3.12 The King George JobArcheology of Crime... Pour se rapprocher de Moreau, la team traque un de ses lieutenant. Un impensable traffic d'enfants les mènera à Londres, et au passé de Sophie!
Mon avis :Épisode brillant
Je me suis régalée de bout en bout! James Frain que j'ai découvert via True Blood est aussi un plaisir en gangster en manque de noblesse et puis le secret de Charlotte quoi
J'avoue que quand la duchesse de Kensington s'est pointée, j'ai pensé à un tas de truc sauf à celui là : énorme! Et la tension qui monte, et pour quelle révélation, et la tête de Nate du coup
!
PTDR de aussi avec Hardison qui doit hacker : des fichiers papiers
puis avec son cahier : I' a hacker! I'm hack! I don't forge! "I've hacked history"
et le cri qu'il pousse dans la salle des ventes lol!
Et Parker en commissaire priseur : oh my! Idem lorsqu'elle surgit derrière Nate lol!
Quant à Elliott (qui parle toutes les langues décidément et connais toutes les coupes de cheveux des armées du monde entier XD) toujours touchant avec les enfants!
Bref, un excellent épisode!
Et je suis toujours trop fan de la miss Bellman que je trouve sublime, à tous points de vue
seul bémol : arf les mouvements de caméra qui tourne autour des persos, je suis déjà pas fan, mais là : 2 fois et ça ne s'arrêtait plus, l'horreur (et la gerbe) ça m'a gâché, j'ai baissé les yeux à ces moments là car l'effet a duré trop longtemps à mon gout!