Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [True Blood] 4.05 Me and The Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 4.05 Me and The Devil Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 4.05 Me and The Devil Empty
MessageSujet: [True Blood] 4.05 Me and The Devil   [True Blood] 4.05 Me and The Devil EmptyMer 7 Sep - 8:39

I had a Bad dream

[True Blood] 4.05 Me and The Devil Hko25911[True Blood] 4.05 Me and The Devil Hko25912

[True Blood] 4.05 Me and The Devil Hko26010

Un épisode moyen, et un peu long qui alterne avec de bonnes choses (Bill, Sam et Tommy) de moins bonnes (Marnie au hasard, Lafayette et Jesus...)


Tommy : ouch la conclusion, et pourtant quelle fin inévitable car on en était effectivement à un point de non-retour, c'était lui ou son père et ce sera lui et RIP daddy and mummy... la scène dans le van était géniale avec CrocoTom [True Blood] 4.05 Me and The Devil 10703 j'ai été très surprise et on a enfin la confirmation que Joe Lee abusait sexuellement de son fils.... Sacré Tommy, quelle vie pourri il aura eu... et il garde quelque chose de naif, candide pourtant, à voir ce que ça donner avec Sam pour la suite, j'espère qu'ils vont se rapprocher! et ouf à dégager les horrible Mickens, même si je m'attendais pas à une résolution aussi prompte!

Terry/Arlene/Mickey : boring comme dirait Greg... Terry est d'un intérêt abyssal cette saison, je ne crois pas que le petit soit possédé mais j'ai trop ri avec l'exorcisme à 2 sous du révérend : énorme ça!! et surement pas dénué d'un fond de réalisme en plus...

Lafayette/Jesus
vont au Mexique : laborieux et un peu caricatural... outre qu'ils arrivent au Mexique plus vite que moi à mon travail le tout faisait cliché avec la cabane en bois la chère, bref, ça ne m'a pas passionné du tout!! Même si Lafayette et Jésus sont mignons tous les deux.

Jason's dream : obligé après avoir bu le sang de Jessica et mdr, obligé que Hoyt s'y incruste. Avoir ce qu'il va se passer avec la pleine lune maintenant!

Marnie/Antonia : longggggg... et ça ne m'intéresse toujours pas... et le charisme de Marnie est zéro je trouve... J'espère que Bill va vite lui régler son compte!!

Sookie se souvient qu'elle est télépathe *miracle* et va trouver Marnie, et hop un de peu ran qui ne sert à pas grand chose mais bon...

Eric :hang: pour l'espèce de merdeux qu'il est devenu et son "j'ai fat un cauchemar" qui était d'un pathétique... comme le rêve avec Godric qui ne colle tellement pas à Godric et à sa fin, on voit un "ancien "Godric et ça n'a pas d'intérêt. certes, il pose la "problématique" d'Eric : à la recherche d'amour gloire et beauté et rédemption un Eric qui assume qu'il est "visiblement capable d'une extrême cruauté" mais l'amener avec ce rêve et Godric m'a dérangé et déçu/Godric :(

Le Eric amnésique qui a régresse à l'âge de 4 ans est ridicule, plus intéressant est le Eric qui découvre ce qu'il est et qui l'accepte, le digère, l'assume et prend des décisions, bref un Eric amnésique mais adulte... la scène de fin est du coup plus touchante (sorti de la BO fanfaronnante, très lourde sur ce coup!)et intense que celle de la chambre qui était un peu le comble du ridicule...

Bill : [True Blood] 4.05 Me and The Devil 10703 le perosnnage avec ce statut prend enfin l'ampleur qu'il a toujours eu mais avec un statut, une position, qui lui vont trop bien! Le perosnnage a une réelle envergure et comme il le dit il n'est pas vampire a ne pas choisir, décider de ce qu'il fait et c'ets un vampire habile, un maitre du glamourage dont il sert ici plus que judicieusement...

Il gère super bien avec Marnie aussi je trouve [True Blood] 4.05 Me and The Devil 10703 (et s'il pouvait nous en débarrasser lol...)

et *ouch* pour Pam qui se râte et vend la mèche pour Sookie : double coup dur : Sookie a menti et Eric a pris sa place, ça va donner quand il va débarquer en pleine séances d'embrassades voires plus si affinités XD!

Et ça se confirme en terme de fond, il n'ya pas grand chose (rien ?) cette saison... quelle dommage...


But that is not something I choose to participate in

[True Blood] 4.05 Me and The Devil Hko25910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[True Blood] 4.05 Me and The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [True Blood] 3.11 Fresh Blood
» [True Blood] 4.01 She's not There
» [True Blood] 2.05 Never Let Me Go
» [True Blood] 3.01 Bad Blood
» [True Blood] 2.01 Nothing but the blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: