Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptySam 15 Mai - 13:30

3.23 The End of Beautiful Friendship

Life is scary and short...
[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_36[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_32

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_30

Tout le monde arrive à l'hôpital au chevet de Maya : un terrible choix devra être pris tandis que Sam opéère le responsable de l'accident à cœur ouvert...

Tous et toutes sont pris dans un maelstrom d'émotions et autres surprises qui durera le temps d'une très longue nuit...


Mon avis :

Bon je suis mitigée : l'épisode est efficace bien joué, bien monté, bien réalisée et bien triste du coup mais tout ce qui s epasse est tellement convenu/attendu/déjà vu.... mais c'est très très bien fait...

Maya est vivante et en danger de mort et bien sur la situation sera telle qu'il faudra choisir entre elle et le bébé : mais bingo un miracle de derrière minute porté par le trio Gabriel/Addison/ littel-sheppard dont j'imprime pas le nom) va avoir lieu et bingo : tout le monde est sauvé...

Mais pendant ce temps Dell dont je pointais ironiquement l'inutilité et le destin dans mon comm précédent est blessé et il va mourir....

Là encore l'arrivée en // de la sortie du bloc de little SHeppard (Amy) et Addison est magnifique, et comment ne pas pleurer... Idem avec Charlotte qui lugubre ordonne d'aller chercher la fille de Dell peu avant....

Exit-sacrifice de Dell donc qui était mal exploité et pas toujours intéressant...et clairement des Shedlon, Gabriel ou Charlotte sont bien intéressants....

Très réussi et juste aussi, le passage en salle d'attente où Violet est magistrale : 1 an avant ils étaient quasi tous là oui, réunis par un autre drame....

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_33

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 10703 pour Gabriel qui s'impose définitivement comme nouveau persOnnage et que j'aime beaucoup, toujours avec une présence que je trouve charismatique, et qui sauve ici la situation, et première apparition du personnage au bloc!

Un des (rares) éléments positifs de cette fin de saison avec little-shepperd qui trouve sa place lentement mais surement et qui m'a bien plue ici, très incisive la miss!

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_34[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Dw505_35

après le ship et là c'est la totale [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 178550 -Autant Sam/Addison passait bien à l'hopital (la scène du couloir) autant j'ai trouvé la dernière et ses 2 ligne de dialogue grotesque (franchement sans parole ça passait, mais là affraid) , mais bon, chacun ses gouts... Je e crois toujours pas à ce couple, et ça me l'a refait quand Addison et Naomie évoquaient leurs souvenirs de Maya-qaund-elle-était-petite, mais bon... Déjà ils couchent ensemble : ouf, parce que bon ça trainait tellement en longueur que c'est un soulagement, s'ils pouvaient "move on" maintenant...

Cooper demande Charlotte en mariage et elle dit/dira oui... mouais, je ne suis pas convaincue, particulièrement comme l'a pointé Charlotte par le fait qu'ils sont tous en proie à de émotions très extrêmes...

Sheldon était super même si lui et Cooper à croire que Charlotte prétexterait une urgence avec 2 hélicos pour les éviter est d'un égocentrisme/insécurité révélateur...

OUf aussi Peter et violet ça recommence, et surtout Addison /Pete ça s'arrête, bon le tout en 3 mn montre en main [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 44649 mais bon, depuis le temps que ça couve...

La série ets renouvelée et mouais, autant la saison a démarré excellemment autant moyen la fin avec tous ces ressorts dramatiques usés et éculés et puis quelles perspectives même si les nouveaux entre SHeldon, little Shepperd et surtout Gabriel sont prometteurs...

Je note aussi la "facilité" de tomber dans le drame et d'amener ces praticiens de cabinet a être de + en + à l'hôpital, et au bloc : mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptySam 15 Mai - 20:12

Little Sheperd, c'est Amélia il me semble...
La mort de Dell me semble assez logique et je me demande ce qui va arriver à la petite?
je crois pas trop non plus au couple Addison/Sam mais c'est bien que ça arrive enfin... on verra après comment ils vont traiter ça!
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette saison et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptySam 15 Mai - 20:16

La petite Betsey part chez sa tante qui habite loin et a sauté dans un avion, donc je ne pense pas qu'on la reverra... (et quel intérêt? à part de l'envoyer au psy *ixe-dé*)

Merci oui je crois que c'est Amelia aussi, mais je suis perturbée par une autre Amelia rouquine en ce moment [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 843936 (=>cf Doctor Who)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptyLun 17 Mai - 17:42

bon ben tout pareil que Sunjin hein! [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 338188
Gabriel est décidément mon "chouchou" de la saison! j'adore quand il devient autoritaire (quand il dit à Naomi de s'asseoir), j'ai bien aimé aussi la scène avec William, qui en gros lui confie Naomi (ayant bien compris...)
Par contre les ships bâclés je quittePete qui saute sur Violet et je saute sur Sam: Addison 0 pointé! + tôt dans la saison, ça l'aurait fait, là....
Charlotte/Cooper mouais bof! je ne voyais pas Cooper faire ça ni elle accepter...et puis j'aime bien Sheldon moi, pauvre morceau de 2ème choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptyLun 17 Mai - 21:03

à mon avis Charlotte dira non....
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale EmptyMer 19 Mai - 19:34

affraid un épisode digne d'une fin de saison quand même ! Beaucoup de choses passent uniquement par le regard des personnages... Le face à face entre Addison et Amelia qui sortent du bloc, ouch quel coup !

Même si tout ne pouvait pas bien se terminer... on remue quand même beaucoup de choses dans cet épisode. RIP Dell [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 917696 qui malheureusement n'aura jamais servi à grand chose à part à nous faire verser une larme...

Le coup de Addison qui laisse Pete à Violet et "échange" contre Sam... Euh là no comment par contre [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 92448 Je regrette la Addison qui était plus incisive dans Grey's.

Et tout comme Sunjin, je trouve Fife de plus en plus intéressant. J'ai adoré le détester en début de saison, mais j'aime maintenant son comportement envers Naomie. Il lui veut vraiment du bien, malgré William. C'est une position délicate qu'il gère bien, j'espère qu'on le verra encore la saison prochaine [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale 10703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale   [PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.23 The End of Beautiful Friendship -Season Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W13] 1.13 MacPherson - Finale Season
» [DG] 1.13 Kiss - Finale Season
» [Leverage] 3.16 The San Lorenzo Job - Season Finale (?)
» [Survivors] Saison 2 Episode 6 - Finale Season
» [lost] 5.16 + 5.17 The Incident Part I & II - Season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: