Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Leverage] 3.16 The San Lorenzo Job - Season Finale (?) Lun 10 Jan - 21:09 | |
| 3.16 The San Lorenzo JobLet's go steal a country La Team débarque San Lorenzo et ne trouve pas d'autre moyen pour coincer Moreau que de faire gagner les élections au Président actuel, à la solde du bandit. Seul problème tous les opposants sont en prison...Double défi qui n'arrêtera Nate et son équipe, plus déterminée que jamais! Mon avis :Je suppose que nous avons ici le Season finale Saison 3, et bon Moreau bof toujours, mais belle fin tout de même avec cette satire politique rondement menée et carrément jouissive et pleine de rebondissement! J'ai passé un excellent momentr et vite une saison 4, qui j'espère si elle choisi un fil conducteur (car je pense que ce n'est obligée) en prendra un plus intéressant que Moreau! Quelle équipe, je ne le répèterai jamais assez mais on a 5 comédiens géniaux qui nous campent une irrésistible équipe : un régal et de bonnes rigolades!! et le twist de fin de saison mdr!! | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Leverage] 3.16 The San Lorenzo Job - Season Finale (?) Mer 12 Jan - 14:48 | |
| bon, même si je me suis fait gravement spoiler par Sunjin avec sa photo finale (lol) c'était un épisode sympa! | |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Leverage] 3.16 The San Lorenzo Job - Season Finale (?) Mer 12 Jan - 14:53 | |
| Arf sorry, *____* je suis tellement en retard que je pensais être la dernière à l'avoir vu... Ceci comme la scène est (pas) amenée, cette chute est pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leverage] 3.16 The San Lorenzo Job - Season Finale (?) | |
| |
|