Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TBBT] Présentation de la série

Aller en bas 
+2
LBchaba
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptyDim 5 Oct - 17:30

[TBBT] Présentation de la série 18829012


synopsis Allociné :

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Casting :

Leonard : Johnny Galecki (le ptit à lunette sur l'affiche)
Sheldon : Jim Parsons (l'autre sur l'affiche)
Penny : Kaley Cuoco (et ben, la blonde ^^)
Howard : Simon Helberg
Rajesh : Kunal Nayyar

Statut :
saison 1 : 17 épisodes tous diffusés.
saison 2 : 17 épisodes en cours de production.

c'est une sitcom donc les épisodes font 20 min, ce qui se laisse regarder tout seul :)

Série américaine créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007. un des deux (ou les deux je sais plus) est le créateur de la série Dharma & Greg.

juste pour le fun voici les titres des épisodes (saison 1) :D :
1 - Pilot
2 - The Big Bran Hypothesis
3 - The Fuzzy Boots Corollary
4 - The Luminous Fish Effect
5 - The Hamburger Postulate
6 - The Middle Earth Paradigm
7 - The Dumpling Paradox
8 - The Grasshopper Experiment
9 - The Cooper-Hofstadter Polarization
10 - The Loobenfeld Decay
11 - The Pancake Batter Anomaly
12 - The Jerusalem Duality
13 - The Bat Jar Conjecture
14 - The Nerdmabelia Scattering (aka The Hello Kitty Instability)
15 - The Pork Chop Indeterminacy
16 - The Peanut Reaction
17 - The Tangerine Factor

titres des épisodes saison 2 :
1 - The Bad Fish Paradigm
2 - The Codepiece Topology

Site Officiel CBS : http://www.cbs.com/primetime/big_bang_theory/

[TBBT] Présentation de la série 18963427

[TBBT] Présentation de la série 18855730

[TBBT] Présentation de la série 18855725

[TBBT] Présentation de la série 18855662

[TBBT] Présentation de la série 18855726

[TBBT] Présentation de la série 18855646


mon avis !!!

qui aurait cru que le quotidien de geeks pouvait être aussi tordant ? :D oui parce que si vous aviez pas saisie le résumé d'allociné, je vous le dis : Sheldon et Leonard sont des "nerds", des scientifiques hyper intelligents. foux de jeux vidéos, de science-fiction, de calculs, d'informatique et j'en passe... ils vivent en collocation, Sheldon est un peu autiste sur les bords, tandis que Leonard tend un peu plus vers la "normalité".

ils ont deux potes complétements barges : Howard, tout droit sorti des sixties, qui passe sont temps à draguer piteusement toutes les filles qui croisent son chemin ; et Rajesh qui lui devient muet en présence de fille, normal c'est un geek :D

et un jour la jolie Penny vient emménager en face de Leonard et Sheldon. et pour Leonard c'est le coup de foudre :coeur . Penny représente le spectateur lamba qui ne connait rien à la geekitude, chaque fois que Sheldon lui parle, elle demande la traduction à Leonard XD. mais Penny n'est pas si "blonde" qu'elle en a l'air ;)

entre des situations loufoques et des dialogues à tomber par terre, cette série est mon coup de coeur de l'été ^^ . on ne s'ennui pas un instant, et comme les épisodes sont très courts on les enchaine très facilement (on peut très bien se faire les 17 épisodes en une après-midi *uhuh*).

les afficionados de la SF seront ravis de retrouver par-ci par-là un nombre incalculable de références : BSG, Doctor Who (!!!), Starwars, StarTrek... et beaucoup d'autres que j'ai surement loupé.

c'est une série à regarder en VOST, comme toujours pour l'humour, c'est tellement mieux. assez facile à suivre, enfin sauf les passage où Sheldon théorise tout en lien avec la physique quantique, là les sous-titres servent beaucoup XD.
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [TBBT] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptySam 2 Mai - 18:49

Laughing pour l'instant je n'ai vu que le pilot
ça me parait être une série idéale pour décompresser [TBBT] Présentation de la série 784494
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [TBBT] Présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptySam 2 Mai - 19:44

j'ai tout regardé en 4 jours, jusqu'au 221 et franchement je me bidonne!!!
Sheldon est fantastique!!! j'adore quand il frappe 3 fois et dit "penny" ou "leonard" 3 fois pour qu'on lui ouvre; et y'a plein de références à des feuilletons connus: BSG, Star trek etc.... Howard me fait pisser de rire aussi, le looser lubrique dans toute sa splendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptySam 8 Aoû - 16:55

je m'y mets [TBBT] Présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TBBT] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptyJeu 15 Avr - 19:44

+1 addict à cette joyeuse bande d'accro à la physique quantique!!
Je me suis fait les 2 premières saisons en rien de temps et je me suis régalée!!
J'ai chopé quelques crampes au ventre à force de rire, j'ai accompagné Penny dans ces "hein???...", j'ai pris un plaisir fou à voir Howard se prendre rateau sur rateau et aussi à ne rien comprendre des explications si logique de Sheldon! Qui, au passage, est mon coup de coeur! Ce mec là est trop marrant!!!
Bref, des pur moments de bonheur, on ne s'en lasse pas et on en redemande!!!

GEEK POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptyJeu 15 Avr - 20:57

ouais Len bienvenu à Geek Land [TBBT] Présentation de la série 54759
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TBBT] Présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptyJeu 1 Sep - 9:32

la promo saison 5



on apprend rien du tout sur ce qu'il va se passer mais c'est marrant quand même [TBBT] Présentation de la série 44649

edit : je retire ce que j'ai dis, ça c'est TROP FORT :



[TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649 [TBBT] Présentation de la série 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TBBT] Présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Bazinga [TBBT] Présentation de la série 843936 si on enlève la théory, il reste le Big Band [TBBT] Présentation de la série 358258

[TBBT] Présentation de la série 10703 allez vivement la reprise et [TBBT] Présentation de la série 416102 de merci [TBBT] Présentation de la série 74061

et affraid ça fait DEJA 5 ans, ça passeeeee viteeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[TBBT] Présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Présentation de la série   [TBBT] Présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TBBT] Présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la série
» Présentation de la série
» Présentation de la série
» [FNL] Présentation de la série
» Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: The Big Bang Theory :: La Série-
Sauter vers: