Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Private Practice] 4.14 Home Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.14 Home Again Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.14 Home Again Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.14 Home Again   [Private Practice] 4.14 Home Again EmptySam 19 Fév - 11:36

4.14 Home Again


[Private Practice] 4.14 Home Again Hko93410[Private Practice] 4.14 Home Again Hko93510

[Private Practice] 4.14 Home Again Hko93411

Addison regagne la demeure familiale dans le Connecticut pour les funérailles de sa mère.

Violet et Sheldon sont confronté aux révélations d'un patient dans le couloir de la mort.


Excellent épisode encore avec ces retrouvailles dans la demeure des Forbes-Montgomery, le tout un brin décalé : Addison en creepy-stepford wife, le Captain nostalgique de sa nuit avec Violet et qui va faire ses confidences à...Pete! Archer, tout heureux de retrouver ... Naomie, et qui commente avec force déatila relation Sam/addison...

Addison qui promène Susan dans la maison pour finir par lui trouver la "perfect place" et des funérailles très forbes-motgomery puisque les émotions ont lieu dans les moments off et non pendant les funérailles en elle-même...

Le craquage d'Archer est la note finale qui donne à cet épisode sa dimension dramatique réaliste. j'ai beaucoup aimé ce traitement global en décalage de ce que l'ont voit : pas d'eulogie avec la larme à l'oeil où les craquages émotionnels au centre de l'épisode!

La scène entre Sam et Addison fait peur d'ailleurs affraid, on est sur le fil de la rupture et de la violence et pas dans celle de l'émotion...

:clap-encore- une fois à Kadee Strickland et Kate Walsh qui nous offrent des scènes Charlotte/Addison magistrales, justes, touchantes...

Et Cooper qui est de bon conseil pour une fois et même Pete que son expérience de père inspire pour tout ^^

Je n'ai pas bien compris par contre la mise en §§ avec la mort du mec condamné! Autant sa femme pose bien l'enjeu, ce n'est pas de la culpabilité ou non qu'il s'agit mais bien du procédé : la punition légale est un meurtre et c'est inadmissible mais du coup, avec l'enterrement de Bizzy etc c'est brouillé et presque de trop, alors que la storyline est réussi et le duo Violet/Sheldon très bon (ais bons on a deux pointures !)

Naomie était touchante également à se confier sur ce qu'elle ressent face à l'Addisam (qui ne me convainc toujours que moyennement) et bon, j'ai appris cette semaine que l'actrice allait quitter la série, c'est logique rapport à l'histoire du personnage qui en dehors de cet épisode n'a quasi rien eu cette saison... Et les confidences avec pile le frère d'Addison, j'ai adoré!

Bon après qu'elle mette sur le même "plan" l'avortement (choix individuel) et la famine dans le monde (malheur collectif) continue de me déranger et fait que je n'aimerais jamais ce personnage...

Encore un très bon épisode donc même si entre le viol, le suicide etc l'intérêt de la série ne réside plus que dans l'extrême....



Dernière édition par Sunjin le Dim 27 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Private Practice] 4.14 Home Again Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Private Practice] 4.14 Home Again Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.14 Home Again   [Private Practice] 4.14 Home Again EmptySam 26 Fév - 18:17

oui ils jouent beaucoup sur les drames, l'émotion forte voire violente....un jour ça finira par être "trop"....
d'ailleurs Addison en "reine des glaces" fait peur je trouve!
la confrontation Pete/captain assez déplacée aussi
et Gabriel me manque toujours... surtout que le rival a été "éliminé", pourquoi ne le revoit-on pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Private Practice] 4.14 Home Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Private Practice] 4.09 Can't Find My Way Back Home
» [Private Practice] 4.01 Take Two
» [Private Practice] 4.19 What We Have Here
» [Private Practice] ] 4.05 In or Out
» [Private Practice] 4.08 What Happens Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: