Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Grey's] 7.11 Disarm

3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Grey's] 7.11 Disarm Eu10

[Grey's] 7.11 Disarm Empty
MessageSujet: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm EmptyDim 9 Jan - 20:26

7.11 Disarm

We saw 26 patients. 26 victims...
and we had no casualties.
[Grey's] 7.11 Disarm 60672143_p[Grey's] 7.11 Disarm 60672099_p[Grey's] 7.11 Disarm 60672151_p

[Grey's] 7.11 Disarm 60672161_p
No one died today.

Le Seattle Grace doit faire face à une sinistre situation de crise : un shooter fou a ouvert le feu dans un lycée faisant plus de vingt blessés, les ambulances affluent. Et les souvenirs de tous et toutes remontent. Cependant une énorme surprise les attend dans l'une des ambulances : sera-t-elle bonne ou mauvaise ?

Une reprise efficace pour la série qui continue avec cet épisode à faire un sans faute! Point de pathos en trop dans cet épisode qui sous couvert d'un nouveau mass murder replonge les personnages un passé qui date de 6 mois à peine. ...

Et la proposition d'Owen était la bonne au vus des résultats cette fois : aucun mort! J'ai un peu retrouvé l'Owen des débuts là....celui que j'appréciais moins passif...

Bon, ce qui m'a le moins plu c'est la storyline Callie/arizona. Déjà toute cette histoire du Malawi je la trouvais en trop, et c'en est le prolongement, bref, très mauvaise façon de gérer la grossesse de la miss Capshaw et je trouve que ça n'apporte rien aux deux perosnnages. Par ocntre le retour d'Arizona en pédiatrie déchire!

Body block him, Karev.
[Grey's] 7.11 Disarm 60672214_p

Vraiment entre Karev qui a tout du chirurgien et pus grand chose de l'interne et qui s'affirme et Arizona qui suit le mouvement : c'est rock'n roll en pédiatrie lol.

Lol aussi avec Arizona ré-embauchée mais qui va se trouver sous les ordres de Stark *ouch* : ça promet! Je suis étonné qu'il ait pas craqué et démissionné lui d'ailleurs. Même si ça fait plaisir de continuer à voir Peter McNicol l'inoubliable John Cage d'All McBeal!

Lol d'ailleurs avec comment le Chief assure et le rembarre, c'était excellent : Go be a damn doctor! People are dying. Now go save a life, right now!

Un bon point encore pour Mark, qui soutient Lexie de façon intelligente, en la supportant mais en l'encourageant aussi. Il ne la laisse céder à la panique mais la remet en confiance dans son rôle de médecin! Et le détail qui rend bien compte du personnage lorsque tout le monde s'arrête et va au bloc voir la dernière opération, il défait les agrafes posées à l'arrache par Owen et refait une belle suture pour que la jeune fille n'ait pas une vilaine cicatrice. Je pense qu'il aurait fait pareil pur un garçon...

Sinon un Karev grandiose encore lorsqu'il discute avec Jackson de son frère fou qui a failli être un meurtrier, qui l'a fait parce qu'il ets malade et qui quoiqu'il arrive reste son frère, quelqu'un avec qui il a des liens, des souvenirs, de l'amour...Belle leçon, belle confidence et jackson qui peut avancer, enfin...

Jackson d'ailleurs qui voit deux tournants dans cet épisode : sa haine qui meurt je pense, lorsqu'il prend conscience de la douleur de la mère du tueur. toute sa haine, à défaut de se laisser au désespoir qui s'était exprimée jusque là disparait je pense et la raison reprend le dessus. Même si les émotions, douloureuses étaient là pour tous et toutes, dont Miranda qui a appelé son patient Charles au Chuck... révélateur.... Certaines resteront douloureuses car elles ne sont que douleur...

Autre tournant pour Jackson, et son regard était révélateur : le retour de Cristina! Si elle réussit à revenir, lui aussi, ils ont formés un tandem depuis l'opération de Derek liés par quelque chose d'invisible, mais leur parcours psychologique a été très similaire. Ils ont par ailleurs quelques autres similitudes : enfant de milieux sociaux très favorisés, brillants, ambitieux... Même si Cristina est plus flamboyante professionnellement, avec une confiance en elle, un aspect "fearless" dans le bloc que n'a pas Jackson qui a du mal à s'affirmer.

I didn't like it, but I did it,
[Grey's] 7.11 Disarm 60648677_p

[Grey's] 7.11 Disarm 60648581_p
because I'm a doctor, and I took an oath.

