Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Private Practice] ] 4.04 A better Place To Be Dim 17 Oct - 7:26 | |
| 4.04 A better Place To BeIt's hard being a family..... [i][Lorsque que la tante de Betsey vient abandonner la petite fille au cabinet, ce sont de grands bouleversements qui se préparent....L/i]Mon avis : Un épisode bien meilleur et prenant mais résolument tragique et amère... Du coup là encore je ne vois pas ou ça mène et puis l'attitude tous ou quasi franchement je suis sur le Q! Presque pire pour Addison qui pourrait et qui se cale sur Sam, toujours aussi "souple"... bref chacun très égoïstement regarde sa vie, constate que ça va perturber la sex life (pour faire un gros résumé) et que "bye bye Betsey"! Le truc très al géré aussi c'est qu'au départ il veulent refiler Betsey à Naomie et là pouf, ils n'attendent même pas son retour pour la remettre au services sociaux Bon d'accord son absence est "suspecte" par ailleurs (commodité de tournage?) mais bon... Emballée /pesée et expédiée la Betsey : ouch.... Difficile de ne pas faire la même tête que Violette... | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Private Practice] ] 4.04 A better Place To Be Dim 17 Oct - 9:05 | |
| c'est effectivement triste pour Betsy, ceci dit je ne jette pas la pierre aux autres: c'est un grand bouleversement d'avoir un enfant, quand en plus ça n'est pas le sien.... du coup le cas médical passe un peu à la trappe même si Amélia me tape toujours sur le système!) | |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Private Practice] ] 4.04 A better Place To Be Dim 17 Oct - 9:24 | |
| Lol moi même si elle m'indiffère avant tout, j'aime plutôt Amelia et son côté prétentieux rentre-dedans, ça change des autres! Sinon, pour Betsey certes c'est un grand bouleversement, mais sa vie à elle depuis et puis l'histoire comme elle dit "c'était le bureau de mon papa ici" et là ce sera e bureau de son papa + l'endroit où personne a voulu d'elle, c'est pas un endroit neutre et dénué de toute implication affective.... Sans compter les circonstances de la mort de Dell, Sam le rappelle bien. Après je préfère qu'il assume de pas la vouloir plutôt que la prendre par culpabilité mas là, pire, Violette, Cooper et Addison (on ne saura jamais pour Naomie) était prêts à la prendre.... mais pour la petite c'ets clairement un triple abandon : ses parents, sa tante, et les amis de son père... Ceci étant en France notamment je doute qu'aucun ait pu avoir le droit de la garder, là on part comme si c'était eux qui décidaient, alors que normalement pas du tout et que surement la petite aurait été placé ailleurs de toutes les façons, la série se redonne aussi de l'intérêt en jouant la carte du drame.... un peu facile, mais là bien fait et lol oui aux USA, aimer les mangas tu es mis à l'écart, la différence culturelle avec ici
Dernière édition par Sunjin le Dim 17 Oct - 10:32, édité 1 fois | |
|
pooka Séries-Addict
| Sujet: Re: [Private Practice] ] 4.04 A better Place To Be Dim 17 Oct - 10:31 | |
| oui, c'est surtout le fait qu'il ne demande pas à Noemie qui semble un peu bizarre.... sinon c'etait troublant ce refus général mais assez réaliste.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Private Practice] ] 4.04 A better Place To Be | |
| |
|