non tu n'as pas été la seule ^^ - passage obligée je dirais même
7.04 Massage TherapyIt's always hard! Bon ben c'est toujours dur... de se passionner plus avant pour les épisodes et ne serait-ce que mon attachement inconditionnel pour Gregory que je ne sais si je regarderai toujours....
Alors oui House est toujours brillant, percutant attachant, caustique et plein de finesse et oui le reste est ..; comme d'habitude : terne et sans relief...
Car clairement Foreman comme leader c'est non, clairement la blonde insipide, en plus d'être médiocre c'est non, Dude Taub ça le fait pas non plus, bref que reste-t-il, hormis House justement? House dans des situations nouvelles dont nu dans son lit, mais bon, pas de quoi se passionner pour la série à ce stade....
Nous reste un Wilson qui nous livre les clés de ses échecs amoureux avec sa notion de sacrifice et de faux-semblant : ah... Heureuse de voir que House tire la même conclusion que lui, que oui c'ets dur, mais que bon, il y a d'autres moyens de le gérer...
Jolie scène de fin chez Cuddy, c'est du nouveau ça, même si euh, j'ai un peu l'impression que la série n'a plus rien à nous dire et à partager...