Et bien voilà : Cristina est de retour! Et franchement je n'aurai pas sur ça au début de l'épisode! Et quel retour! Une Cristina qui non ne part pas et oui reste pour sauver des vies... Sur ce point Meredith avait raison, mais c'est nouveau ça chez Cristina je dirais...

Son échange avec Teddy se suffit à lui-même je n'en dirais donc pas plus, jusque je suis très-très-très-très contente ^____^
Teddy : Thank you for staying today, Cristina. I know it can't have been an easy decision.

Cristina : Know what, though? It was.

Quant à Teddy je le sentais cette histoire de mariage et j'aime bien comme ça part! Et je pense que Henry va succomber à ses charmes, et il est charmant aussi (pour le moment). J'ai bien aimé sa réaction et leur échange au café, responsable, respectueux et attentif car oui elle lui a sauvé la vie... le geste révèle que c'est une personne peu banale, il a raison de vouloir la connaitre.

Nothing about this is okay
[Grey's] 7.11 Disarm 60648519_p[Grey's] 7.11 Disarm 60648522_p[Grey's] 7.11 Disarm 60648526_p

[Grey's] 7.11 Disarm 60648534_p

Dure journée pour Derek bien sombre lorsqu'il est seul... Et c'est logique, lil parlait en début de saison de son sentiment de culpabilité, d'être le responsable de l'acte de Gary Clark 'I get evreyone shot" il a peur pour Meredith, il a peur pour Cristina (et se sent responsable...) mais pour le coup, cette horrible journée va être celle où il se rapprocher de Meredith et où Cristina va mieux!

L'échange le matin entre les deux à propos de la pêche et de Cristina était mémorable, avec Meredith qui ne voulait pas croire alors qu'il lui disait la stricte vérité lol!

Meredith qui a été dans le ressenti dans cet épisode, d'abord par rapport à Cristina :I mean, you stole my best friend, and it's not okay. It's not okay for the two of you to hang out like I don't exist. et ensuite face à ce qu'elle a vécu lorsque Derek a été touché...

Là aussi, rien à rajouter,c'était brutal mais je crois que Derek a compris ce qu'elle ressenti, et traversé...

Since I was the wife in the waiting room, Derek.(...)

I was the wife in the waiting room, Derek.

And it's so hard to be the wife in the waiting room,

so hard that I walked into the O.R. while the shooter had a gun to you

and told him to shoot me instead.
[Grey's] 7.11 Disarm 60648414_p[Grey's] 7.11 Disarm 60648416_p[Grey's] 7.11 Disarm 60648424_p

[Grey's] 7.11 Disarm 60648402_p
That's how hard it is to be the wife in the waiting room.

Un grand pas en avant pour tous nos personnages avec cet épisode, et une belle maitrise scénaristique! Bref un excellent épisode, tout en intensité et émotions qui nous montre vraiment la chirurgie comme une bataille, un combat....
You amaze me
[Grey's] 7.11 Disarm 60671084_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [Grey's] 7.11 Disarm Fr10

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm EmptyLun 10 Jan - 9:22

encore un super résumé [Grey's] 7.11 Disarm 10703
je suis contente de voir Chritina de retour
et effectivement je trouve que Karev s'affirme bien!
j'ai bien aimé aussi le côté Meredith: finalement, c'est aussi dur côté salle d'attente que côté médecine...
Arizona/Callie ça me gonfle
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm EmptyLun 10 Jan - 9:43

Contente de te lire Soblue, je croyais que tout le monde avait arrêté de regarder lol ^^

Et je ne l'ai pas dit, Mark et Lexie ça continue et je trouve ça bien!
pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm EmptyMar 11 Jan - 21:41

nan, na, on regarde ! et lit tes superbes résumés [Grey's] 7.11 Disarm 843936

en dehors de l'histoire Callie/Arizona qui passe pas car peu crédible; le reste est vraiment bien. J'attends avec impatience l'épisode suivant!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm EmptyMar 11 Jan - 21:44

roo merci [Grey's] 7.11 Disarm 416102

Mais bon sont très subjectifs mes résumés, ça se voit pas du tout que Cristina c'est ma chouchou entre autre [Grey's] 7.11 Disarm 843936

Et puis je suis consciente que ce choix, très sombre-dramatique avec des intrigues qui se suivent me comble, mais que c'est une histoire de gout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.11 Disarm   [Grey's] 7.11 Disarm Empty

[Grey's] 7.11 Disarm
Page 1 sur 1