Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Private Practice] 4.02 Short Cuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.02 Short Cuts Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.02 Short Cuts Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.02 Short Cuts   [Private Practice] 4.02 Short Cuts EmptyDim 3 Oct - 15:20

4.02 Short Cuts

You want obedience
[Private Practice] 4.02 Short Cuts Hko24610[Private Practice] 4.02 Short Cuts Hko25111

[Private Practice] 4.02 Short Cuts Hko25410
Get a Dog!

Naomie débarque avec proposition surprenante tandis que Pete et Cooper doivent faire face à un détournement de prescription tandis que Charlotte et Sheldon s'affrontent autour d'une patiente....

Quant à Violette et Cooper leur amitié crée quelques "soucis"....


Mon avis :

Un épisode qui m'a plus intéressé que le précédent et Charlotte qui continue de remporter ma totale adhésion, et admiration [Private Practice] 4.02 Short Cuts 10703 : such a character : j'adore [Private Practice] 4.02 Short Cuts 603269

Quelle personnalité, et quel caractère, je la trouve passionnante et depuis un moment le perosnnage le plus intéressant de la série : nuances, sensibilité, cynisme, humour...

Par contrer, même si Cooper est plus intéressant, les deux ensemble, euh... tandis que je dois avouer : Sam et Addison, ça passe nickel finalement!

Bon Naomie qui était éperdue d'amour pour feu William : euh, je trouve que ça sort un peu de nulle part mais bon... Touchante Naomie et finalement c'était le meilleur moment pour lui dire, mais je partageais la peur d'addison (et même celle inavouée de Sam lol)! Elle est scary Naomie lol!Et je suis restée sans voix aussi avec son idée, à suivre : pas que ce soit une mauvaise idée, mais une bonne ?

Jane [Private Practice] 4.02 Short Cuts 10703 même si le "one way or another" sur un ton lugubre laissait entendre un geste fatal... qui a eu lieu mais beau traitement de al question de l'opération pour les transgenres, en écho d'ailleurs à la récente "dépsychiatrisation" (enfin très très partielle) de la procédure en France.

Un beau traitement de cette question, en séparant les amalgames justement. L World avait abordé cette question avec le perosnnage de Max, et offrait une autre perspective, hélas sans la mener à son terme....

Episode sympathique mais pas transcendant!

I'm a woman inside
[Private Practice] 4.02 Short Cuts Hko22410


Dernière édition par Sunjin le Dim 10 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Private Practice] 4.02 Short Cuts Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Private Practice] 4.02 Short Cuts Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.02 Short Cuts   [Private Practice] 4.02 Short Cuts EmptyMar 5 Oct - 16:38

je viens de le voir
le "drame" de la mère de l'enfant autiste, à bout, qui drogue son fils pour "souffler" m'a touchée;
le cas de JAne, moins surtout au vu de la fin (qu'effectivement son annonce laissait prévoir)
je suis d'accord avec toi: Naomi fait peur et ce n'était pas le "perfect timing" pour lui dire.... ce qui me gêne est aussi la disparition complète de Gabriel de la situation
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Private Practice] 4.02 Short Cuts Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.02 Short Cuts   [Private Practice] 4.02 Short Cuts EmptyVen 8 Oct - 14:59

oui, il est passé où Gabriel???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Private Practice] 4.02 Short Cuts Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.02 Short Cuts   [Private Practice] 4.02 Short Cuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Private Practice] 4.02 Short Cuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Private Practice] 4.19 What We Have Here
» [Private Practice] ] 4.05 In or Out
» [Private Practice] 4.08 What Happens Next
» [Private Practice] 4.11 If you Don't Know Me by Now
» [Private Practice] 4.01 Take Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: