Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Private Practice] 4.18 The Hardest Part

AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Private Practice] 4.18 The Hardest Part Eu10

[Private Practice] 4.18 The Hardest Part Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.18 The Hardest Part   [Private Practice] 4.18 The Hardest Part EmptyMer 6 Avr - 10:04

4.18 The Hardest Part

[Private Practice] 4.18 The Hardest Part Hko14210[Private Practice] 4.18 The Hardest Part Hko14211

Tandis qu'Addison est à Seattle la mère de Pete est amenée aux urgences. Violet fait face aux retombées de son livre en suivant trois amies adolescentes enceintes simultanément tandis que Sheldon se trouve pris entre le marteau Marla et l'enclume Violet...

Bon bien cet épisode même s'il manquait pour moi dece petit plus qui me l'aurait rendu passionnant...

Pas de Addisam et c'est tant mieux!

Jolie "révélation" sur Cooper et le piano même si une fois encore sa façon de traiter ses cas ne fait toujours référence qu'à lui-même et le fait manquer de perspective et même si Amelia était tout autant centrée sur elle-même, heureusement qu'elle était là... Petit à petit elle fait sa place la miss Amela, et j'aime bien...

Pete c'était bien joué et j'aime bien cet aspect de Pete, mais sans plus. Violet et les copines enceintes, oui bof...

Et Sheldon Laughing pas besoin d'être psy pour savoir que passer le tout son RDV à parler de son ex allait mal se terminer pour lui. D coup, ma foi, je sais pas où ça va, ni où ça ne va pas...

Bref je continue tout de même que malgré de brillants interprètes la série n'a hélas plus rien à raconter et se sent obligée d'aligner drames sur drames : violet, Charlotte, l'explosion de la femme de Dell l'accident et la mort de Dell, la mère en prison qui décède, le suicide de la mère d'Addison... pour aller où ? Cela reste obscur et je suis pas loin de décrocher, mais je vais finir la saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/

[Private Practice] 4.18 The Hardest Part
Page 1 sur 1