Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HIMYM] présentation de la série

Aller en bas 
+2
Leninha
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyJeu 3 Juin - 18:23

[HIMYM] présentation de la série 2135480007

HOW I MET YOUR MOTHER


Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn
Série en production - 6 saisons

Créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005

Synopsis : 2030, Ted décide de raconter à ses enfants ados comment il a rencontré leur mère il y a 25 ans. Il revoit donc avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. C'est aussi l'occasion pour lui de raconter ses aventures avec ses amis de toujours ^^

Casting :

Josh Radnor : Ted Mosby
Jason Segel : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris : Barney Stinson
Cobie Smulders : Robin Scherbatsky
Bob Saget : voix de Ted (en 2030)


site officiel : http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/

[HIMYM] présentation de la série 4529950000


ayéééé j'ai enfin succombé à HIMYM [HIMYM] présentation de la série 97793 et dès le début j'ai tout de suite adoré !! pour l'instant j'en suis au milieu de la saison 2, alors sur 5 déjà diffusée (la 6 est en production), ce n'est que le début mais ça fait quand même assez pour avoir un avis dessus XD

le concept est plutôt simple : un papa qui raconte ses mésaventures de jeunesse à ses enfants, mais on est tout de suite en plein dans l'action et les personnages sont tous attachant.

Ted est loin d'être parfait mais il est très choupi, il part en quête de la femme idéale et son obession à se caser définitvement va lui causer bien des soucis.

Lily et Marshall, le "couple parfait", ils sont cro meugnon, tous les deux déjantés et hyper romantiques, ils vont aussi passer par des turbulences... ce sont les meilleurs amis de Ted et sont pour lui une sorte "modèle relationnel".

Robin est la première copine "longue durée" de Ted mais dès le premier épisode on sait que ce n'est pas elle "la mère". c'est marrant comme entrée en matière et ça laisse supposer plein de choses pour le futur ^^

Barney... rha Barney [HIMYM] présentation de la série 727473 il n'y a pas de mots pour le décrire, il faut voir cette vidéo de ses best of pour comprendre :



Barney c'est le Sheldon de Big Bang Theory, sans lui il n'y a pas de série, tout ce qu'il dit ou fait vaut de l'or [HIMYM] présentation de la série 552962 (en plus Barney a un costume de Storm Trooper XD)

pour achever en bonne et due forme, Neil Patrick Harris sait chanter (Glee) et a étéDoctor Horrible de Joss Whedon [HIMYM] présentation de la série 104468 (webserie musicale énormissime sortie pendant la grève des scénaristes, réalisée avec des petits moyens et avec aussi Nathan Fillion) j'aime ce mec !! [HIMYM] présentation de la série 44649

Il y a beaucoup de points communs avec Friends : une bande de potes qui vivent quasiment tous ensemble, et sui se retrouve toujours dans un bar (bon ça change du café) et dont les intrigues amoureuses sont le principal intérêt. Mais HIMYM arrive à se démarquer [HIMYM] présentation de la série 10703

les sériephiles appréciront les guest (pour 1 épisode ou +) de temps en temps, comme Alexis Denisof (le vrai mari d'Allyson Hannigan), Morena Baccarin (Firefly), Cristine Rose (Heroes) etc... je suis pas allée voir les cast des saisons suivantes, mais je suis sûre qu'elles sont bien forunies ^^

à peine commencée donc, cette série se place très haut dans ma liste des séries à voir et revoir et re-revoir et re-re-revoir etc... je pense que les dvd attériront à un moment ou à un autre chez moi [HIMYM] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [HIMYM] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyJeu 3 Juin - 22:25

Yeah!!! Barney POWA!!! Que de bons fou rires t'attendent encore avec lui.
Cette bande de potes est vraiment très attachante et bien délirante.
J'attends la prochaine saison et tout ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais été déçue avec eux!
Et je le redit encore parce que je l'adore: BARNEY POWAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyVen 4 Juin - 21:50

Merci pour cette présentation Nanou ! [HIMYM] présentation de la série 10703
En effet c'est une série culte qu'il faudrait que j'ajoute à mon répertoire bientôt quand même [HIMYM] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [HIMYM] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptySam 5 Juin - 5:31

TOut pareil que [HIMYM] présentation de la série 337780 [HIMYM] présentation de la série 10703 Merci [HIMYM] présentation de la série 416102 [HIMYM] présentation de la série 74061

Bon et avec la série japonaise, ça fait 2 de plus sur ma liste [HIMYM] présentation de la série 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptySam 5 Juin - 13:30

c'est une de mes séries préférés.. un coup de blues ? et hop un tit épisode! [HIMYM] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptySam 5 Juin - 15:57

ouais c'est vraiment très drôle, car tous les personnages ont leurs "moments de gloire dans le ridicule", le pire c'est que certaines situations sont horriblement vraies et on peut s'y reconnaitre de temps en temps [HIMYM] présentation de la série 44649

en plus c'est très addictif, je viens de regarder les 10 premiers épisodes de la saison 3 non-stop [HIMYM] présentation de la série 104468 ça se mange comme des petits pains XD
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [HIMYM] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptySam 5 Juin - 17:48

ma série comique préférée..; Barney is really legend.... wait for it.... daryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [HIMYM] présentation de la série 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyMar 8 Juin - 12:15

looool son truc avec le "legend...dary" ça me tue à chaque fois [HIMYM] présentation de la série 44649 d'ailleurs toutes les répliques de Barney sont cultes, dans le best-of que j'ai posté dans ma présentation ça reprend juste les catch phrase les plus récurrentes, mais y'en a tout plein d'autres excellentes.

ça me donne même envie de tout re-regardé pour les noter à chaque fois (travail titanesque en soi XD)

bon sinon, je viens de finir la saison 4 (hier soir), qui est pour moi la meilleure je crois, j'ai pas encore vue la 5, donc si je change d'avis je reviendrais ^^. mais déjà pour en revenir encore sur Barney, ce que je trouve vraiment très attachant chez lui, sur ces 4 saisons, c'est qu'il peut être un mec de la pire espèce vis-à-vis de ses conquêtes d'un soir et en même le meilleur ami qu'on puisse avoir, en répondant toujours présent quand il le faut. on le voit aussi tout fragile et hyper émotif parfois, alors qu'il clame être Mister Confidence, et du coup c'est impossible de pas l'aimer.

Lily et Marshall, je les adooore aussi, leur couple traverse moulte tempêtes, mais on sait qu'ils finiront toujours à se pardonner. ils sont indestrucibles [HIMYM] présentation de la série 23731 et en plus j'adore Marshall, perso qui est originaire du Minnesota (l'Etat où vit mon papa, donc que je connais bien) et qui est à lui tout seul, tous les clichés du "gars de la montagne" (même si ya pas de montagne, mais c'est pour situer ^^) et qui est trop vrai XD

Robin, elle me fait trop marrer : une canadienne, limite "plouc", qui fume le cigare et qui adore les armes [HIMYM] présentation de la série 44649 autrement dis la fille pas du tout "politiquement correcte". ancienne teenage popstar au canada, reconverti en journaliste télé. cette fille est un paradoxe sur pieds. la dynamique entre elle et certains des autres perso est délicieuse ^^

et puis Ted qui en voit de toutes les couleurs dans ses recherches de la femme idéale. j'aime beaucoup le mystère crée à chaque fois qu'il rencontre une fille : est-ce que c'est la mère de ses enfants ? les scénaristes arrivent à nous faire douter souvent, et les "en fait non ce n'est pas elle" ne sont pas toujours dis (sauf pour Robin) du coup même les filles avec qui il rompt peuvent être des potentiels...

et à ce sujet il y a beaucoup d'indices tout au long des saisons : genre elle a un parapluie jaune, elle était à la fête de la saint patrick telle année etc... disséminés un peut partout. c'est quand même fort de faire tenir les spectateurs 5 et bientôt 6 saisons, sans qu'on sache encore qui est la "mère" donc [HIMYM] présentation de la série 10703

vivement que je rentre chez moi ce soir pour commencer la saison 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyMar 14 Juin - 13:15

https://youtu.be/zkSpdvmXwDo

[HIMYM] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [HIMYM] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série EmptyJeu 1 Sep - 9:30

la saison 7 arrive bientôt [HIMYM] présentation de la série 54759

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HIMYM] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] présentation de la série   [HIMYM] présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HIMYM] présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SG1] Présentation de la série
» [SGA] Présentation de la série
» [SGU] Présentation de la série
» Présentation de la série
» [B5] Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: How I Met Your Mother :: La Série-
Sauter vers: