3.10 Queen of *my* Hearts Beaucoup d'émotions dans cet épisode "tour de passe-passe" car Uther combat ce qu'il croit être un sort alors que c'est la réalité à l'aide la magie qu'il prend pour la vérité et au final une situation Gwen-Arthur qui retourne à la case départ.
Mais... pur une fois on a droit à de vrais scènes entre Arthur et Gwen qui assument leur différence que c'ets tellement incroyable qu'Uther croit qu'il en relève d ela magie : ce qui m'a bien fait rire! Et du coup Arthur, hyper sérieux, ému etc qui défend sa belle, abandonne son trône etc et qui n'est jamais pris au sérieux par son père alors que lui ne l'a jamais plus été : énorme!! Un régal tout de même, même si c'est tout pour rien!
Et superbe bonus Merlin qui nous apparait enfin sous l'image iconographique sous lequel il est connu : un vénérable vieillard à barbe blanche! Là encore, le décalage entre apparence et attitude toute emplie de la jeunesse de Merlin est hilarante, sans compter que son plan à Mister Merlin, il connait quelques ratés, pour ne pas changer!
Bref des situations décalées pour présenter cette love story dont tout le monde connait la fin (
déjà que j'aime pas Gwen en plus lol), ce qui a le mérite de la rendre plus intéressante et intense que d'habitude (
enfin c'était surtout le désespoir d'Arthur qui étai intense je dirais mais bon, z'étaient mignons tous les deux dans les bois lol).Et, enfin, Gwen qui capte que Morgane c'est la reine des faussetés et qu'elle ne veut rien que du mal-et-pire à tous! Et ça c'est beaucoup! idem pour Arthur qui je pense perd encore un peu du considération qu'il avait pour son père (q
ui franchement est un sale con insupportable).Et lol Morgana toujours aussi *pas* discrète, elle est mignonne elle aussi avec ses supers plans diaboliques qui foirent les uns après les autres, franchement, elle devrait demander un exorcisme de mauvais sort XD! Et les autres s'acheter des lunettes!
Bref un épisode rigolo pour son approche *habile* très décalée de la love-story et qui nous offre une confrontation jeune Arthur/vieux Merlin intéressante...