Pas mieux, j'ai même pas vu que j'avais oublié d'en dire un mot de cet épisode, c'est dire^^
Bon Chase = zéro intérêt
le cas, dont je me souviens plus (va voir le résumé) = ah oui pathétique le cas, vu et revu le coup du père caché et on le voit pas venir *sic* dès que le jeune est hospitalisé en plus .... mais les comédiens étaient bons, déjà ça, mais ce fut très loi d'être suffisant
La reste de team = zéro intérêt sauf que ô miracle Foreman a (enfin!!!) souri (pas ri hein) à une pitrerie de House, bon ok, dommage que ce soit le mot "micro-pénis" associé à Chase qui ait provoqué cela, c'est dire le niveau du personnage après 7 ans...= désespérant!
House : bon mignon les scènes avec la petite car bon mal gré il passe du temps avec elle, mais tout le reste = zéro intérêt et s'il allait être choqué ou offusqué (avec les coups de "elle est stupide" "oh mais comme elle ment naturellement bien", c'est raté, limite pathétique ça aussi... bref mais au moins on aura eu House en famille et une famille dysfonctionnelle = tout va bien ^^
Bon c'était mauvais, et je crois que c'est pas fini....
la série ne présente plus aucun intérêt cette saison... et s'enlise dans les redites et des situations lourdes et inintéressantes...