement pas durer bien longtemps même si Christina est bien ancrée elle dans cette relation maintenant...face à Teddy plus posée et qui partage beaucoup plus de choses avec Owen que Christina du coup. J'aime bien Teddy parce qu'elle est pro et qu'elle sait ce qu'elle veut...et que pour le moment elle a récupéré juste son post...je ne suis pas sure que ça va lui suffire sur du long terme.

Quand à Alex...j'ai apprécié son rôle en tant que fiancé puis mari de celle dont on taira le nom [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 44649 et j'apprécie aussi son évolution niveau "médecine" et ses implications auprès des patients...pour sa relation avec Lexie...no comment j'm'en fous en faite...ça apporte rien de plus mais il faut bien remplir quelques minutes à l'écran. [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 97793

J'espère que les derniers épisodes de la saison seront à la hauteur de certain personnage...et qu'ils ne choisiront pas la facilité ni la simplicité pour boucler cette saison...au risque de tomber dans une routine et de se refaire les précédentes saisons sur les écrans une année sur deux... [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner   [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner EmptyDim 9 Mai - 21:20

[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 982163 [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 281596 ça fait trop plaisir de te lire ici!!

+1 pour Cristina et attends le prochain...

Ah pour Mark, je le ressens pas comme ça du tout. Sa réaction déjà face à Addison dans le cross-over, la façon qu'il a eu de parler de sa famille, après, c'est pour combler un vide, mais dans cet épisode, où justement il met sa fille avant ses désirs à lui, et ça lui en coute, je l'ai trouvé très juste, et touchant, et muri....

POur le reste "c'est pas l'heure" [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner 104468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner   [Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.20 Hook, Line and Sinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation
» [Torchwood] 4.10 The Blood Line - Season Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: