Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lie to me] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+2
cartouche44
soblue
6 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptySam 6 Juin - 20:31

1x01 - Pilot

Spoiler:

1x02 - Moral Waiver

Spoiler:

1x04 - Love Always

Spoiler:

1x05 - Unchained

Spoiler:

1x06 - Do No Harm

Spoiler:

1x07 - The Best Policy

Spoiler:

1x08 - Life Is Priceless

Spoiler:

1x09 - Depraved Heart

Spoiler:

1x10- better Half

1x11- undercover

1x12- blinded

1x13-sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: newssssss   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyMar 6 Avr - 14:10

c'est une série que j'aime particulièrement, à cause du personnage principal qui me fait bien rire car il est vraiment cynique ce type, et quand il à quelque chose à dire, il n'hésite pas, et tant pis si ça ne plait pas [Lie to me] Discussions autour des épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 30 Avr - 19:59

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir sur TFOne, que les deux premiers hein parce que trois à la suite ça fait tard et en pleine semaine sérieux quand on pense que certain soir on a rien à se mettre sous la dent ça fait pitié mais bon là n'est pas le sujet... [Lie to me] Discussions autour des épisodes 97793

Alors je dirais rien de spécial sur les histoires qui autour des épisodes mais plutôt sur le mossieur qui sait quand tu mens [Lie to me] Discussions autour des épisodes 843936

J'aime bien ce personnage, j'ai pas eu l'impression de déjà vu quelques parts sur sa façon d'être en général...en plus j'ai pu voir le tout en VO grâce à la TNT donc c'est aussi un plus qui m'a fait grandement appréciée également ses co-équipiers.

Et le petit plus que j'ai trouvé plus pas mal et plutôt couillu, c'est de mettre en parallèle les photos d'hommes et de femmes connues que ça soit du monde politique ou autre, pour faire la comparaison avec le comportement et la gestuelle des suspects.

Voilà je pense que je vais suivre via TFone ou autre juste pour le fun à voir après si les histoires qui font les épisodes restent suffisamment palpitantes ou/et originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 30 Avr - 20:07

j'adore Tim Roth, il a une façon de marcher rien qu'à lui; la série est vraiment intéressante je trouve; j'aime bien les rapprochement avec les photos de gens connus avec les mêmes expressions...
par contre je ne regarde pas en VF, je déteste... et Gribouille, ta TV est mal réglée ça passe sur M6 non? [Lie to me] Discussions autour des épisodes 843936
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 30 Avr - 20:17

Ouaip ça passe sur M6 exact je sais pas pourquoi j'ai mis TFOne [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649 heureusement que tu es là soblue... [Lie to me] Discussions autour des épisodes 843936 en tout cas j'apprécie cette série...et le fait aussi que vu qu'ils ont tous plus ou moins le "don" de déchiffrer le mensonge...dans leur vie personnelle ça peut être bien compliquer...affaire à suivre avec Gillian...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 30 Avr - 21:41

moi aussi j'ai regardé M6 hier soir... parce que Tim Roth quoi [Lie to me] Discussions autour des épisodes 552962 [Lie to me] Discussions autour des épisodes 552962 [Lie to me] Discussions autour des épisodes 10703 [Lie to me] Discussions autour des épisodes 10703
je suis trop contente de le revoir à l'écran et dans une série, on va le voir souvent XD

j'ai trouvé ça sympa, le môssieur Bouclette-Honnêté-Radicale est assez graou [Lie to me] Discussions autour des épisodes 104468 les deux nanas sont aussi des perso intéressant pour l'instant.

parcontre ça fait grave penser à The Mentalist [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649 sauf que l'atmosphère est plus sérieuse là, plus sombre, les psychopathes sont vachement plus flippant [Lie to me] Discussions autour des épisodes 97793
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyMar 18 Jan - 20:18

ça fait quelques temps que je me suis plongée dedans et ben j'adoooooore [Lie to me] Discussions autour des épisodes 603269 entre la saison qui est diffusée sur M6 et la saison 3 en cours de diffusion aux US, ça fait double ration c'est bien ^^

comme je le mettais dans le post précédent je [Lie to me] Discussions autour des épisodes 552962 Tim Roth, cet acteur est absolument génial avec sa british touch ^^ . son personnage de Cal Lightman est irrésistible, même s'il est insupportable avec tout le monde [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649 , j'aime beaucoup la relation avec sa fille (qui fait penser à celle de Castle, mais c'est quand même très différent) et avec son associée Gillian ( [Lie to me] Discussions autour des épisodes 23731 ).

ce qui est bien avec cette série c'est que les enquêtes ne sont pas tout le temps policière avec des meutres et des tueurs à confondre. les thèmes et les situations abordées sont très variés puisque le mensonge peut-être partout [Lie to me] Discussions autour des épisodes 97793 donc dans les clients du Groupe Lightman, ben ya des entreprises, des particuliers, le FBI... parfois ils font même du bénévolat pour des membres des familles, les amis etc... ya pas mal de suspense et d'humour.

ce qui est marrant c'est que grâce à cette série, on apprend à reconnaitre tous les signes sur les visages qui trahissent les pensées des gens [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649 j'ai pas encore testé en vrai, mais quand je regarde les séries j'y fait attention pour dénicher les méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyMar 1 Fév - 15:34

ayé final saison 3 diffusé et vu !

que dire ? hum... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid ils ont intérêt à faire une saison 4 parce que je veux une suite ! (d'après le net on le saura en mai, si ça continue, je veuuuux)

déjà, bravo les scénaristes de nous avoir transposé trèèès librement la story de Facebook et d'y avoir mis un meurtre au milieu [Lie to me] Discussions autour des épisodes 10703 . ici c'est 3 potes (2 gars 1 fille) qui créent une application pour téléphone portable, ils deviennent millionaires, et ça se complique : un des gars est viré, la fille est assassinée... mais qui l'a tué ?

mais mieux que cette histoire, ça fait un grand bon dans la relation Gillian/Cal, déjà parce que Gillian connaissait la victime, donc trouvé qui est le meurtrier devient limite "affaire personnel" mais aussi la méga révélation de la fin

Spoiler:

franchement, vu le bond que j'ai fait devant mon ordi, je tuerais pour avoir une saison 4 [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 4 Fév - 20:46

moi aussi [Lie to me] Discussions autour des épisodes 97793

ce fut en plus le meilleur épisode de la saison, pas uniquement pour les derniers mots, mais auusi pour l'histoire!

saison 4! saison 4! saison 4!!! [Lie to me] Discussions autour des épisodes 492944
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyVen 4 Fév - 20:56

bon je ne suis pas ship mais comme Nanou... gnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Lie to me] Discussions autour des épisodes 44649
je vote aussi pour une saison 4
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyDim 22 Mai - 8:05

pfffff, très déçue de l'arrêt de la série....
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyDim 22 Mai - 8:12

pareil! quand on pense aux daubes qui continuent et aux séries super qui s'arrêtent!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Lie to me] Discussions autour des épisodes Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes EmptyMar 31 Mai - 19:02

soblue a écrit:
pareil! quand on pense aux daubes qui continuent et aux séries super qui s'arrêtent!

[Lie to me] Discussions autour des épisodes 222166 oui il y a de quoi être amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Lie to me] Discussions autour des épisodes   [Lie to me] Discussions autour des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lie to me] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [GREY'S] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» [HIMYM] discussion autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Lie To Me :: La Série-
Sauter vers: