[Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe Ven 23 Déc - 19:19
- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Farren Blackburn
L’histoire se passe durant la Deuxième Guerre Mondiale, et raconte comment des réfugiés des bombardements de Londres, Madge Arwell et ses deux enfants, Lily et Cyril, qui sont alors dans le Dorset, rencontrent le Docteur dans une grande maison plutôt étrange.
Bande Annonce
Galerie Photos de l'épisode
Fiche IMDB de l'épisode
Diffusion le Dimanche 25 Décembre 2011 à 19h00 (UK)
PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America
Merci à :hawhkins:
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe Ven 23 Déc - 20:59
j'adore les specials de noël!!! vivement celui-là!
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe Mar 27 Déc - 15:12
vu!! alors beaucoup de positif et un peu de moins bon....
j'ai adoré le décor et les couleurs de la planète-forêt ce bleu/vert et blanc/argent super beau et quand les sapins produisent des boules et laissent échapper les étoiles, féérique... j'ai eu un peu la trouille quand le docteur regarde dans la boule et qu'un visage s'affiche au début j'avais pas bien regardé je l'ai pris pour un des anges (qui foutent les jetons!) l'actrice principale est super et le petit binoclard assez marrant au début! et le docteur s'ne est donné à coeur-joie avec la déco de la maison!!!
après en négatif: j'ai pas trouvé les personnages en bois très intéressants et au final ils disparaissent vite fait; je ne suis pas très sentimentale alors évidemment la "happy end" avec le père qui revient (comme si on ne s'en doutait pas!) bof bof! les retrouvailles avec Amy Pond (et Monsieur Pond lol) m'ont laissée de marbre (même si la larmichette du docteur était assez touchante, plus parce que c'était sa 1ère et qu'il s'en étonne que par la cause: on lui a réservé une place à table...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
[Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe