Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Heroes] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+4
Pandora
emilie
Sunjin
Nanou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyDim 5 Oct - 17:19

Venez discutez ici des épisodes après leur diffusion.

Attention pour les commentaires qui seraient d'éventuels spoilers, pensez à mettre les balises merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyLun 6 Oct - 16:25

allez histoire de se mettre dans le bain, voici mon commentaire sur le 3.03 ;)

un nouvel épisode et encore de nouveaux mystères qui renchérrissent les précédents :

Hiro qui faisait un peu boulet dans les premiers épisodes commence à faire des choses, à prendre des initiatives qui sont pas forcément les meilleures... les séquences dans le cinéma sont visuellement et auditivement très belles : les extraits de Buster Keaton renvois au burlesque des persos de Hiro et Ando. la musique qui ne semble pas issue du film mais bel et bien joué dans la salle de cinéma *à l'ancienne* fait un peu surréaliste, et donne une atmosphère étrange au lieu (ça rappelle beaucoup Torchwood avec les artistes de cirque).

les échanges entre Ando et Daphnée sont sympathiques,
Spoiler:

bah c'est pas gagné le sauvetage du monde ^^ et reste à savoir pour qui Daphnée vole les bouts de formules.

Claire toujours aussi Claire, ouais trop cool elle se rend compte qu'elle ne ressent pas la douleur, alors adieu l'école et vivement la wonder woman attitude !! ouais elle veut sauver les gens, ouais elle veut être la coéquipière de papounet, trop intérssante sa vie... et trop fort les mamans qui se confrontent.

et Meredith qui met à l'épreuve Claire dans un container en fusion, question : pourquoi Claire suffoque et pas Meredith ? bon d'accord elle contrôle le feu, mais ça l'empêche pas de souffrir du manque d'air...

Matt et Usutu... ça devient intéressant ^^
Spoiler:



pas de Mohinder et Maya dans cet épisode *ouais*.

Tracy Strauss en apprend plus sur sa ressemblance avec Nikki. des scènes un peu rapide mais qui nous donne des infos capitale :
Spoiler:



et enfin le gros dossier pour la fin

maman Petrelli n'a vraiment aucun regret a "nourir" Sylar. le voilà donc avec un nouveau pouvoir : il peut voir l'histoire de chaque objet qu'il touche... (pratique pour savoir qui a utilisé sa serviette) et chose complétement hallucinante : mama Petrelli lui propose de bosser pour la compagnie, retrouver les villains évadés, ce qu'il accepte, et se voit devenir le coéquipier de HRG !

après avoir râler un petit peu celui-ci accepte à cntre-coeur, en plus du conflit Bien-Mal, s'installe le conflit qui oppose tous les hommes : c'est moi le plus fort . les voilà donc partis pour arrêter les villains qui sont en pleine prise d'otages dans une banque (avec donc Peter parmi eux).

arrivés sur place HRG refuse que Sylar intervienne dans quoi que ce soit, mais pour montrer qu'il n'est pas qu'un tueur, Sylar prend directement la situation en main : se faisant passer pour un Fed, il engueule les flics, donne des instructions et se fait même servir le café ^^ le tout sous le regard interloqué de HRG... *c'est le pouvoir du costard*

Spoiler:



vivement la suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 7 Oct - 21:31

ce soir je vais à l'essentiel ^^ : les deux moment que j'ai préféré et qui m'ont fait bondir sur mon fauteuil !!

Spoiler:

un commentaire plus poussé sera posté demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 8 Oct - 22:07

à moi...

Bon 3.04....

Alors je ne cache pas que sans la dernière minute cet épisode risquait d'être le dernier que je regarde...

Je suis perdue !

Jessica, on avait pas vu sa photo ?? C'est possible que je ne souvienne pas bien... donc il ya Barbara..Oki, et le new futur c'est pleins de mutants et plus la chasse aux mutants, oki... BOn Maya = grotesque et caricaturale... Mohinder = idem présent + futur...
Le comble : Nathan qui fait superman avec Tracy, qu'on l'a vu venir à 3 Km, idem pour le baiser, idem pour la tortue à la fin :hang... Et comme c'ets dit, il faut toujours sauver le monde... *pfff*

et j'ai pas compris non plus comment Peter peut se téléporter dans la cellule de Sylar mais Hiro ne peut pas le faire dans la sienne :face:

Génial - et c'est pas fais exprès mais c'est comme [Heroes] Discussions autour des épisodes 74061 :

Sylar en père de famille reconverti et le retour d'Adam à la fin qui me relance dans la série, mais perso, pour moi c'est limite, je passe sur le travers de nous mettre des love-story qui sont en plus très mal traitées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
emilie
Séries-Addict
emilie


Nombre de messages : 26
Age : 46
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 7:57

Moi, j'ai une question : Peter n'avait pas acquis le pouvoir de Claire ? Je croyais qu'il était capable de guérir. Et pourtant le Peter du futur meurt sous les balles de Claire !!! :face: Alors là, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ! [Heroes] Discussions autour des épisodes 443642
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 7:59

Bah à cause de l'haitien ? :face:

Mais ça laisse toujours le suspens sur sa balafre.... J'avoue là les scénaristes m'ont perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Pandora
BadWolf_United
BadWolf_United
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : In ze Tardis
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 10:42

Bon, je passe sur la cicatrice de Peter, et le coup du *avec le haïtien dans la pièce tu ne peux pas te téléporter mais comme on y pense plus au bout de cinq minutes on va le faire sortir comme ça tu pourras te barrer, oups* Laughing

D'ailleurs j'en profite tant que je suis dans un endroit où on peut critiquer sans se faire lyncher, surtout quand la critique porte sur Peter [Heroes] Discussions autour des épisodes 124205 *Hello JG [Heroes] Discussions autour des épisodes 338188 * j'ai trouvé ce qui me gênait chez lui, c'est que le Peter du futur joue avec ses sourcils et une voix grave genre je suis un type qui cache des secrets alors je parle comme un mafieux et le Peter du présent qui joue avec l'air niais (ceci venant d'une fan de Peter durant la saison 1, je le précise)
Enfin quoi, Milo Ventimiglia a pas pensé qu'on comprendrait la différence entre les 2 sans cela? Bref [Heroes] Discussions autour des épisodes 92448

A part ça, j'ai vraiment adoré cet épisode !
J'avais dit la semaine dernière sur BOT que j'avais un peu perdu le stress qui m'accompagnait avant à chaque épisode et qui faisait que j'avais envie de voir la suite de suite, ben c'est presque revenu [Heroes] Discussions autour des épisodes 34524

Ma phrase culte de l'épisode "Dad's making waffles" [Heroes] Discussions autour des épisodes 603269 j'ai trouvé ça trop choupi *mais qui est la maman??????*
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le retournement de situation Peter/Sylar, je suis ptêt naïve, mais je ne l'avais pas vu venir ^^
Et Big shock à la fin de la scène [Heroes] Discussions autour des épisodes 92599

A part ça, Momo et Maya : [Heroes] Discussions autour des épisodes 931922 (je vois pas de smiley caillou, mais celui-là convient aussi)

Matt et Daphné : mouais... perplexe mais why not (j'adore la tortue pas contre ^^ et le "Carl Jung" [Heroes] Discussions autour des épisodes 44649 )

Claire : mouais, perplexe mais why not aussi

Nathan et Nikki Jessica Barbara Tracy : c'était gros comme une patate, mais mon dieu, quelles lunettes horribles...

Hiro et Ando : fidèles à eux-mêmes, et la fin, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Heroes] Discussions autour des épisodes 603269 happy je suis, in love je suis, youpi youpi je suis [Heroes] Discussions autour des épisodes 34524 mon choupi chouchou is back ^^

Bon, dans la rubrique *soyons objectif* : c'est totalement foutraque dans les timelines, mais j'en m'en fous ça m'éclate [Heroes] Discussions autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 11:02

Depuis heroes Saison 3 le mot "Timeline" a d'ailleurs disparu du dico.... il a été téléporté dans une autre dimension [Heroes] Discussions autour des épisodes 235298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyJeu 9 Oct - 14:51

les Timelines ont été aspirées dans le Void lors de la bataille de Canary Warf.. c'est de la culture générale, voyons !! tout le monde le sait...

bref.

oh comme je vous comprend. enfin surtout pour Peter et sa voix de cancereux (mafioso, t'es trop gentille Pando, tu as encore des restes de Pitousite lol! ) parcontre la future opposition Peter-Sylar donnera peut-être des trucs biens. et aux vues des photos promos du 3.05, ça va castagner dans la cellule *enfin surtout entre Peter et Môman [Heroes] Discussions autour des épisodes 843936 *

de toute façon moi je ne regarde maintenant presque plus *que* pour Sylar et maintenant Adam, ah oui et HRG aussi ^^. les autres ne m'intéressent plus autant avant : le pire c'est Mohinder, il a chuté grave dans mon estime (un peu comme l'économie mondiale en ce moment).

Claire j'ai envie de lui faire bouffer son cerveau. Hiro et Ando c'est toujours pareil "t'es plus mon copain" c'était déjà dans la saison 1 ça... Nathan/Tracy c'était courru d'avance, et Nathan du futur toujours président et toujours mort...

bon euh Matt, j'espère que ses scènes avec la tortue seront drôles et absurdes parce qu'ils veulent nous la jouer sérieux, sur ce coup là, c'est mal partie >_<

donc voilà : Sylar. gentil. avec un fils appelé Noah. qui fait des gauffres. et des bisous à Mr Muggles.

2 secondes : ... [Heroes] Discussions autour des épisodes 358258 ...

je savais que son personnage deviendrait "gentil" à un moment, mais là j'étais sur le fessou, je m'attendais à voir un papa-gateau [Heroes] Discussions autour des épisodes 44649 et donc j'étais comme une dingue !!

et j'ai trouvé aussi très bien, quand il s'énerve, que ce soit le pouvoir de Ted *the Bombe de la saison 1* qui ressorte. si Gabriel se serait vengé en découpant tous les crânes, ça n'aurait pas été crédible... là on sent bien qu'il craque et qu'il ne se contrôle pas (alors qu'en Sylar il a une pleine maitrise de ses pouvoirs) et on a encore plus de peine pour lui [Heroes] Discussions autour des épisodes 325372

et puis grande question : pourquoi il habite dans la maison des Bennet ? Claire agit comme si elle le voyait pas, à peine lui adresse-t-elle un mot... qu'est-il arrivé à HRG, et qu'est-ce qu'il a fait pour que Gabriel donne son prénom à son fils ?

je veux savoiiiir !!!

et puis Sun tu me fait rire avec Adam et mister D. [Heroes] Discussions autour des épisodes 608172
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 14 Oct - 21:44

Bon allez, à chaud le zod 5 d'aujourd'hui!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 14 Oct - 22:09

Bon alors moi pour le moment je n'ai vu que les épisodes 1 et 2 de la saison 3 (pas encore eu le temps de faire mieux No )
Je n'ai pas lu tous vos commentaires car lorsqu'une série est en cours j'essaye de ne lire aucun spoiler pour garder la surprise.

Heroes, je suis fan, saison 1 et 2, j'étais suspendue à mon écran. Mais là je trouve vraiment que :
1 : c'est d'une violence extrème, limite gore
2 : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer [Heroes] Discussions autour des épisodes 92448

C'est tellement alambiqué, qu'heureusement qu'on est plusieurs devant l'écran pour y comprendre quelque chose parce qu'il y a des moment ou je ne sais plus ou on en est, qui est qui et qui est où et quand ?? (oui je sais elle est dure à lire ma phrase ) Surtout qu'après 6 mois j'ai juste un peu oublié les détails de la saison 2.

Regardez bien tout : je compte sur vous pour éclairer mes lanternes.... [Heroes] Discussions autour des épisodes 235298
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 11:09

Valou si tu as des questions hésite pas à les poster ;)

episode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 11:24

Sur le 305
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 15:12

vu le 304.... je ne suis toujours pas convaincue...
ça part dans tous les sens, on ne distingue plus vraiment le bon camp des méchants... bref un grand porte nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 16:58

Laughing merci Soblue, je me sens moins seule ... [Heroes] Discussions autour des épisodes 235298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 15 Oct - 21:37

Sunjin a écrit:
Laughing merci Soblue, je me sens moins seule ... [Heroes] Discussions autour des épisodes 235298

Ben, Soblue et Sunjin, on va faire le groupe des Heroes N'importe Nawak si ça continue, bientôt il y aura foule...en tout cas +1 pour moi [Heroes] Discussions autour des épisodes 608172
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 19:32

Sun je t'en conjure, surtout ne regarde pas le 3.06 [Heroes] Discussions autour des épisodes 92448

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 21 Oct - 19:56

Laughing j'ai tout lu... ça m'évitera d'être trop méchante dans mes comm (enfin j'espère ;)

Et je reviendrais poster quand j'aurais vu l'épisode même si apparemment Tim Kring est possédé par la kryptonite rouge une force bien mystérieuse qui lui fait bousiller sa propre série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMar 28 Oct - 21:15

bon après la déculotée du 3.06, le 3.07 remonte un peu dans mon estime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyDim 9 Nov - 14:08

J'ai fait un gros effort, j'ai vu les épisodes 3 et 4.
J'ai toujours les mêmes impressions : quelle sac de noeuds ! Je vous rejoins Soblue et Sunjin, trop compliqué, le passé le présent le futur tout se mélange, pitié, n'en rajoutez plus . [Heroes] Discussions autour des épisodes 178550

On parle des incohérences de PB mais alors celles de Heroes Bonjour !
En effet le Peter du futur qui meurt alors qu'il a le pouvoir de Claire. Et cette horrible cicatrice qui n'a aucun sens, sinon uniquement dans la tête du scénariste pour bien nous faire comprendre à nous pauvres idiots à quel Peter on a affaire. Et cette sombre histoire de Peter qui était entré dans la peau d'un autre (ça j'ai rien compris, ça m'a gonflé, j'ai attendu gentiment qu'il ressorte de la peau de l'autre moche [Heroes] Discussions autour des épisodes 843936 )

Et puis la troisième soeur. D'ou elle sort celle-là ? J'ai l'impression que c'est le jeu favori des scénaristes en ce moment. Ils nous sortent de leur poche une soeur ou un frère caché presque à chaque épisode.
J'avais cru comprendre que Jessica et Niki était en fait la même personne mais avec une sorte de double personnalité. ça c'était avant d'avoir vu l'épisode 4 car on apprend que le docteur Trucmuch a mis au monde 3 bébés. Donc là encore une fois ça ne tient plus la route.

Et le gentil Sylar ? Qui n'est autre que le frère de Peter et Adam, ben voyons quelle originalité, mais que la méchante maman avait fait adopté (pas compris clairement pourquoi d'ailleurs [Heroes] Discussions autour des épisodes 443642 ). Remarquez c'est bien les seules scènes que j'ai aimé dans ces deux épisodes. Celle ou on voit Sylar en train de faire des gauffres a son petit garçon et celle ou il se déguise en agent du FBI.

Ah et puis Mohider. J'ai bien l'impression que celui ou celle qui a écrit la scène avait vu quelques jours avant le film "La mouche" avec Jeff Goldblum. Si c'est pas du plaggiat je me demande ce que c'est ? Surprised La scène ou il se regarde dans le miroir et qu'il découvre ce qu'il a dans le dos. La scène ou il se transforme en bête de sex. La scène ou il s'apperçoit qu'il devient de plus en plus fort. Tout je vous dis, c'est tout pareil. A moins qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil quelconque.

En bref j'ai un peu beaucoup perdu le plaisir de voir cette série. Je me force un peu en me disant que cela va s'améliorer mais on est très loin de l'attraction des saisons 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyDim 9 Nov - 14:50

Oui là c'est du soap mais version super-héros, c'était un créneau auquel il fallait penser moi je dis *ixe-dé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyDim 9 Nov - 15:40

valou92 a écrit:
Et puis la troisième soeur. D'ou elle sort celle-là ? J'ai l'impression que c'est le jeu favori des scénaristes en ce moment. Ils nous sortent de leur poche une soeur ou un frère caché presque à chaque épisode.
J'avais cru comprendre que Jessica et Niki était en fait la même personne mais avec une sorte de double personnalité. ça c'était avant d'avoir vu l'épisode 4 car on apprend que le docteur Trucmuch a mis au monde 3 bébés. Donc là encore une fois ça ne tient plus la route.

Jessica a bien existé, mais elle est morte sous les coups du papa Sanders violent en protégeant Niki... on a jamais vraiment su quel pouvoir avait Jessica, mais on suppose que c'est lié avec la double personnalité. le pouvoir de Niki était la superfoce... [Heroes] Discussions autour des épisodes 196820

valou92 a écrit:
Et le gentil Sylar ? Qui n'est autre que le frère de Peter et Adam, ben voyons quelle originalité, mais que la méchante maman avait fait adopté (pas compris clairement pourquoi d'ailleurs [Heroes] Discussions autour des épisodes 443642 ). Remarquez c'est bien les seules scènes que j'ai aimé dans ces deux épisodes. Celle ou on voit Sylar en train de faire des gauffres a son petit garçon et celle ou il se déguise en agent du FBI.

il est le frère du Nathan pas de Adam ^^.

je sais pas si tu as vu les autres épisodes, au cas où je spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyDim 9 Nov - 17:00

Juste un truc bizarre pour les 3 soeurs sanders, le toubib parle Barbara, Stacy et Nikki...

Et Jessica ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyLun 10 Nov - 22:34

Nanou a écrit:
il est le frère du Nathan pas de Adam ^^.

Tu as parfaitement raison, je pensais Nathan, j'ai écrit Adam. Mon clavier a fourché [Heroes] Discussions autour des épisodes 494925
Mais c'est un tel embrouillamini cette histoire. Et puis Adam qui réapparait à la fin. Celui-là il le ressorte à chaque fois comme un diable de sa boîte. Chaque fois qu'il disparait on peut être sur qu'il vont nous le faire réapparaitre quelque part.

Et puis je continue à penser que l'histoire de Nikki et Jessica est louche. Au début on ne pouvait voir Jessica que lorsque Nikki se voyait dans la glace. Donc si elle n'est pas la même personne avec une double personnalité (le pouvoir de Nikki étant justement cette double personnalité) , l'hitoire du mirroir ne tient plus debout. Enfin bref, ils transforment l'histoire comme ça les arrange. On a l'habitude...

Je n'ai pas vu l'épisode 5 donc je ne vais pas lire ton spoiler. Mais ne t'inquiète pas je reviendrais le lire dès que j'aurais accompli ma mission [Heroes] Discussions autour des épisodes 196820
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes EmptyMer 19 Nov - 12:42

après un épisode 8 flashback qui n'apporte pas grand chose d'intéressant...

en fait ça confirme juste ce que tout le monde savait déjà : c'était papa Petrelli qui a demandé à Linderman de tuer Nathan car il fouinait trop dans ses affaires... malheureusement Nathan a survécu et a mené de plus belle sa guerre contre Linderman.

c'est aussi bien Angela qui a "tenté" d'empoissoner Arthur, elle croyait évidemment avoir réussit...

Meredith a eu un bref passage par la Compagnie, juste le temps d'exploser le train où Claire va sauver un homme... quelle coincidence !!

et enfin c'est HRG et Elle qui ont fait de Sylar un meurtrier : après avoir tuer Brian Davis, Gabriel n'a pas supporter cette "faim" et a tenté de se suicider. sauvé in extremis par Elle, cett dernière va le pousser vers la psychopathie, sous les ordres et pour les expériences de la Compagnie... youpi !!

épisode 9 retour au présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heroes] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Discussions autour des épisodes   [Heroes] Discussions autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroes] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lie to me] Discussions autour des épisodes
» [GREY'S] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» [Heroes] Discussions SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 3-
Sauter vers: