le jour se lève sur le Mississippi une très longue journée va attendre nos amis, où qu'ils soient et bien des secrets seront révélés....
épisode de malade encore et OMGWTF, grâce à Tara on découvre le secret de Sookie, chose qu'elle ne soupçonne pas elle-même et que Bill sait désormais, ainsi qu'Eric, ça va être dur pour eu d'être désintéressés lol!
Spoiler:
le sang de Sookie n'est pas "humain" et est une sorte de lumière qui immunise les vampires (les rend à la vie ?)
Beaucoup de tensions encore dans cet épisode, principalement du côté des vampires, et de Sam! Russel Eddington est juste génial, quelle interprétation, encore
et ric lol en prois à trop d'émotions ce vampire, il ne suit pas les conseils de Godric -3.02 : A vampire is never at the mercy of his émotions. He dominates them"- entre ses sentiments pour Pam, le trouble que lui instille Sookie, et son désir de vengeance, lol, plus humain, c'est presque difficile!
Jason, bon, ses petites histoires ofnt piètres figures à côté de l'intensité de celles des autres, idem avec Hoyt et ses patisseries (et lol c'est la copine de Wolowitz dans The BIg Ban Theory "it's hot, must be summer )
Pam aussi, quelle classe, idem avec Sophie-Anne, elle et Russell sont le too muc qui leur sied un "over", surjeu qui colle à leur persos parfaitement
Ma question : pourquoi Sophie-Anne qui sait la vérité sur Sookie (et comment) n'en n'a-t-elle tiré aucun "profit/avantage" jusque là, et pourquoi, et pourquoi envoyer Bill, en test ? (dangereux ça)!
Bill, j'ai adoré et comme Sookie lui hurle à la figure XD, ça lui apprendra à avoir de vilaines manières à table!
Raaaaa vivement la suite, ça sent le cramé et je sens que Franklin va ré-apparaitre, j'ai vriament peur! Sookie a bien dit à Tara : "voici à quoi ressemble un vampire "mort" et franklin = pas l'air mort....
Sinon lol aussi c'est la source de lost, Sookie vient de l'île XD
et lol aussi avec HOyt qui souligne le jeu de mot avec Crystal/meth, et bon ça sent l'inceste là-bas OMG la famille de taré encore, après les Mickens et le slip de Joe Lee XD
bon, je retourne de ce pas finir mon comm du 3.02, je suis à la bourre ^^
Raistlin Starbuck_Team
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [True Blood] 3.07 Hitting the Ground Mar 10 Aoû - 11:34
LOL avec le slip de Joe lee, je crois qu'il me le faudra encadré en souvenir quand la série sera terminée !! MDR !!!
Moi aussi je me demande ce qu'attends Sophie Anne, ce qu'elle voulait (veut ?) faire de Sookie et de son secret-pouvoir ?
Par contre, j'ai pas du bien comprendre car j'avais pas capté que Tara connaissait le secret de Sookie, c'est dit quand ?
Mais on commence effectivement à se raprocher d'une explication, le sang de Sookie permettrait donc aux vampires de redevenir humain (Bill qui crame plus sous le soleil ?) ou alors de devenir vampire immortel sous le soleil (de St Tropez si possible ? LOL ) Par contre, il faut vraiment en boire beaucoup du sang de Sookie car depuis le temps, Bill aurait du s'apercevoir d'un changement chez lui... en tous les cas, il ne semble pas au courant de l'histoire et a obei à Sophie Anne sans trop se demander quoi ... Et quid du grand père de Sookie qui était comme elle visiblement, on en avait jamais entendu parler ...
Et pour finir totalement d'accord avec toi, Eric se laisse vraiment envahir par ses sentiments humains hum...hum...ça devient intéressant ...
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [True Blood] 3.07 Hitting the Ground Mar 10 Aoû - 19:42
Tara ne le connait pas mais c'ets grâce à elle : si elle n'avait pas jeté Bill sur la route en plein soleil, Bill, et nous n'en saurions rien ;)
Raistlin Starbuck_Team
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [True Blood] 3.07 Hitting the Ground Mer 11 Aoû - 8:10
OK, bien vu, effectivement !! d'ailleurs j'adore trop ce passage de Tara qui fout un méchant coup de pieds à Bill très féminine la nana mais je sais pas pourquoi elle a une dent contre les vampires ...
Nanou BadWolf_United
Nombre de messages : 779 Age : 40 Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [True Blood] 3.07 Hitting the Ground Mer 11 Aoû - 8:21
son problème à Tara c'est qu'elle rejette tout son trauma de Franklin sur Bill et Sookie et ça c'est pas intelligent