Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.08 "small sacrifices"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.08 "small sacrifices" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.08 "small sacrifices" Empty
MessageSujet: [House md] 7.08 "small sacrifices"   [House md] 7.08 "small sacrifices" EmptyMar 19 Oct - 17:04

Date 1ère diffusion sur la Fox : 22/11/2010

Titre VO = "Small Sacrifices"

La science et la foi sont mis en question quand un patient est admis à l'hôpital après sa repromulgation du Crucifiement. En attendant, Taub interroge sa femme, Rachel , de sa relation avec un membre de groupe d'entraide d'infidélité et l'équipeva au mariage d'un collaborateur où la relation de Wilson avec Sam prend une tournure inattendue
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.08 "small sacrifices" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.08 "small sacrifices" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.08 "small sacrifices"   [House md] 7.08 "small sacrifices" EmptyMer 24 Nov - 12:08

bon le coup de House et de la religion ça a un goût de réchauffer (de même que les procédés...) ; le mariage, ça m'a ennuyée, de même que le "pardon" de Cuddy, c'était sûr que House recommencerait à mentir, tout ce cirque pour rien, et j'en ai marre de voir House s'écraser dans cette relation et faire tout ce qu'elle lui demande (même si ça n'est qu'en apparence)
Taub je m'en fous, que sa femme le quitte, et basta!
Wilson/sam, c'était clair que ça finirait en eau de boudin et c'est franchement mal amené je trouve....
bef je n'ai pas trop apprécié cet épisode !
ceci dit depuis un moment, on a de bons "démarrages" bien intrigants (le bateau d'esclaves la fois dernière, la crucifixion cette fois-ci) mais ça ne suffit pas sur la longueur!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.08 "small sacrifices" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.08 "small sacrifices"   [House md] 7.08 "small sacrifices" EmptyMer 24 Nov - 14:07

même opinion... ca pert bien et puis ca tourne court... cette saison est vraiment une déception!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.08 "small sacrifices" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.08 "small sacrifices" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.08 "small sacrifices"   [House md] 7.08 "small sacrifices" EmptyMer 5 Jan - 20:35

7.08 Small Sacrifices

Everybody lies!
[House md] 7.08 "small sacrifices" Vlcsna10

Bon je me suis moins ennuyée que vous deux il semble car les parties avec Cuddy, Wilson et même Taub sont bien passées. Au contraire du patient qui m'a ennuyé du début à la fin. Le faux twist du début déjà, trop usé pour surprendre et puis un scénario réchauffé et j'ai trouvé qu'on pataugeait dans la semoule avec ce cas...

Les moments en musique du mariage ont mis un peu d'ambiance et côté fan service ont a eu House qui nous a fait un défilé.

Avec Sam, retour à la case départ : bon vent.

Avec Cuddy, lol mentir étant le conseil de Wilson, j'adore et House étant plus qu'émoustillé par Cuddy qui n'a cessé de se pencher en robe moulante, lol de lol, elle est parvenue à ses fins. Je reste quand même d'accord avec House, beaucoup de bruit pour rien cette histoire, pour faire ce qu'il fait à savoir enfreindre des règles, il faut qu'il mente, elle est le patron, ce sera en plus ingérable et dangereux (pour sa carrière) de tout savoir et leur relation doit se baser sur d'autres choses et la confiance être ailleurs comme House lui avait dit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.08 "small sacrifices" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.08 "small sacrifices"   [House md] 7.08 "small sacrifices" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.08 "small sacrifices"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: