rolala !!
épisode de malade et extrémement violent comme tu le soulignes
Sunjin !
que de sang et d'écrabouillage ...les scénaristes avaient un stock d'hémoglobine qui approchait de la date de péremption et qu'ils devaient vite utiliser ou quoi ?
ça commence fort avec
Bill qui explose le vampire chauve (2e vampire tué pour les beaux yeux de
Sookie)
puis
Tara qui bouffe le cou de
Franklin avant de lui écrabouiller la tête
je l'avais pas vu arriver celle là, je pensais qu'il allait se réveiller à temps
mais comme tu dis
Sunjin, je pense qu'il va se régénérer car il en faut plus pour tuer un vampire...
puis la torture de
Bill par
Lorena la garce, la cerise sur le gâteau de sang de cet épisode rouge sang !!
après l'épisode 5, qui était tout en nuance et dans les relations de couple, ça fait un sacré revirement !!
au moins, on nous a épargné le massacre des gardes de Sophie Anne ...
N'empêche, c'était excellent !!
Bill qui foire encore comme d'hab et qui a mené le King direct vers Sookie !!
une belle scène malgré tout avec Lorena lorsqu'il avoue qu'il aurait aimé la rencontrer avant
Sam qui découvre que sa famille organise des combats de chiens, si j'ai bien compris, je sais pas trop ce qu'il va essayer de faire,
à sa place je mettrais tout le monde dehors et oust !!
il est trop bon Sam ...
Lafayette qui foire le début d'une belle histoire ...c'était trop beau tout ça ...
J'ai adoré
Jason, toujours égal à lui même, benêt et qui essaie de jouer les bons garçons avec
Crystal (louve garou, ça se dit ?) et qui se prend un vent !!
Alcide un peu trop absent malheureusement dans cet épisode, mais on le découvre en magnifique loup blanc, trop la classe !!
j'espère que son personnage va enfin se révéler un peu plus actif et moins "toutou" !! hum ...
j'ai adoré le question-réponse entre Sookie et le Roi, franchement jubilatoire
et les crises de jalousies de
Talbot, façon la cage aux folles !!
Eric qui joue les soumis et qui fait semblant de s'aplatir face au Roi pour atteindre sa vengeance, méfiez vous de l'eau qui dort
quand il va exploser, ça va faire mal je crois
LOL de LOL le moment où Sookie imite Eric qui apprécie pas du tout !!
j'étais un peu déçue par les "retrouvailles" Bill-Sookie, je trouve que leur relation est sous éxploitée depuis 2 épisodes, leurs dialogues sont simplistes à côté de tous les autres couples déjantés mais bon, j'en demande trop peut être
bon, en tous les cas, la fin nous laisse trop pantois !!!! qui va débarquer pour sauver Sookie ????????