Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh   [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh EmptyVen 20 Mai - 22:02

[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Therebelflesh-28c142f

- Scénariste : Matthew Graham - Réalisateur : Julian Simpson

Une éruption solaire gigantesque envoi le TARDIS dans le futur dans une usine ou des humains clonés sont exploités et constamment en contact avec un dangereux acide.

La situation devient critique quand une seconde éruption solaire provoque chez les clones le retour de leurs souvenirs de leurs vies originales. Pris entre deux feux, le doctor doit donc réussir a éviter une guerre civile entre ces deux peuples...

Bande Annonce



Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode


Diffusion Samedi 21 Mai 2011 à 18h45 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

Merci à :

:hawhkins: :hawhkins:


Dernière édition par Sunjin le Sam 17 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh   [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh EmptyMar 24 Mai - 15:45

encore une grosse éception pour moi...
je trouve que ça fait "cheap" comme début de saison...
je me suis fortement ennuyée avec cette histoire de "flesh" et de doppelgänger, et en + je déteste les épisodes en deux parties!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh   [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh EmptyMar 24 Mai - 19:22

j'ai pas trop trop aimé non plus, mais peut-être qu'avec la partie 2 ça ira mieux... en fait je trouve qu'il se passe pas grand chose, et que le *gros de l'action* arrive trop tard, les flesh-people auraient du se rebeller plus tôt je pense.

quand au twist de la fin c'était gros comme une maison, reste à voir si ça va être un gentil ou un méchant flesh-people [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh   [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh EmptyMar 31 Mai - 5:06



Pas mieux pour moi lol....

Version courte :

je suis passée par 3 phases au fur et à mesure que l'épisode avançait :

- 1 : perdue par la masse de tout = à la ramasse
- 2 : j'ai accroché et suis rentrée dans l’histoire
- 3 : problème de rythme et certaines choses trop téléphonées ducoup j'ai trouvé la fin longuetteeeeee...

Encore une fois, et le fait de faire des captures écrans aide, je trouve la réalisation moyenne, j'y reviendrais. Entre autre, on a quasi toujours les plans d'Amy devant une porte qui se retourne avec son joli regard apeuré...

Sur le fond : outre que cette histoire n'est pas terminée, elle s'inscrit dans une autre encore moins terminée, c'est très lost, j'ai envie de rien dire mais je me suis dit qu'une des choses qui avait desservie Lost avait été les pauses de programmation et je me dit qu'au final pour une saison écrite de la sorte, la coupure au milieu est peut-être pas le plus judicieux : il ya des tas d’éléments qui s'accumulent depuis la saison 5 plus le temps passe , plus on en perd, bref, et du coup, j'ai peur, qu'au moins dans mon cas ça nuise au final...


Rory qui craque parce qu'on lui dit qu'il a de beaux yeux et qu'Amy est chanceuse du coup il n'en lâche plus la main de Jen : euh... c'est loin d'être une tâche d’infirmier ça :lol

Autre élément de grande surprise : on est sur Terre et au XXII ème siècle Oo ah, c'est normal ça? cette technologie au XXIIéme sur Terre? tout comme les tunnel des Silent qui ne sont pas censés exister?! Bref, oui, ça plus le Doc qui a l'air de savoir, j'ai trouvé ça louche!

A oui les deux allusions à la fâcheuse habitude de Rory de trépasser, celle du Doctor, et de Rory, m'ont fait rire (même si lorsque Rory le dit à Jenny c'était émouvant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh   [Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 6.05 The Rebel Flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 5.05 Flesh and Stone
» [Doctor Who] 6.04 The Doctor's Wife
» [Doctor Who] [France] la diffusion de Doctor Who
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...
» [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 6-
Sauter vers: